Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 0:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
J'ai enregistré l'émission en Xvid, je pourrais toujours extraire une ou plusieurs images au format Jpeg ( pour la vidéo j'ai pas assez d'espace d'hebergement et si j'utilise le site rapidshare ça va être compliqué pour ceux qui utilisent un accelerateur de téléchargement )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 7:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Voici quelques images de cette émission:

Image

Image

Image

Carlier qui apparait énorme ici par rapport à Fogiel :D :

Image

Image

Notez que Fogiel aime jeter ses fiches par terre :

Image

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Merci pour ces images...
ca fait drole de voir l'émission dans ce mini-salon :)

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 10:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Comme ils sont mignons....

Image


Non... j'déconne .... :evil:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Dieudonné sera en direct ce soir sur La Chaîne Info face à Michel Field

Il commentera ce qu'il s'est passer hier soir...


Dernière édition par Nicolas le Lun 10 Oct 2005, 17:05, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
attention aux dépeches AFP et les déclarations de Fogiel, il y a eu beaucoup d'erreurs et de fausses déclarations qu'on aurait preté à Dieudo,

le cas Dieudo est un sujet explosif et pour ses détracteurs ils ont tendance à le diaboliser excessivement, ils chargent la barque un peu trop à mon gout

pour l'instant Dieudo il a gagné tous ses procès ( 18 ) , à part un style de communication qui craint, borderline, celui qui a merdé officiellement c'est Fogiel en autorisant ce SMS nauséabond et à priori fabriqué de toutes pièces ( c'est un assistant de Fogiel qui aurait avoué face à un officier de police ) mais cette version du SMS truqué est contesté par Fogiel ce matin en affirmant que ça venait vraiment d'un telespectateur et qu'il a été autorisé par la direction France 3

bref tout le monde n'est pas propre dans cette histoire, mais à mon sens le vrai fautif c'est Fogiel, lors du sketch contesté de Dieudo Fogiel n'a quasiment rien dit et n'avait pas l'air choqué, ce n'est bizarement qu'une semaine plus tard après avoir vu la réaction de désaprobation dans les médias que Fogiel s'est rendu compte de sa faute et là comme par hasard il est devenu completemen anti-dieudo


là la facilité serait de tout mettre sur le dos de Dieudo, Fogiel aussi a merdé et meriterait d'être sanctionné ( genre un truc provisoire genre 2 semaines de suspension ou bien sanction plus dur style emission supprimée afin qu'il se remette en cause professionnellement car son émission elle craint beaucoup sur plein d'aspect, genre le talk show pompé sur Ardisson et prise de tête ... )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 18:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Quelqu'un aurait la vidéo du début d'ONPP ?? Voire même le teaser juste avant les pubs... ?

Merci d'avance !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 18:41 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Je dois l'avoir enregistrée...

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Moi je me demande vraiment pourquoi il n'y aurait que Fogiel qui serait condamné judiciairement étant donné la gravité des propos pronocés par Dieudonné non seulement le 1er/12/2004 mais en plus dans d'autres émissions où les propos étaient nettement plus graves.

Sincèrement, je trouve ça dégueulasse que dans un pays censé être laïque et ou chaque individu est libre et égal en droit, la justice française laisse passer de tels dérapages et acquittent un type qui a fait le même type de dérapage si ce n'est pire!!!!!!!!!!

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
c'est bien cet aspect qui me fait adopter une position prudente et ponderée sur Dieudo

il faut être rationnel et écarter la passion, Dieudonné est surtout condamnable moralement pour sa technique de communication, mais pas judiciairement car il n'a pas violé les lois

Fogiel lui a commis 2 fautes:

-avoir laissé passer un SMS clairement insultant ( et peut-être fabriqué mais Fogiel le conteste ), diffusion de message raciste que ce soit volontaire ou pas, il aura du mal à prouver le contraire lors du second appel

-au final une faute professionnelle, le mec il a pas su bien gerer son émission et maitriser ses collaborateurs, normalement à la télé ça se paie par une sanction au niveau de sa hierarchie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Levyfun a écrit:
Quelqu'un aurait la vidéo du début d'ONPP ?? Voire même le teaser juste avant les pubs... ?

Merci d'avance !


Si tu veux voir l'envahissement du plateau, il n'a pas été filmé ni diffusé puisqu'il a été fait avant le direct... ;) Si tu veux voir autre chose eh bien j'ai perdu une occasion de la fermé :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
C'est clair on a rien vu,

il y a juste Fogiel dans un coin du studio qui annonce que le plateau vient d'être envahi et que l'émission ne pourra avoir lieu et qu'en attendant les telespectateurs vont voir une rediff de l'émission d'il y a 2 semaines

à l'image Fogiel est completement à gauche de l'écran près d'un mur type mini-régie ou un pilier, à l'arriere de lui il y a presque pas de public et au centre on distingue quelques personnes réunis mais c'était pas très bien eclairé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Pour moi, Dieudonné et Fogiel sont fautifs.

Tout d'abord, Fogiel qui a commis une faute professionnelle en diffusant, pendant son émission avec Dieudonné, un SMS raciste.
Certes, sa condamnation au procès contre Dieudonné est justifiée mais je trouve qu'en plus, il devrait être mis à pied, comme l'avait été Pujadas.

Ensuite, Dieudonné qui, pour montrer sa victoire au procès contre Fogiel, n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'envahir le plateau de l'émission hier soir, pour demander la démission de Fogiel. Personnellement, je trouve ça scandaleux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 20:00 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
A 20h55 on a quand meme pu voir le plateau envahi !
Aucun éclairage, rien d'éclairé !

J'ai essayé de capturer des videos mais je les ai toutes loupées !!!

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Oct 2005, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
les envahissements de plateau à la télé c'est un grand classique, surtout quand les émissions en direct étaient courante dans les années 70/80

ça peut-être une association, un syndicat qui envahit le plateau d'un JT, d'une émission sans prevenir

on a plus l'habitude de ce genre d'actes car il y a quasiment plus de direct à la TV aujourd'hui, tout est monté et enregistré à l'avance pour éviter tout risque et ça permet de maitriser l'antenne voir de censurer certains propos

sur Europe 1 ils en ont parlé un peu de l'affaire dieudo et des cas d'envahissement de plateaux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 3:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group