Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: LOÏS ANDRÉA, ISABELLE CAUX... : Que sont-elles devenues ?
Publié: Mar 27 Déc 2005, 14:49 
Bonjour à tous. Il est parfois des chanteurs et chanteuses qui ont sorti des trucs sympas à un moment donné, qui ont vraiment assez bien marché à l'époque (assez courte) et dont on a, finalement, plus jamais entendu parler. Alors, j'aurais voulu savoir si certains d'entre nous savaient ce que sont devenues : LOÏS ANDRÉA (singles : "In", "Insomnie" et "Duo" / album : "Insomnies", entre 1998 et 1999), ISABELLE CAUX (singles : "On Ne Pense À Rien", "Changer L'Eau Des Fleurs" et "Les Jours De Mélodie Anglaise" : album : "Everest", entre 1998 et 1999) et autres SILJA (singles : "J'Efface Et J'Oublie", "C'Est Mon Homme" et "J'Arrête De Fumer" / album : "Silja", entre 1998 et 2000) ?

Les deux premières chanteuses sont beaucoup passées sur les radios entre 1998 et l'été 1999, la troisième avait fait des petites choses sympas mais pas très médiatisées (le clip de "J'Efface Et J'Oublie" était quand même passé plusieurs fois le matin sur M6 à l'époque où il y avait encore de la ("vraie") musique le matin sur cette chaîne...

Alors, je compte sur vous. Si vous aviez quelques news ou bien si vous vous souveniez, comme moi, de ces chanteuses. Merci...

Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2005, 16:46 
ouais j'me souviens bien des 2 premières. ah. lois andrea qu'est-ce qu'elle etait canon j'aimais bien sa zik très "club". elle avait fait plusieur fois LA FUREUR chez arthur elle était top mimi. isabelle caux: sa musique passait souvent sur rtl2, europe2, etc. au printemps 98 on disait meme qu'elle était "LA NOUVELLE ZAZIE" car elle avait une voix très ressemblante. par contre silja: connais pas. c'est vrai cé con ttes ces chanteuz sympa ki on disparu de la circulation jserais curieux de savoir skel fon maintenant. elles vendent ptêt des moules au port ou elles sont ptêt devenues serveuses chez Léon2Bruxelles. qui sait?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure