Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Nov 2005, 13:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Il est fort, Aurélien.
Bravo !
C'est mon 100ème message sur ce forum. :)

Dernière édition par FRED25 le Jeu 17 Nov 2005, 23:52, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Nov 2005, 13:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Citer:
Question bonus
Conernant les animateurs-chroniqueurs de Studio Gabriel, il n'y en a pas 7 mais 8.
Trouvez le ou la huitième animateur ou animatrice

il y avait aussi
David Martin
Sylvain Augier
Pierre Bellemare
également

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Nov 2005, 21:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 67
inconnu25 a écrit:
Citer:
Question bonus
Concernant les animateurs-chroniqueurs de Studio Gabriel, il n'y en a pas 7 mais 8.
Trouvez le ou la huitième animateur ou animatrice

il y avait aussi
David Martin
Sylvain Augier
Pierre Bellemare
également

Je veux voir le ou la huitième animateur/animatrice manquant(e) qui a commencé sa carrière dans Studio Gabriel.
Ces trois animateurs ne m'intéressent point car ils étaient déjà connus auparavant :
:arrow: David Martin animait "Ainsi font, font, font..." avec son père Jacques le dimanche après-midi
:arrow: Sylvain Augier était chroniqueur dans Direct et NPA sur Canal + ainsi qu'animateur de "La Une est à vous" sur TF1 dans les années 80
:arrow: Pierre Bellemarre, c'est le BIG BOSS de la French TV avec les Jacques Antoine, les Igor Barrère, les Pierre Sabbagh, les Georges de Caunes et autres dinosaures :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Nov 2005, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
1)1992
2)Le jour du seigneur :roll:
3)gavage des oies/secte du mandarom
4) Lignes de Mire
5)Arnold et Willy
6)?
7)?
8) 7
Pour le reste....

Plus que mes réponses fausses, je trouve intéressant d'apprendre des tas de trucs, et je dois avouer que je me suis retourné la cervelle pour le 8e chroniqueur... chapeau à celui qui trouvera...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Nov 2005, 2:06 
Inscrit sur les forums

Mourousi a écrit:
8,5 bonnes réponses pour notre ami Aurélien

Concernant les tous premiers invités de Sacrée Soirée, vous en avez trouvé 3 bons :
:arrow: Francis Bouygues
:arrow: Dorothée
:arrow: Michel Leeb
Il n'en reste plus que deux.

J'ai trouvé :
Il s'agit de Jeanne Moreau et de Johnny Hallyday. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Nov 2005, 18:11 
Inscrit sur les forums

C'est exact !
Félicitation Fred !

A tout à l'heure pour les réponses !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Nov 2005, 18:24 
Inscrit sur les forums

Merci, Mourousi !
A tout' pour les réponses ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Nov 2005, 19:12 
Inscrit sur les forums

Et voici les réponses à notre grand jeu organisé par Télé 7 jours et les préservatifs Durex... (Sorry, je déconne):lol: :
1 / En 1936 à Londres

2 / Le Jour du Seigneur : Créé le dimanche 9 octobre 1949 et toujours diffusée sur France 2 le dimanche à 10 h 30
Le journal télévisé (Réponse donnée par Guillaume Colombat et acceptée) : créé le dimanche 26 juin 1949 par Pierre Sabbagh sur la RTF

3 / Les centenaires > Sujet saccagé par l’invité Christian Clavier qui s’est foutu de leurs gueules
L’adultère > Sujet purement piégé et joué par la Ligue d’improvisation française (Un mari trompé - Une femme victime d’un constat d’adultère - Un huissier - Un Don Juan homosexuel)

4 / Lignes de mire

5 / Arnold et Willy

Image

6 / 4 logos
De février 1986 à août 1987 : Logo 5 blanc avec étoile et appellation « LA CINQ »
De septembre 1987 à 1990 : Logo 5 blanc avec étoile et sans appellation « LA CINQ »
De 1990 à mars 1991 : Logo 5 transparent sans étoile (Fini le côté strass et paillettes)
De mars 1991 à avril 1992 : Logo 5 de Jean-Paul Goude

