Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: M6, en mal d'inspiration et de créativité?
Publié: Ven 16 Déc 2005, 11:35 
Selon + clair, dans le courant de l'année 2006, M6 envisagerait de consacrer une soirée spéciale à celui qui a fait le bonheurs des lèves-tôt mais aussi de la direction des programmes, Mickael YOUN qui sévissait dans l'émission culte Morning live, la chaîne souhaite que ce dernier présente l'émission, affaire à suivre. Autre info, autre succès toujours courant 2006, selon EUROPE1, cette fois, M6 proposerait une émission spéciale Loft story, à l'occasion des 5 ans, en 2006, avec les 2 saisons confondues, et ainsi réunissant tout les lofteurs. Quand on pense que M6 se veut plus familliale, plus haut de gamme, on ne risque donc pas de voir des séquences souvenirs comme les fesses de YOUN ou la cultissime scène de la piscine dans le loft, mais alors qu'est-ce que l'on risque de voir??? :D :D :D


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Déc 2005, 11:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
:arrow: http://www.jfrarier.net/forums/viewtopi ... light=loft

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Déc 2005, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Petite remarque hs, c'est marrant gerry dans ton petit morphing qui te sert de signature à un moment, j'avais cru voir Jean-Louis Borloo je me suis dit c'est pas vrai!!!!

Gerry fan de J-L Borloo???

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Déc 2005, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Alors, là... tu as clairement RÊVE... :shock:

Il s'agit des différents élèves de la série-culte canadienne des années 80 "Les années collège"....

Mais pas de Borloo... inside... :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Déc 2005, 14:05 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Oui je vois ce que veut dire M.Sylvestre, ya une tete qui lui ressemble c'est vrai !

Sinon pour le Loft, LOana a dementi l'information.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Déc 2005, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
en parlant de M6 j'adore l'habillage pour les fetes avec tout les animateurs cest pas mal la music et bien aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Déc 2005, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43
Message(s) : 1134
Localisation : Besançon (25)
ce que j'aimais sur M6 c'était les jingles pub datant de 1988 et de 1989 avec les M et les 6 qui se rapprochaient et à la fin du jingle, il y avait un rectangle blanc au milieu qui tenait la longueur de l'écran et qui était marqué "PUBLICITE".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Déc 2005, 23:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
FRED25 a écrit:
ce que j'aimais sur M6 c'était les jingles pub datant de 1988 et de 1989 avec les M et les 6 qui se rapprochaient et à la fin du jingle, il y avait un rectangle blanc au milieu qui tenait la longueur de l'écran et qui était marqué "PUBLICITE".


Ils sont restés à l'antenne plus longtemps que tes 2 dates car je suis né en 1988 et me souviens les avoir vus à l'antenne donc ils sont restés un moment


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Déc 2005, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43
Message(s) : 1134
Localisation : Besançon (25)
momo1253 a écrit:
FRED25 a écrit:
ce que j'aimais sur M6 c'était les jingles pub datant de 1988 et de 1989 avec les M et les 6 qui se rapprochaient et à la fin du jingle, il y avait un rectangle blanc au milieu qui tenait la longueur de l'écran et qui était marqué "PUBLICITE".


Ils sont restés à l'antenne plus longtemps que tes 2 dates car je suis né en 1988 et me souviens les avoir vus à l'antenne donc ils sont restés un moment


Oui, mai sans le panneau blanc "PUBLICITE".
Ils sont restés jusqu'en 1992.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Déc 2005, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23
Message(s) : 423
Localisation : Lyon
Je me rappelle de ces jingles. Après ils ont fait des jingles, jouant avec le M, le 6 et le rectangle PUBLICITE avec des bruits quotidiens et en mettant en valeur ces trois partie et aussi en reprenant des génériques d'émission en cours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Déc 2005, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43
Message(s) : 1134
Localisation : Besançon (25)
piairehafeu a écrit:
Je me rappelle de ces jingles. Après ils ont fait des jingles, jouant avec le M, le 6 et le rectangle PUBLICITE avec des bruits quotidiens et en mettant en valeur ces trois partie et aussi en reprenant des génériques d'émission en cours.


Tout à fait. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2006, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Puisqu'on parle de manque d'inspiration...

Une nouvelle amusante : d'après le blog TV News (http://www.leblogtvnews.com/article-1507036.html), le nouveau JT de mi-journée de M6 devrait s'appeler..... le "12.50" !

M6 lorgnerait-t-elle un petit peu sur sa rivale suisse romande ? Bon, certes, ce n'est pas un titre très original, mais vu la proximité horaire avec le "12.45" de la TSR... :D

Allez, cherchons d'autres titres pour le JT de M6 :

Information Sixième ?
I.N.F. 6 ?
24 heures sur la Six ?
M6 Actualités ?
Antenne 6 Midi ?
M6 Midday News with Ann Sophie Lapix ?
Le Quinze Minutes-à-peu-près-en-comptant-la-météo ?
Le Potiche News ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Jan 2006, 12:02 
Bonjour à tous, selon i-médias le décor virtuel du futur journal de la 6, serait incrusté d' un fond d'images d'actualités en arrière plan, cela ressemblerait étrangement donc au décor de TF1 Actualités, vive la modernité!!! :D

J'ai 2 titres: 12:50, L'édition Anne- Sophie LAPIX
Le monde selon M6


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Jan 2006, 12:03 
Bonjour à tous, selon i-médias le décor virtuel du futur journal de la 6, serait incrusté d' un fond d'images d'actualités en arrière plan, cela ressemblerait étrangement donc au décor de TF1 Actualités, vive la modernité!!! :D

J'ai 2 titres: 12:50, L'édition Anne- Sophie LAPIX
Le monde selon M6


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Jan 2006, 14:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Pourquoi ne pas conserver le Six'Midi, comme actuellement ?
D'autant plus que 12:50 ou 19:50 est plus "difficile" à prononcer (à cause du 50) que le 12:45 ou le 19:30 de la TSR.

Sinon, je trouve un peu dommage de la part d'M6 de vouloir absolument concurencer les autres chaînes sur le même créneau horaire. Regardez RTL-TVI et la RTBF. La première commence son journal à 19h, l'autre à 19h30. Il n'y a donc pas de confrontation directe et, si cela n'a pas changé, c'est RTL qui s'en tire le mieux.

Ca aurait été mieux je trouve de mettre un journal à une heure un peu plus inhabituelle, genre plus tard le soir par exemple. Parce que je doute que les gens restent sur M6 à 13h ou 20h pour la pertinence de l'information.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 3:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group