Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: "+CLAIR" a fait sa rentrée
Publié: Sam 10 Sep 2005, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
Florence Dauchez a présenté de 12h45 à 13h40, le premier numéro de "+CLAIR" de la saison. C'était + dynamique je trouve qu'avec Daphné Roulier. Les invités étaient Elice Lucet et les deux protagonistes de "Mon incroyable fiancé".
Sinon, on a eu droit à un reportage sur les conférences de presse des rentrées des chaines de télé.
A noter: le retour du "zapping radio" qui était déjà présent à l'époque de "TV+".

Que du bon ! :P

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2005, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Oui c'est vrai c'était plus dynamique. Par contre le programme court d'après "Germain fait sa télé" atteint un degré de débilité rarement aussi élevé...

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2005, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
L'animatrice est sympa et une présentation plus dynamique et plus pro que Daphné Rouiller

malheureusement le concept de l'émission reste trop axé parfois sur le futile
, le people, la legereté ( rubrique le bloc-notes, les invités trop souvent de type "télé-réalité" )

j'aimerai bien un retour à Télé-Dimanches, la premiere version presenté par Denisot où les reportages et le ton étaient beaucoup plus sérieux ainsi que les invités


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2005, 21:26 
Volus n'avez pas remarqué que durant la présentation des programmes pour France2 et France3 (lors de bandes annonces je crois) il y avait quelque chose de changé.

En effet, la BA avait le titre du programme en bas dans une bande rouge ou bleue (suivant le diffuseur) avec le spetites fenetres derriere.

J'ai trouver cela vachement bien, est ce un nouvel habillage pour FR-TV ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Sep 2005, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Anonymous a écrit:
Volus n'avez pas remarqué que durant la présentation des programmes pour France2 et France3 (lors de bandes annonces je crois) il y avait quelque chose de changé.

En effet, la BA avait le titre du programme en bas dans une bande rouge ou bleue (suivant le diffuseur) avec le spetites fenetres derriere.

J'ai trouver cela vachement bien, est ce un nouvel habillage pour FR-TV ?


C'ets vrai j'avais remarqué cela aussi mais je doute que ce soit le nouvel habillage.

Si non même si j'aimé beaucoup Daphnée ROULIER, Florence DAUCHEZn a réussi sont test. Je ne comprend pas pourquoi le mec dont j'ai oublier le nom qui fesait les brèves ne les fait plus.
Le Zapping Radio est un simulacre de zapping radio. Son prédécéseur à l'époque de TV+ et la première année de +Clair été netemnt plus long et bien mieux.
Dernier point, les 2 de mon incroyable fillancé commence a me tepaer sur le haricot, on les voit partout ! Et pour ne rien dire ne plus !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Sep 2005, 17:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
j'aimerai bien un retour à Télé-Dimanches, la premiere version presenté par Denisot où les reportages et le ton étaient beaucoup plus sérieux ainsi que les invités


Cependant l'émission s'approche tout doucement à ce que presentait Denisot... Contrairement TV+ qui était assez différent...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 18:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group