Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Souvenez vous d'Evelyne Leclerq ?
Publié: Jeu 04 Août 2005, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:31
Message(s) : 351
Le bain de jouvence d'Evelyne Leclerc...

Evelyne Leclerc s'offre une seconde jeunesse dans la pièce "Bain de jouvence", tout l'été à la Comédie Caumartin. L'ex-speakerine qui a fait le bonheur des célibataires dans les années 80 s'est reconvertie depuis dans le théâtre.
Souvenez-vous d'Evelyne Leclerc ! A l'avant-garde du speed-dating, elle a animé entre 1985 et 1992 l'émission culte «Tournez manège». Chaque midi, avec ses acolytes, Simone Garnier, Fabienne Egal et le pianiste Charly Oleg, elle a formé des centaines de couples.

Aujourd'hui, Evelyne Leclerc s'est prise de passion pour le théâtre. Après un an de tournée en province, l'animatrice joue tout l'été à Paris dans «Bain de jouvence». La pièce met en scène trois femmes quinquagénaires qui veulent se débarrasser d'Antoine, le neveu dépressif de l'une d'elles qui s'incruste. «C'est une comédie rafraîchissante qui dépeint des caractères et les répliques fusent» a affirmé Evelyne Leclerc sur Europe 1. Un spectacle «pas prise de tête» selon la comédienne.

Depuis 1987, date de sa première apparition sur scène dans «Don Juan» de Molière aux côtés de Michel Galabru, Evelyne Leclerc enchaîne les comédies de boulevard. «Bain de jouvence» est la huitième pièce de l'ancienne présentatrice qui affirme se nourrir de son expérience au petit écran pour monter sur les planches. «Pour être speakerine ou animatrice de télévision dans les conditions du direct, il faut être comédienne» ajoute-t-elle. Celle qui compte près de trente ans de télévision derrière elle revendique ne jamais avoir pris de cours de comédie. «On ne naît pas, on est comédien» déclare-t-elle. Ce ne serait pas un peu la même chose, Evelyne ?


:wink:

_________________
Pour éviter tous floods intempestives,
toutes dérives émanant d'invités...

Pour une inscription obligatoire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2005, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
lol.... le souvenir que j'ai d'Evelyne Leclerc c'est de l'avoir en vrai........ la classe nan ? 8)
mais c'etait dans un magasin Monsieur Meuble quand je devais avoir 10 ans, elle faisait une animation....... mdr :D
elle nous avait fait acheter un lot de ses livres... completement nuls :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2005, 19:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
tomtom24 a écrit:
mais c'etait dans un magasin Monsieur Meuble quand je devais avoir 10 ans, elle faisait une animation....... mdr :D


Ce n'était pas plutot dans les hypermarchés E.Leclercq?
OK --> je sors

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2005, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
tomtom24 a écrit:
lol.... le souvenir que j'ai d'Evelyne Leclerc c'est de l'avoir en vrai........ la classe nan ? 8)
mais c'etait dans un magasin Monsieur Meuble quand je devais avoir 10 ans, elle faisait une animation....... mdr :D
elle nous avait fait acheter un lot de ses livres... completement nuls :x


elle devait passer près de chez moi pour une animation mais c'est une autre qui l'a remplacée donc je l'ai pas vue ( en même temps je voyait pas l'interet )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2005, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
Débranché a écrit:
elle devait passer près de chez moi pour une animation mais c'est une autre qui l'a remplacée donc je l'ai pas vue ( en même temps je voyait pas l'interet )


lol je voulais pas y aller.... ce sont mes grands parents qui m'y avaient trainés.... je l'aimais pas :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2005, 19:35 
Je me souviens d'elle comme une des stars des speakrines de TF1 dans les années 70 et 80

Une de mes speakrines preferées, très douée car tout se faisait en direct et sans filet


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 17:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group