Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2005, 13:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Moi je voit bien Olivier GALZI en jocker au 13h.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2005, 14:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Gautier a écrit:
Selon MORANDINI, elle présente dès aujourd'hui (29 aout)


11 minutes d'émission et première bourde. Ça démarre bien !

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2005, 23:16 
Remi a écrit:
Salut

Olivier Galzi à la place de Jean-Claude Renaud à la tête de l'édition nuit, c'est le plus probable, à moins du retour d'un journal à 18h30 comme en 1975... Quant au 20h, c'est vrai qu'il souffre fortement de la concurrence de France 3... Après tout, France 3 fait du bon boulot et se préoccupe moins des éventuelles conséquences sur l'autre grande chaîne du service public...

A+
Rémi

Au 19-20, ils ont moins de pression et de complexe car ils ne sont pas face au 20 h de TF1 et à PPDA


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2005, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
C'est clair qu'a France 2 ils ont un complexe d'infériorité. mais je serait à leur place je serais pareil ! Dans quasiment tt les grand pays européens c'est le JT de la TV public qui est en tête. (rectifiez moi si je me trompe).

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1991
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Aujourd'hui jute après le dernier 13 heures de David Boéri il y a eu une bande annonce de France 2 annoncant l'arrivée d'Elise Lucet à la présentation du 13 heures dès lundi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Ceci est de plus visible sur le site de france 2. David Boeri annonce l'arrivée d'Elise Lucet puis on voit pendant 1 seconde ou deux le début de la bande annonce que cite tv reg... :D

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
justement bande annonce avec le meme decor et la meme musique de generique.
ok pour le 13H ca ne me gene pas mais j'ai peur que rien ne change non plus au 20h

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Une question, Elise Lucet était bien aux commandes du 19/20 depuis 1989?

Car dans Télé2semaines, ils ont mis 1999 :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Je pense qu'il se sont trompés.

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1991
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Oui, ils se sont trompés car quand Elise Lucet a présenté il y a quelques jours son dernier 19/20, elle dit qu'elle a traversé 15 ans d'actualité donc aux environs de 1989.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 19:04 
Je confirme : aujourd'hui, à la fin du 13 heures de la 2, David BOÉRI a annoncé : "et puis lundi à 13heures, vous retrouverez une petite nouvelle que vous connaissez déjà bien : la charmante Élise LUCET". Puis à la fin du générique, une b.a.-teaser de 5 secondes (donc très rapide) avec la vilaine musique actuelle montrant Élise très concentrée (puis tout sourire) qui répète ses lancements dans l'atrium -> la speakrine annonce : "Dès lundi, Élise LUCET présente le journal de 13 heures sur France2". Lapidaire mais efficace.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Août 2005, 18:30
Message(s) : 31
oui et c'était bien fait cette petite pub ! c'est nouveau ! et je pense qu'il devrait en faire tout au long de l'année desptits clip comme ca ! ca redonnerai peut etre un petit coup de boost a l'audience !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Franchement, faudrait qu'ils fassent au plus simple... le plateau de l'Atrium est très bien, et il n'y aurait qu'à changer l'angle de vue pour le 20 heures, et l'affaire est jouée...

C'était d'ailleurs comme ça même quand les trois éditions avaient un décor différent !!! En 1984, A2 midi avait un décor assez coloré en dégradé de couleurs fondamentales, le 20 heures dans des tons beige et gris-orangé, la denière édition avec une table basse et des fauteuils.

Un plateau modulaire ! Simple mais efficace... Mais là, on veut faire des trucs compliqués, deux plateaux... je ne vois franchement pas l'intérêt.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2005, 7:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Il faudra voir lundi si "l'hypotétique" nouveau décor du 20h est meilleur que celui du 13h.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2005, 11:03 
Elise Lucet répond aux questions d'un journaliste de l'AFP :

le JT va changer à la marge uniquement

"Ce n'est pas seulement du domaine du décor. L'idée est de traiter l'actualité avec beaucoup de rigueur, en faisant entrer de nombreux invités sur le plateau, et dans la dernière partie, d'offrir toujours le feuilleton, espace de reportage auquel je tiens beaucoup, et les cinq dernières minutes. Celles ci seront plus sur la découverte de nouveaux talents que sur la promotion de gens qu'on voit souvent ailleurs. Ce seront des artistes, des associatifs, des sportifs porteurs d'un message représentatif de ce qu'est la société française. On ne fera plus de face à face systématique (...) Nous voulons, avec la rédaction, un JT en prise directe avec la société. Pour moi, le JT est un poste d'observation de la société et l'on se doit de refléter au maximum la réalité".


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Enzo Ferrari et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 18:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group