Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Citer:
jmg1289 a écrit:
"L'info continue sur TF1.fr"...

Et par téléphone au 3280...


:lol: :lol:

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:32 
aprés avoir lu les 20 pages de ce sujet, je trouve cette attente insupportable!!!
il va encore falloir attendre jusqu'a lundi, je sens que le week end sera atroce...
Au fait pas de changement prevu sur France3 avec la noria des presentateurs qui changent de fauteuil?
:mrgreen:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
ben18 a écrit:
aprés avoir lu les 20 pages de ce sujet, je trouve cette attente insupportable!!!
il va encore falloir attendre jusqu'a lundi, je sens que le week end sera atroce...
Au fait pas de changement prevu sur France3 avec la noria des presentateurs qui changent de fauteuil?
:mrgreen:


ils vont peut être justement changer les fauteuils
:roll: (riez pas c'est un bide )


je sort :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24
Message(s) : 844
Localisation : limoges
Mdr!!!! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
ben18 a écrit:
aprés avoir lu les 20 pages de ce sujet, je trouve cette attente insupportable!!!
il va encore falloir attendre jusqu'a lundi, je sens que le week end sera atroce...
Au fait pas de changement prevu sur France3 avec la noria des presentateurs qui changent de fauteuil?
:mrgreen:


tout à fait d'accord : le suspens est insupportable, mais la vérité sera révélée dans 3 jours...
Pour la 3, seul les présentateurs changent : l'habillage actuel lui restera à l'antenne.

Pour le 13H, la bande annonce que France 2 diffuse montre que le décor et l'habillage sonore resteront les mêmes (mais rien indique que le générique sera le même) ... Ce qui signifie que l'habillage sonore ne changera pas au 20H...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:21 
Je n'y crois plus. A mon avis, cela a été reporté à une date ultérieure et on ne sait pas la raison.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Sep 2005, 23:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
ils ont engagé elise lucet pour le 13h, ils ont épuisé leur économie chz france 2 :lol:




pardon je sors :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2005, 7:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Moi j'y crois encore.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2005, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1369
Je me suis toujour posé une petite question, en 2003 lors du changement du décor pour le nouveau 19/20.
Le dimanche soir ils étaient encores dans le décor et studio normal, et le lendemains à midi tout avait changé, comment ils avaient fais. Ils avaient tout installés en une nuit :?:

Donc ça veux dire que ça peux vite ce changer pour france 2 aussi, comme le disait Floïc... :wink: Mais si ils gardent le même décor (se qui serait domage), ils vont peux êtres changer des détails comme les synthès. Et ils vont peux être reprendres au moins les plans larges du studio pour le générique de fin... :P (je rêve là)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2005, 23:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
je suis certainement parano mais j'ai l'impression que le décor , qui est revenu dans son studio d'origine, a légèrement changé (peut être que c'est à cause de la manière de filmer mais je le trouve plus joli .... je dois être dingue :lol: ) : cela me laisse aussi penser que les changements auront lieu pour le générique, l'habillage et peut être pour la manière de filmer ... Le décor pourrait rester le même mais il serait "optimisé" (couleur différente, nouvelle table,etc.).

Peut être que France 2 a décidé de changer de décor en janvier, date à laquelle les programmes de Francetélévisions porteront la "griffe" de Carolis .... et c'est à cette date que TF1 changera aussi son décor du 20H..... A VOIR :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Sep 2005, 10:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Je continu a croire a un changement complet, PUJADAS et d'autre l'on dit clairement.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Sep 2005, 10:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 08 Nov 2004, 21:13
Message(s) : 91
Localisation : Caen
Il faut rester optimiste et espérer avoir une très bonne surprise demain soir vers....19h59 59''!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Sep 2005, 18:06 
Pour ma part, je ne crois pas à un nouveau décor pour demain.

C'est le post de Floic qui me fait penser cela, les techniciens disent qu'il n'y en a pas, l'ex-médiateur n'est pas au courant, pire il dit "ah finalement, il y aura un nouveau décor ?

Et je ne crois pas au secret, car à France 2, l'expérience nous a montré qu'il y a toujours des fuites : éviction de Bilalian, arrivée d'Elise Lucet, le moindre conflit à l'intérieur de la rédaction et j'en oublie... bon je prends des évènements qui n'ont rien à voir... donc vous jugerez peut-être mon argument non recevable.

Et je pense que, si il y avait eu nouveau décor pour cette rentrée, France 2 aurait communiqué à grands renforts de bandes annonces pour attirer les spectateurs.

Après on peut encore y croire si on considère que pour la majorité des télespectateurs, et des journalistes de presse écrite (car rien non plus de ce coté), un nouveau décor est un non-évènement, il n'y a que sur ce site où on se pose cette question d'ailleurs, normal puisque c'est un site consacré à l'habillage tv !

Mais je ne veux pas vous sapper le moral... :?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Sep 2005, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Je pense que DE CAROLIS veut avoir des choses a annoncer pour son arrivé. exemple : un nouveau décor du JT de France 2 !

Maintenant tu as peut etre raison, certes j'espere que non mais c'est tout a fait possible tu as raison.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Sep 2005, 19:21 
Je viens de me rendre compte qu'il manque toujours un bout du planisphère derrière le présentateur, donc le décor n'a pas été completement remonté.

mince espoir,...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 22:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group