Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Août 2005, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Anonymous a écrit:
voila l'effet du franchouillard Carolis est en route, bienvenue à la holding sinstrée de francetelevisions

quasiment tous les autres studios sont en exclu sur tf1!

il ne leur restera plus rien à part des films de merde français.


De Carolis n'a pas encore pris ces fonctions......... :roll: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Août 2005, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Jan 2005, 21:53
Message(s) : 107
dans la réalité si,

il avait dit aux auditions CSA vouloir augmenter fortement les crédits à la production française,soit 100 millions en 5 ans, ça n'a pas du rassurer la Warner...

En pluis il veut tout changer.... comme si tout était mauvais actuellement bien au contraire, avec ses idées il ne risque pas de consolider l'audience (je ne parle meme pas de l'augmenter...)

voila pour résumer : arte c'est très bien mais ça suffit.

_________________
je regrette Marc Tessier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Août 2005, 22:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 07 Avr 2005, 11:30
Message(s) : 27
Elwe a écrit:
C'est Lelay qui doit être content :lol:. Mais TF1 a les droits de quels autres studios exactement ?


Les films Paramount notamment. Ils ne passent d'ailleurs pas sur Canal+ qui soit dit en passant, n'a pas non plus des exclusivités grandioses dans les accords qui la lie avec les studios américains.

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2005, 18:32 
problème qui va se poser : les plus beau de films de la warner vont donc être coupés par de la pub ? je trouve ca terrible.... pour ma part peut importe que TF1 diffuse en exclu des films warner sachant que je regarderai ces films sur d'autres chaines (canal + ou cable etc...). La coupure pub c'est nul :(


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Août 2005, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Bubule a écrit:
guizoo a écrit:
qu'est ce qui les empeches de difuser plusieurs type de film :?:


Rien en effet... mais je vois pas trop l'intérêt du cumul de catalogues américains si on souhaite se contenter d'une diffusion de films français.

je prefere cependant ca que de la télé realité sur cette chaine :wink:

Citer:

Pour ce qui est de Friends, c'est pas AB qui possède les droits ?


exact :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2005, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 22 Avr 2003, 10:41
Message(s) : 144
Localisation : LYON (69)
L'ère marc tessier devait bien finir un jour mais j'avoue que je ne voulais pas de P. de Carolis a FTV. Maintenant c'est fait

France télévisions a toujours su faire le tri dans les series et diffuser des trucs où ils vont être sur de viser juste (urgences, friends, NY...) contrairement a TF1 qui diffuse tout et qui après regarde ce qui marche

Après il est clair que des groupes comme TF1 (Bouygues), canal plus (Vivendi universal) ont plus de financements que France televisions... et vont nous rafler tout ce qu'ils peuvent


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Sep 2005, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Août 2005, 18:30
Message(s) : 31
La madame de France 2 m'a téléphoné pour me donner des précisions sur ce que France2 peut faire avec le contrat qui s'arrete en 2008.

Donc France Television continuera de diffuser les séries qu'il a acheté à vie
Il pourra également continuer d'acheter des séries entre maintenant et 2008 ( donc meme le 21 décembre 2007 ) pour une diffusion a vie.

voila

seb


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2005, 12:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 07 Avr 2005, 11:30
Message(s) : 27
sennem a écrit:
La madame de France 2 m'a téléphoné pour me donner des précisions sur ce que France2 peut faire avec le contrat qui s'arrete en 2008.

Donc France Television continuera de diffuser les séries qu'il a acheté à vie
Il pourra également continuer d'acheter des séries entre maintenant et 2008 ( donc meme le 21 décembre 2007 ) pour une diffusion a vie.

voila

seb


sauf que ca n'existe pas des contrats à vie en matière de droits audiovisuels.

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2005, 21:04 
je confirme tes propos TM8. les contrats à vie que ce soit sur le plan audiovisuel ou autre n'existent pas. Le droit du contrat est clair en matière de durée. Si FRANCE TELEVISION (hypothèse pour moi car je ne connais pas le contenu du contrat) a conclu un contrat qui a pour effet de diffuser à durée indéterminée les séries de la warner, OK. la limite se situe sur :
1) le montant du contrat reconductible. si FRANCETELEVISION continue de payer le contrat logiquement les series peuvent rester AD VITAM ETERNAM sur les chaines publiques
2) La possibilité par les deux parties de dénoncer le contrat (la résiliation :wink: ). si une des deux parties souhaientent se désengager, une clause de "sécurité" a du être inséré.
Mon analyse ici pour être claire est la suivante : La télévision, comme tout les autres secteurs si ce n'est plus, a une logique purement financière. ceci veut dire que si la WARNER décide d'augmenter ses tarifs et que le service public ne peut pas suivre, les series disparaitrons pour apparaitre sur d'autres chaines.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'essayerai d'y répondre. :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 18:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group