Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: URGENT! Problème de meuf!!
Publié: Dim 20 Juil 2003, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Salut, j'ai un petit problème en ce moment. Je suis tombé amoureux d'une mes copines, il y a qques mois. ça fait 3 ans que je le connais. Je me sens de + en + proche d'elle.
le problème, c'est qu'elle est assez volage. d'ailleurs, en ce moment, elle me parle d'un mec qu'elle trouve pas mal... :?

Second problème lié: on va partir entre potes début aout (entre autre avec elle), pdt 2 semaines. si je fais ma déclaration maintenant, ça risque de gacher les vacances :arrow: mais ça me fait attendre encore 1 mois, si j'attends la fin des vacances...
Si j'attend trop, elle risque de conclure avec ce nouveau mec...


WHAT CAN I DO??
PLEASE HELP ME!!!


Dernière édition par fandepanda le Mar 22 Juil 2003, 18:42, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juil 2003, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33
Message(s) : 1000
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
Alors dans ce cas-là, je n'aurais qu'une seule chose à te dire :









VAS-Y, FONCE!!!FAIS TA DECLARATION MAINTENANT!!!

_________________
Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juil 2003, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
bah non! dans 2 semaines, on part en vacances, et si je me prends un rateau, ça va plomber l'ambiance.
en +, elle risque de faire la gueule, si elle crois que j'ai trahi notre amitié.
donc ça l'ambiance des vacances sera foutue, et en +, j'aurais presque perdu son amitié.

d'un coté, si je laisse passer les vacances, je pourrais voir si elle me correspond bien.
et puis, dès qu'elle rencontre un mec, elle le drague, donc ce n'est peut-être qu'un prétendant hors course!! il n'a pas répondu à ses derniers SMS... donc il n'est peut-être pas si intéressé par elle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juil 2003, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Je vais peut etre mettre un touche de pessimisme dans l'histoire mais si tu la connais depuis 3 ans, fais attention:

J'ai vécu la meme expérience que Dawson et Joey (LOL): En effet, j'ai connu une fille à l'age de 10 ans, c'est vite devenue ma meilleure amie. Il n'y a jamais eu d'ambiguité sur la relation jusqu'au 14 février dernier. Je suis allé chez elle en simple meilleur ami et je suis reparti en petit ami. On a en effet dérapé lors d'un massage que l'on devait faire en toute innocence. On s'était juré de rester meilleurs amis juste avant de faire bah voilà quoi, mais la promesse n'a pas tenu.

On a donc été les meilleurs ami du monde pendant 10 ans et en couple pendant 1 mois. Depuis, nos relations ont changé, en négatif, et meme si je la considère encore comme une amie, ce n'est plus celle que je considérait comme ma soeur pendant une décénie.

Donc, le conseil que je peux te donner: assure tes arrières avant de faire ta déclaration.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juil 2003, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
c'est clair, c'est à double tranchant. mais d'un coté, qui ne risque rien...

je suis vraiment frustré, et ça me soule, une telle situation. je ne me serais pas douté tomber amoureux d'elle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juil 2003, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Alexandre a écrit:
N'aie pas peur de te prendre un rateau ... si tu t'en prends un, tourne la page ! N'y pense plus et demandes lui si vous pouvez rester amis (elle répondra oui ! c sur !)

Et puis voila. Ma copine je l'ai connu Lundi 8 juillet, elle avait peur de se prendre un rateau, car ça faisait trois jours qu'elle me collait mais ! Jeudi 10 ... Elle ma tout dit ... Je lui ai dit oui, Affaire réglé: Des rateaux je m'en suis pris deux et j'ai tourné la page: Maintenant on en rigole tous ! Moi je suis pas un gars qui collectionne les filles ... Mais voila !

Allez va y ça marche !


le problème c'est que c'est la meilleure amie de ma meilleure amie, et ça risque de faire une trainée de poudre. avant, j'aimais l'autre copine; rateau; depuis, on est resté en de bons termes. la preuve: c'est ma meilleure amie... mais ça ne marche pas à tous les coups!!

je ne veux perdre personne, et on risque de ne plus s'entendre. ça va foutre le souk* dans le groupe de potes... :?

en tout cas, je dois attendre la fin des vacances commune avant de tenter quoique ce soit, sinon, ça va mettre les vacances à l'eau (c'est le cas de le dire!) et créer des rivalités dans mon groupe de potes.
en fait, la réaction qui me fait peur, c'est pour la suite (que je sorte ou non avec elle). car je la sais volage, et on ne sortirai pas + de qques semaines...

je sais, c'est compliqué, mais c'est la vie... :x :?
_______________
* foutre le souk: désolé pour cette expression vulgaire!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juil 2003, 22:42 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Dans ce cas, tu fais des allusions sur tes sentiments, des gestes mignons tout plein ( :lol: ) sans aborder le sujet. Observe sa réaction : tu seras tout de suite fixé. Si tu vois que l'alchimie n'est pas là, tu pourras rectifier le tir et la garder comme amie !

Voilà ! :wink:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Juil 2003, 9:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
tintin81 a écrit:
Dans ce cas, tu fais des allusions sur tes sentiments, des gestes mignons tout plein ( :lol: ) sans aborder le sujet. Observe sa réaction : tu seras tout de suite fixé. Si tu vois que l'alchimie n'est pas là, tu pourras rectifier le tir et la garder comme amie !

Voilà ! :wink:


ok cette méthode me convient +, mais elle n'est pas très directe, et ça peut prendre du temps... alors, je ne fonce pas tête baissée?? et je ne pourrais pas lui rouler un patin cash...
:arrow: donc j'ai tous les avantages, ... sauf un!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Juil 2003, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
:arrow: ok, je retire le post-it, et je vous tiens au courant!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Juil 2003, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
si tu arrives à tenir le coup, et que ça l'amuse de te repousser à chaque fois, ok.
mais pour moi, c'est pas si facile: on est ami, et elle ne se doute de rien...
on a vécu tellement de trucs cool en tant qu'amis, que je ne veux pas que tout soit foutu!!
on ne se verra plus jamais de la même façon, et elle croira que je l'ai trahie.

:( :? :( :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Juil 2003, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Si elle n'est pas trop conne et qu'elle t'aime bien bien (amicalement ou amoureusement) meme si tu te rpend un rateau ca plombera rien !

Mais si elle est conne et que ta declaration la fais te detester alors la lache la c'est quelle est trop conne !

Desole detre aussi cru... :oops:

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Juil 2003, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Levyfun a écrit:
Si elle n'est pas trop conne et qu'elle t'aime bien bien (amicalement ou amoureusement) meme si tu te rpend un rateau ca plombera rien !

Mais si elle est conne et que ta declaration la fais te detester alors la lache la c'est quelle est trop conne !

Desole detre aussi cru... :oops:


non, elle n'est pas conne!!
mais même si elle ne le prend pas mal, je le sentirai bien un changement: rien ne sera plus jamais comme avant...

:arrow: au fait, question cruciale: est-ce que j'ai le droit de l'embrasser, avant d'entendre sa réaction??
C'est risqué, ou non???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Juil 2003, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Alexandre a écrit:
Ta le droit, si elle avait l'intention de dire oui ... No problem !
Mais si elle avait envie de dire non ... Bah fait gaffe aux baffes ...


dans le meilleur des cas, il faudrait que je lui demande d'abord, mais si elle dit non, j'aurais tout gaché de ma soirée, et je n'aurais même pas eu une petite récompense...
de toutes façons, elle ne pourrait pas m'en vouloir :) , car j'aurais agi dans l'action... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Juil 2003, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Hier, on était entre potes, et elle m'a dit que j'étais un "taquin"!! :lol: :lol:

C'est peut-être un bon début!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Juil 2003, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:49
Message(s) : 104
Localisation : Paris (plus exactement Cachan)
ET désespre pas si tu te prend un rateau, y'a pas de honte à ça.

_________________
@+
Augustin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 16:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group