Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 13:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Sep 2005, 18:34
Message(s) : 60
Localisation : Paris
Il a un rêve, il a envie d'y croire, c'est compréhensible. Ce dont il semble n’avoir pas conscience c’est qu’il y a tout un tas de requins qui se nourrissent de ces rêves et qui n’ont vraiment aucun scrupule. Devenir animateur, ou comédien, ou musicien, ça ne s’achète pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 13:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Je dis ça justement car j'aime bien Aurélien mais il est tellement enfermé dans ce reve que j'ai peur qu'il fasse une chute sévère quand ce reve va s'effondrer
Le prend pas mal Aurélien mais c'est ce que je ressens :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 14:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Coût de la formation Accès Studio 6200 € TTC :shock:
Bon c'est le prix d'une école de commerce, mais là il y a plus de chances d'avoir un job à la sortie...

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 14:50 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
salut

je crois qu'il sera de toute façon difficile de faire changer aurélien d'avis...

Plutôt que de perdre mon temps à encore essayer de lui faire voir la vérité en face, j'ai décidé, comme un autre membre en son temps, de faire passer le message (à caractere informatif) via une video... (j'insiste ! il ne s'agit là que d'humour, mais le fond du message dénote parfaitement ce que je pense de ces """écoles""")


Image
:arrow: interactv | Message (à caractere informatif) | 1'31" | REALmedia | 512Kb/s | 5.62Mo

Toute ressemblance avec des évenements ou des personnages existant est purement volontaire...

a+ | greg

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Dernière édition par interactv le Sam 01 Oct 2005, 19:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Regis Condom : ancien collègue de Jean-Claude à la Cogip

Salut les amis , juste pour vous dire que J-C maintenant il se fait des couilles en or avec sa boite là , pleins de neuneus s'inscrivent dans son école pour dire qu'ils ont que ça à foutre ! Bon je dois y'allé , la pause détente est terminé ...

Jean - Claude ? ...Winner un jour , winner toujours :!:

Image
Regis Condom employé à la Cogip

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
Je te cite l'article :

"Les promesses d’un succès sont particulièrement limitées puisqu’en 3 ans d’existence, l’école n’a réussi qu’à placer que 5 candidats dont une au Keno sur France 3 et l’autre chroniqueuse sur Direct 8"


cependant c'est un debut...
Ils le disent d'ailleur sur le site : sur 30 éleves pris : les 10 meilleurs seront en contact avec les chaines.

Puis certains animateurs sont à cet agence : Beccaro, Dechavanne...

Oui le prix est chere (les cours florent c'est aussi chere...)
De l'arnaque, faudrait avant tester pour voir si c'est vraiment de l'arnaque aussi...
Une école ne veut pas dire non plus qu'on a un emploi... mais plutot donne une formation...

Citer:
Il a un rêve, il a envie d'y croire, c'est compréhensible. Ce dont il semble n’avoir pas conscience c’est qu’il y a tout un tas de requins qui se nourrissent de ces rêves et qui n’ont vraiment aucun scrupule. Devenir animateur, ou comédien, ou musicien, ça ne s’achète pas.


Non, je garde aussi les pieds sur terre...
Mais bon, pour ma part, c'est toujours bon à prendre...
Puis bon, je l'ai dit plusieurs fois, c'est ce qui me passionne vraiment, au moins d'etre dans le milieu audiovisuel, ca reste une passion... et comme je l'ai dit plusieurs fois, rien d'autres m'interressent que l'audiovisuel :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Le grand manitout de la télévision dit: "mangez de la merde, vous devienrez animateur vedette"

Aurélien répond "Oh oui oui oui, en plus ce sera une bonne expérience"

Mais descends un peu de ton nuage, ces "écoles" sont des attrapes couillons et si dechavanne ou becarro y sont, c pas pour embaucher ensuite mais pour se faire des thuthunes...

et puis, une expérience, ça se vit, c'est parfois pas voulu, ça se prend comme ça, mais ça ne se paye pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Et puis faut etre cohérent Aurélien.Tu viens de postuler à un appel à témoin pour l'émission "c'est quoi l'amour" qui est, il faut bien le dire une émission trash qui profite de la bétise et de la naiveté des gens.Les gens ne se rendent pas compte qu'en se montrant la dedans , ils vont devenir la risée de tout leurs quartiers , leurs collègues de boulot etc.....

