Quel plaisir de retrouver chaque soir Carole Gaessler, mais ce soir, j'étais mal pour elle : elle a fait un bafouillage pas possible car son prompteur l'a lâchée et elle ne trouvait plus ses mots... En plus dans ces situations, on a tendance à s'énerver et c'est pire...
RAS pour la suite du JT.
les journalistes n'ont pas de molettes pour régler en direct la vitesse du prompteur!?
car sur France3 Centre, ils sont toujours avec une espèce de souris dans la main droite, et ils ne la lachent pas pendant qu'ils lisent...
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1002 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
FLoïc a écrit:
Salut à tous !
Quel plaisir de retrouver chaque soir Carole Gaessler, mais ce soir, j'étais mal pour elle : elle a fait un bafouillage pas possible car son prompteur l'a lâchée et elle ne trouvait plus ses mots... En plus dans ces situations, on a tendance à s'énerver et c'est pire... RAS pour la suite du JT.
Moi aussi je l'ai remarqué.
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
Non, en national, ce n'est pas le présentateur qui gère, c'est une autre personne qui tape les textes à l'avance et qui s'occupe de la vitesse. Et si ça ne va pas, on lui dit pendant les reportages.
Avez-vous remarqué qu'a l'étranger, très souvent, le présentateur de la météo a une molette dans la main et que c'est lui qui change la carte selon "ses humeurs" ?
Stanley a écrit:
Avez-vous remarqué qu'a l'étranger, très souvent, le présentateur de la météo a une molette dans la main et que c'est lui qui change la carte selon "ses humeurs" ?
oui, c'est vrai, mais ça fait un peu penser aux diapos!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 50 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum