Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2005, 15:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Mais bien sûr... Marie Drucker pour "100 minutes"... et pourquoi pas Maryse Corson tant qu'on y est !!!! Marie Drucker sait très bien présenter un journal, mais tenir une émission politique de 2 heures, ça reste à démontrer !

Qui prendra la succession ? Bonne question... Je ne souhaite pas Alain Duhamel (qui m'insupporte). Un des deux Leclerc... Gilles ou Gérard... avec une préférence pour le second, et encore, ils ne sont pas très à l'aise à l'antenne...

C'est là qu'on voit que le service politique intérieure de la 2 est très faible...

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2005, 16:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Peut-être Rachid Arhab, je le trouve très bon au micro pour interroger les gens, il est à l'aise, c'est fluide, direct ( voir son émission du dimanche où il interroge les gens dans divers villes de France ) et il a une très bonne experience de la politique ( il a bossé dans ce secteur au niveau de la rédaction )

sinon il y a Yves Calvi, le meilleur atout de France Television et qui fait les beaux jours de France 5 et d'Europe 1 ( journal de midi )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2005, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
Hélas, il me semble que Gérard Leclerc est en froid avec Arlette Chabot depuis qu'elle l'a viré de la direction du service politique de France 2...
Yves Calvi presente le journal d'Europe 1 et une quotidienne sur France 5, je pense pas qu'il aura le temps de présenter une mensuelle sur la 2...

Reste Rachid Arhab, qui a tout le talent nécessaire pour remplacer Mazerolle .... Mais je dis non à Alain Duhamel et à Gilles Leclerc !!!!
Autre hypothèse : Arlette Chabot remplace 100 Minutes par Mots Croisés, qui serait diffusé à un rythme mensuel ...
Sinon, y'a pas grand monde pour remplacer Mazerolle !!!
Peut être David Pujadas, qui a fait une bonne impression avec le Contrat sur LCP ?????


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2005, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Pujadas ?

Bof, je ne l'ai pas trouvé très bon et à l'aise lors de la soirée electorale du referendum, je trouve son style un peu enervant, alors 100 minutes avec lui je ne supporterais pas :lol:

Sinon il y a Daniel Bilalian, je ne l'aime pas aussi mais c'est peut-être un copain de Carolis et Duhamel, donc un petit coup de piston et il pourrait se retrouver à la tête des émissions spéciales politiques, un nouveau titre hierarchique pour seconder Chabot si il s'ennuie à la direction des sports


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2005, 20:08 
David Pujadas était très à l'aise au contraire lors des soirées électorales et je l'ai trouvé très convaincant.

Par contre, est-ce que ce sera le choix d'Arlette Chabot ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2005, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Très à l'aise ?

j'ai revu la soirée que j'ai enregistré et dès le début Pujadas semble très nerveux avec les invités en leur posant systematiquement la même question:

"quels sont les conséquences ?
mais dites moi quels sont les conséquences ?"

des interruptions de paroles à tout bout de champ, des co-animateurs comme Gilles Leclerc très moyen, ça m'a donné envie de zapper sur d'autres chaines :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2005, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Effectivement, Rachid Arhab fut chef du service politique d'Antenne 2 quand successivement Paul Amar et Gilles Leclerc partirent sur FR3. Et c'est peut être la bonne carte à jouer en politique.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2005, 7:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Finalement, d'après le Parisien de ce jour,

-----> Marie Drucker , qui quitte donc bien Canal +, se retrouverait aux commandes du ...

SOIR 3 (sur France 3)...

Image :arrow: Image


-----> Alors que Elise Lucet s'installerait donc sur le fauteuil du....

Journal de 13h00 (sur France 2)....

Image :arrow: Image


-----> et Audrey Pulvar, avec son collègue Laforge, pour le ...

19/20 (sur France 3)

Image :arrow: Image


:arrow: http://www.imedias.biz/actualite-jt-luc ... -2805.html

Ahhh les chaises musicales....

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2005, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
Lucet au 13 Heures :(
Et puis, ce n'est qu'une rumeur de plus révélée par le Parisien ....

La seule certitude c'est que Duquesne est écarté du 13H : est-ce-que le départ de Marie Drucker de Canal+ est aussi une certitude ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2005, 10:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
OUI... Elle a négocié son départ avec Canal +... pour arriver sur France Télévisions....

Et apparemment... pour le "Soir 3"....

:?:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2005, 10:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Et bien je vous le dis comme je le pense...
:arrow: je n'en crois pas un mot ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Dernière édition par Stranger le Mer 24 Août 2005, 10:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2005, 13:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Mouais... alors franchement, là, ça devient n'importe quoi... mieux vaut attendre les annonces plutôt que de spéculer.

Marie Drucker : bof... je vois pas en quoi elle serait mieux au Soir3 que certains talents maisons tels que Roselyne Febvre ou la génialissime Mémona Hintermann.

Louis Laforge et Audrey Pulvar : j'aime beaucoup Louis Laforge, Audrey Pulvar est très bonne également, mais leur duo ne fonctionne pas visuellement parlant, c'est plutôt la réalisation qui pêche.

Elise Lucet : excellente, mais je pense que son ton passerait mieux en effet en mi-journée que le soir : d'ailleurs, je préfère la présentation de Catherine Matausch au 19/20, voire celle de Laurence Bobillier, qui au contraire, me semble un peu trop austère en mi-journée.

Bref ne pas confondre profils potentiels et nominations.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2005, 13:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
Remi a raison : il vaut mieux attendre !
Depuis quelques jours, le Parisien révèle des rumeurs différentes... et contradictoires (en 2 jours, Marie Drucker passe du 13H au soir 3 :D )

Soyons patients, les décisions d' Arlette Chabot seront bientôt connues ( au plus tôt jeudi, après la nomination du futur DG de France 2 ou au plus tard le 5/09 lors de la conférence de rentrée de Francetélévisions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2005, 13:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Ce sera sans doute "au plus tard"... sinon, encore une fois je ne vois pas l'interet d'une conf de presse de rentrée.... :roll:

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Août 2005, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Si se que revele le parisien aujourd'hui est vrai sa me convien bien ! LAFORGE et PULVAR au 19/20 c'est exelent. LUCET au 13h de France 2 pourquoi pas et Marie DRUCKER au Soir 3, enfin la consécration.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 23:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group