Mais pourquoi le font ils ? tout ça pour "passer à la télé" :shock:

Imaginons que tu sois sélectionné pour ce reportage....Tu est grillé après pour faire ce dont tu reves et surtout tu peux etre grillé pour pleins de choses !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Oct 2005, 1:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Ce que je comprends, pas c'est que vous me jugez sur ce que je dois faire ou que je ne dois pas faire...
Enfin bref, c'est ma vie, bordel...
alors qu'on me donne des conseils, qu'on m'aide, je veux bien... qu'on me donne des lecons... non...
Laissez moi, vivre ma vie, tel que je l'entend...
Je t'aime bien Stephane, toi aussi d'ailleur... et je ne veux pas me facher avec toi...
Mais voila, je construit ma vie (avec mes parents, ce sont plutot à eux de me donner des lecons..., non?)
Je vous donne des lecons sur votre vie? j'en n'ai pas l'impression, m'enfin bon :roll:
Pour ce qui concerne, "C'est quoi l'amour" je ne veux pas passer dans cette émission pour "passer à la télé" comme tu dis, mais je veux passer dans cette émission, pour que les gens comprennent pourquoi je suis une sorte d'"adulescent"...
J'ai envie d'affirmer pourquoi ma passion se rapporte souvent à mon enfance...
C'est comme, si je peux dire, mon passage chez Maurad... J'en avais besoin...
Ce n'était pas pour passer à la télé... Mais j'étais dans le gouffre le plus total... Meme peut etre à quitter ce monde... (quoique, je ne suis pas sur que j'en aurai eu la capacité de le faire... :? )
J'avais des seances de psy, mais j'ai aussi fait cette émission... Ca m'a, si je peux dire, libérée et guérie en quelque sorte...
J'avais ce que j'avais à dire, voila c'est tout...
C'est la meme chose pour "c'est quoi l'amour?" au cas où, je suis contacté...
Quand à l'école "Acces-studio", désolé... je le repete, ils prennent des gens dans le milieu du theatre, du journalisme ou de la communication...
Et je le repete, c'est donc la meme chose que les cours florent alors, car c'est le meme prix...
Pour ma part, c'est sur je ne peux pas me le permettre... Mais si l'occasion se presente, pourquoi pas... Tant pis si ca n'abouti à rien, ca reste, pour ma part une bonne experience...
donc arretez de mettre toutes les ecoles dans le meme panier, sans avoir eu une experience réelle... J'ai vraiment l'impression de lire Télérama... On critique sans regarder ou tester... :roll:
Meme en faisant une "vrai" école, genre école de BTS... ca ne veut pas dire non plus qu'on a une chance de réussir dans le milieu...
Ce serait donc la société qu'est mal faite alors...
Car faire un BTS pour finalement que dalles...
Il y a un probleme quelque part... :roll:
Ouai, j'ai l'impression que la vie est mal faite, pour ma part... :roll:
La vie et la société actuelle, est devenue vraiment pourrie... (j'en ai vraiment honte pour la France d'ailleurs)...
Untel qui aime ceci, va finalement faire cela... et l'autre qui aime cela, va finalement faire ceci... Il n'y a pas un probleme, là? :roll:
Comme l'anpe, qui a refusé que je fasse un stage de 3 mois dans une boite de prod, alors que la prod était d'accord à condition d'avoir une convention de l'anpe... Vous trouvez ca normal aussi?
Quant à Greg, meme si ta parodie est amusante, et meme si je ne suis pas parano, tu utilises le prenom "Aurelien" pour en quelques sortes me viser...
Mais qui etes-vous bon sang, pour juger untel ou untel...
Le seul qui peut encore me juger sur ce forum, c'est Alex...
Voila, je ne reviendrai pas sur ce sujet, j'espere qu'il y aura un charmant moderateur pour fermer ce sujet...
Si vous voulez me répondre ce sera en MP...
Merci de votre comprehension...
Aurelien qui en a plus que marre...
Et encore, je suis gentil dans mes propos... Mais là vous me donnez un bon coup de blues et un bon coup de déprime... (deja que je l'avais depuis quelques jours niveau love :? )

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Oct 2005, 9:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Sep 2005, 18:34
Message(s) : 60
Localisation : Paris
Je t'ai répondu... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Oct 2005, 10:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
on a tous eu des coups durs, des moments pas facile, c pas pour ça qu'on refuse de grandir et d'entrer dans l'âge adulte... qu'on se renferme dans nos rêves...
Moi aussi comme toi j'ai eu des gros coups... Je pense notamment à ma petite amie que j'ai perdu, elle avait 20 ans. J'en avais 18. C'était il y a un an. Moi aussi comme toi je suis passionné par les médias. Mais tout ça ne m'a pas empéché d'aller de l'avant, de passer des concours dans les écoles de journalisme et d'être reçu. Ca ne m'a pas non plus empéché de postuler dans des radios et d'être pris.
Je vais arreter là, j'ai bien peur que tu crie encore à l'achernement, et je voudais pas avoir 3 ans de psy supplémentaire sur la conscience.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 18:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group