7 / Francis Bouygues
Michel Leeb
Dorothée
Jeanne Moreau
Johnny Halliday

8 / 7 décrochages régionaux FR3 parodiés
19 / 20 Nord : Décor ultra noire comme les terrils - Fermetures d’usines – Reconversion des mines en parcs d’attraction – Entrepôts en succursales de l’ANPE – Météo pourrie
19 / 20 Savoie : Ambiance des jeux olympiques 1992 d’Albertville – Jeux de mots à 50 centimes «Le communisme dans notre pays ne fera pas de vieux os ... lympiques d'Albertville » - Descente de police à ski – Personnes qui en ont patis… nage artistique… sous les tenaciers d’une salle de jeux… olympiques d’Albertville
19 / 20 Alsace : Nouvelles du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et du bas du dos par M. Stopeleu – Economie, chômage et fait divers (alors qu’on est au printemps) – Bonnes blagues comme « Pourquoi il y a écrit SP sur les voitures de pompiers ? » - Charades comme « Mon 1er est un champion de ski très renommé, mon 2ème est un champion de ski très renommé et mon tout, c'est pour faire rire les petits enfants. »
19 / 20 Marseille : Ambiance du sud de la France – Canebière – Accident avec une tronçonneuse - Un baril de béton frais - Suicide au gaz – Pendaison – Drogue - Fausses factures – Magouille (LE mot banni !)
19 / 20 Bretagne : Yannick Noahec (Le présentateur) vêtu d’un pull rayé sur un fond rayé – Dernières nouvelles de la Bretagne qui commencent par les dernières nouvelles à l’étranger – Tous les mots se terminants par –eck (existants ou pas) - Chanson interprétée par Yann et Yann "La pollution, je dis non, mais à la vie, je dis oui"
19 / 20 Corse : Journal du peuple corse très rapide car… locaux plastiqués
19 / 20 Pays basque : Journal du pays basque très rapide car… locaux plastiqués comme pour le journal corse

9 / Laurence Ferrari
Sylvain Mirouf
Laurent Gerra
Virginie Lemoine
Gaël Leforestier
Benjamin Castaldi
Stéphane Bouillaud
Sandra Valentin (C’est la huitième)

10 / :arrow: Présence du logo au triangle jaune marquant la privatisation dans la bande-annonce « Symphonie »
:arrow: Gros logo TF1 à lamelles bleues sur fond noir dans la salle où intervient Carole Serrat - Décor des interventions speakerines et des flash infos spéciaux utilisé de janvier 1987 à juin 1987
:arrow: Ouverture antenne de la Une ne commençant qu’à 09 heures, 30 minutes et des poussières
:arrow: Divers programmes de la journée annoncées tels que la Roue de la Fortune (Lancé en janvier 1987), Croque-Vacances (Disparu durant l’été 1987 pour être remplacé par le Club Dorothée), Cocoricoboy (Disparu en juin 1987)…

La vidéo date d’entre janvier et juin 1987.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Nov 2005, 19:18 
Inscrit sur les forums

Mourousi a écrit:
Et voici les réponses à notre grand jeu organisé par Télé 7 jours et les préservatifs Durex... (Sorry, je déconne):lol: :
1 / En 1936 à Londres

2 / Le Jour du Seigneur : Créé le dimanche 9 octobre 1949 et toujours diffusée sur France 2 le dimanche à 10 h 30
Le journal télévisé (Réponse donnée par Guillaume Colombat et acceptée) : créé le dimanche 26 juin 1949 par Pierre Sabbagh sur la RTF

3 / Les centenaires > Sujet saccagé par l’invité Christian Clavier qui s’est foutu de leurs gueules
L’adultère > Sujet purement piégé et joué par la Ligue d’improvisation française (Un mari trompé - Une femme victime d’un constat d’adultère - Un huissier - Un Don Juan homosexuel)

