Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi toutes les péritels de tous les appareils ne sont pas cablées en RVB ?? Avec la multiplication des sources de qualité numérique, il me semble que ça serait utile, non ?
Je n'arrive pas à croire que c'est une question de coût, mais finalement, ne connaissant pas les prix du cablage d'une péritel RVB, peut-être que ça a à voir ? En tout cas, je trouve lamentable que sur les télés possédant plusieurs péritels, une seule soit cablée en RVB.
Et ne parlons pas des autres appareils : si je prends le cas de mes parents, ils ont un Pilotime et un graveur de DVD. Il serait intéressant de pouvoir copier le disque dur du pilotime sur celui du graveur, pour pouvoir graver en qualité maximale. Or, la qualité n'y est pas ! La péritel VCR du Pilotime délivre un signal composite je pense, résultat, à l'arrivée sur le DD du graveur, on se retrouve avec une qualité de merde.
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
J'ai tenté, mais il y a quelque chose qui marchait pas non plus (je sais plus quoi exactement, mais quelque chose me déplaisait... je crois que c'est la commutation 16/9 sur Canal + et NRJ12 qui ne se faisait plus automatiquement, et le rndu image n'était pas top non plus).
Question: Pourquoi les constructeurs de console de jeu fournissent t-ils toujours un câble composite au lieu d'un câble RVB ? Du temps des 16 bits, on avait un câble RVB avec. Ces câbles valent-ils chers ? J'ai vu un câble RVB pour GameCube à 31 E !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pascal28 et 76 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum