Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Nintendo DS vs PSP Publié: Jeu 01 Sep 2005, 19:08 |
|
|
Je modifie le titre du topic car en fouinant sur le net pour avoir différents avis , il se trouve que pas mal de monde est très satisfait de la nintendo ds aussi.
Et leurs arguments se tient , à savoir que les fonctions autres que je jeu sur la PSP ( lecteur mp3 , films etc) n'est pas formidable dans le sens ou on voit mal les gens se ballader dans la rue avec la PSP comme balladeur vu le design beaucoup plus grand
Sans compter l'écran de la PSP qui n'est pas rétractable contrairement à la DS donc plus sujet aux rayures et...
Bon comme vous l'aurez compris , j'aimerais avoir vos avis concernant ces 2 consoles
Dernière édition par Stéphane le Dim 11 Sep 2005, 23:11, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2005, 19:52 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
J'ai eu l'occasion de l'essayer en "privilégié" il a deja 6 mois de ca et je dois dire que j'ai été stupefait par la qualité des images et par le realisme !! C'est un bon investissement
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2005, 23:09 |
|
|
Un peu cher encore.Je crois que je vais encore attendre un peu.En tout cas au niveau design , je trouve qu'elle est très réussi
|
|
Haut |
|
|
Luc le Troll des cavernes
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Sep 2005, 19:09 |
|
|
La PsP c est trop kewl! En + nintendo c est pour les bébés! vive la psp pske ya gta dessus et gta c est kewl!
en + sony sont tro fort! elle Dchire cet consol!
|
|
Haut |
|
|
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Sep 2005, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Désolé, je dois être un peu vieux jeu mais j'ai du mal à comprendre le langage télégraphique...
gta c'est???
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Sep 2005, 19:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Wins-87 a écrit: Désolé, je dois être un peu vieux jeu mais j'ai du mal à comprendre le langage télégraphique...
Auras-tu du mal à déchiffrer cette pub ?
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Sep 2005, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Olivier a écrit: Wins-87 a écrit: Désolé, je dois être un peu vieux jeu mais j'ai du mal à comprendre le langage télégraphique... Auras-tu du mal à déchiffrer cette pub ?
Merci Olivier! Là, ça va, je m'en suis sorti
Mais il y a des fois où j'ai sérieusement du mal...
Bon sang, je ne pensais pas me retrouver "out of the coup" aussi vite...
|
|
Haut |
|
|
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Sep 2005, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexandre a écrit: a 30 ans c'est (presque ?) grave
Hé ho, pas encore 30!!!
Mais c'est vrai que j'ose pas imaginer ce que ça donnera dans 20 ans, il me faudra mon dico jeunes/moi-moi/jeunes..... mdr!
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Sep 2005, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Luc le Troll des cavernes a écrit: La PsP c est trop kewl! En + nintendo c est pour les bébés! vive la psp pske ya gta dessus et gta c est kewl! en + sony sont tro fort! elle Dchire cet consol!
je ne suis pas d'accord avec toi, la nintendo n'est pas destiné au bébé, mais ceux qui ont été élevés par Nintendo étant gamin, dans les années 90, évoluent souvent avec cette console pour jouer aux jeux célebres de Nintendo : comme Mario, Mario kart, Zelda... et j'en passe...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Sep 2005, 13:11 |
|
|
Sony à tout chamboulé quand elle est rentré dans le jeu vidéo en 95.Avant Sega et Nintendo étaient les rois.
Nintendo et Sega ont toujours fait des jeux familials très plaisant comme Mario , Sonic et....
Il y a un jeu dnot j'étais bluffé à l'époque , c'était Donkey KOng country sur Super Nes.Des graphismes incroyables , une bande son excellente ! Il avait exploité à fond les capacités techniques de la Super Nintendo.
|
|
Haut |
|
|
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2005, 0:02 |
|
|
Avant d'acheter la PSP, je vous invite à lire le petit article qui suit :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
Je ne suis ni pour, ni contre Sony ou la PSP, mais les arguments semblent se tenir.
En tout cas, ce sera sans moi pour 2 raisons : le prix et la batterie (3h, c'est quand même TRES léger...). Et je l'ai essayée. L'image est magnifique, mais le reflet, mon dieu le reflet!!!
|
|
Haut |
|
|
Inconnu||25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2005, 0:09 |
|
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Sep 2005, 23:12 |
|
|
Je remonte le topic avec un nouveau message en 1er page
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 0:37 |
|
|
Faudra regarder le prix des jeux et leur qualité afin de départager ces 2 consoles
sinon moi je suis pas vraiment console portable, je prefere jouer sur PC, c'est plus rentable niveau jeux et pratique pour les périphériques de jeux ( manette, volant, pédalier ), meilleur immersion dans le jeu
et puis je joue rarement en dehors de chez moi
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 13:22 |
|
|
Oui mais encore faut il un PC puissant.Ce n'est pas avec mes 466 Mhz et mes 6GO de disque dur que je vais pouvoir jouer aux derniers jeux en 3D
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|