4 / Lignes de mire

5 / Arnold et Willy

Image

6 / 4 logos
De février 1986 à août 1987 : Logo 5 blanc avec étoile et appellation « LA CINQ »
De septembre 1987 à 1990 : Logo 5 blanc avec étoile et sans appellation « LA CINQ »
De 1990 à mars 1991 : Logo 5 transparent sans étoile (Fini le côté strass et paillettes)
De mars 1991 à avril 1992 : Logo 5 de Jean-Paul Goude

7 / Francis Bouygues
Michel Leeb
Dorothée
Jeanne Moreau
Johnny Halliday

8 / 7 décrochages régionaux FR3 parodiés
19 / 20 Nord : Décor ultra noire comme les terrils - Fermetures d’usines – Reconversion des mines en parcs d’attraction – Entrepôts en succursales de l’ANPE – Météo pourrie
19 / 20 Savoie : Ambiance des jeux olympiques 1992 d’Albertville – Jeux de mots à 50 centimes «Le communisme dans notre pays ne fera pas de vieux os ... lympiques d'Albertville » - Descente de police à ski – Personnes qui en ont patis… nage artistique… sous les tenaciers d’une salle de jeux… olympiques d’Albertville
19 / 20 Alsace : Nouvelles du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et du bas du dos par M. Stopeleu – Economie, chômage et fait divers (alors qu’on est au printemps) – Bonnes blagues comme « Pourquoi il y a écrit SP sur les voitures de pompiers ? » - Charades comme « Mon 1er est un champion de ski très renommé, mon 2ème est un champion de ski très renommé et mon tout, c'est pour faire rire les petits enfants. »
19 / 20 Marseille : Ambiance du sud de la France – Canebière – Accident avec une tronçonneuse - Un baril de béton frais - Suicide au gaz – Pendaison – Drogue - Fausses factures – Magouille (LE mot banni !)
19 / 20 Bretagne : Yannick Noahec (Le présentateur) vêtu d’un pull rayé sur un fond rayé – Dernières nouvelles de la Bretagne qui commencent par les dernières nouvelles à l’étranger – Tous les mots se terminants par –eck (existants ou pas) - Chanson interprétée par Yann et Yann "La pollution, je dis non, mais à la vie, je dis oui"
19 / 20 Corse : Journal du peuple corse très rapide car… locaux plastiqués
19 / 20 Pays basque : Journal du pays basque très rapide car… locaux plastiqués comme pour le journal corse

9 / Laurence Ferrari
Sylvain Mirouf
Laurent Gerra
Virginie Lemoine
Gaël Leforestier
Benjamin Castaldi
Stéphane Bouillaud
Sandra Valentin (C’est la huitième)

10 / :arrow: Présence du logo au triangle jaune marquant la privatisation dans la bande-annonce « Symphonie »
:arrow: Gros logo TF1 à lamelles bleues sur fond noir dans la salle où intervient Carole Serrat - Décor des interventions speakerines et des flash infos spéciaux utilisé de janvier 1987 à juin 1987
:arrow: Ouverture antenne de la Une ne commençant qu’à 09 heures, 30 minutes et des poussières
:arrow: Divers programmes de la journée annoncées tels que la Roue de la Fortune (Lancé en janvier 1987), Croque-Vacances (Disparu durant l’été 1987 pour être remplacé par le Club Dorothée), Cocoricoboy (Disparu en juin 1987)…

La vidéo date d’entre janvier et juin 1987.

Concernant les décrochages de FR3, dans certaines stations, la chaîne ne s'appelait pas FR3 mais Antenne 3
Exemple : "Bienvenue sur Antenne 3 Marseille"

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Nov 2005, 11:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Citer:
Le Jour du Seigneur : Créé le dimanche 9 octobre 1949 et toujours diffusée sur France 2 le dimanche à 10 h 30

au début c'etait diffusé sur la 1ere chaine :wink:

Citer:
Sandra Valentin

elle a fait quoi depuis?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Nov 2005, 11:52 
Inscrit sur les forums

inconnu25 a écrit:
Citer:
Le Jour du Seigneur : Créé le dimanche 9 octobre 1949 et toujours diffusée sur France 2 le dimanche à 10 h 30

au début c'etait diffusé sur la 1ere chaine :wink:

C'est passé sur Antenne 2 en Janvier 1987.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Nov 2005, 14:37 
Inscrit sur les forums

Nuevo cuestionario sobre la televisión
1 / Avant les speakerines, comment s’appelaient les premiers speakers qui présentaient les programmes de FR3 dans les années 80 ?

2 / En quelle année a eu lieu l’installation du premier système de télévision en circuit fermé ?

3 / Dans les années 90, quelle journaliste aujourd’hui disparue avait animé « Le Journal de l’Emploi » sur Canal + ?

4 / En 1987, quel acteur français a fait scandale sur la première page du Canard Enchaîné pour avoir touché plus de 800.000 Francs dans l’émission « Questions à domicile » sur TF1 ?

5 / Quel jour de la semaine pouvait-on recevoir les programmes de la Sept par FR3 ?

6 / Combien y’avait-il d’abonnés à Canal + en 1984 ?

7 / En 1987, quel était le plus gros cadeau que les candidats pouvaient gagner au Juste Prix et quelle était sa somme ?

8 / Où a eu lieu la dernière de Champs-Elysées en 1990 ?

9 / Citez-moi les quatre tous premiers sponsors de Ciné Dimanche « Deux films sinon rien »

10 / Balancez-moi les animateurs de TF1 que vous pouvez voir dans cette interlude de la Une datant de 1988

http://satdish.online.fr/videos_tf1_promos_antenne/tf1_promo_antenne_1987.rmvb

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Nov 2005, 14:42 
Inscrit sur les forums

inconnu25 a écrit:
Citer:
Sandra Valentin

elle a fait quoi depuis?

Après Studio Gabriel, elle a présenté l'émission "OVNI" en compagnie d'Eric Jean-Jean pendant un an (De 1999 à 2000).
Ensuite, elle a été chroniqueuse dans l'émission "Défense d'entrer" sur TF1 mais depuis... aucune nouvelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Nov 2005, 15:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Je crois apres Defence d'entrer elle etait aussi chroniqueuse dans Combien ça coute ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Nov 2005, 15:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Nuevo cuestionario sobre la televisión
1 / Avant les speakerines, comment s’appelaient les premiers speakers qui présentaient les programmes de FR3 dans les années 80 ?

je passe

2 / En quelle année a eu lieu l’installation du premier système de télévision en circuit fermé ?

1983

3 / Dans les années 90, quelle journaliste aujourd’hui disparue avait animé « Le Journal de l’Emploi » sur Canal + ?

celle qui mettait toujours les mains sur les hanches dont j'ai oublié le nom

4 / En 1987, quel acteur français a fait scandale sur la première page du Canard Enchaîné pour avoir touché plus de 800.000 Francs dans l’émission « Questions à domicile » sur TF1 ?

je passe

5 / Quel jour de la semaine pouvait-on recevoir les programmes de la Sept par FR3 ?

le samedi je crois, c'était l'après midi ça c'est sur, et aux environs de 1990

6 / Combien y’avait-il d’abonnés à Canal + en 1984 ?

500 000

7 / En 1987, quel était le plus gros cadeau que les candidats pouvaient gagner au Juste Prix et quelle était sa somme ?

une voiture

8 / Où a eu lieu la dernière de Champs-Elysées en 1990 ?

sur les champs elysées :roll:

9 / Citez-moi les quatre tous premiers sponsors de Ciné Dimanche « Deux films sinon rien »

carte noire

10 / Balancez-moi les animateurs de TF1 que vous pouvez voir dans cette interlude de la Une datant de 1988

pas envie de charger le ficier donc je passe

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure