Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 21:24 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Les pringles, les pringles... Bof bof !
Moi je dis, un bon rosé devant I-Télé... Et oui ! Je ne te laisserai pas dénigrer I-Télé ! C'est une très bonne chaîne ! ...sauf l'habillage, OK, mais très bonne quand même ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je dénigre pas I-télé. Enfin, pas en particulier. Il y a juste que la tête de Samuel Etienne ne me revient pas (on dirait un leprechaun... mais rien de personnel là-dedans), que le zozotement du petit jeune de la rubrique scientifique est assez déstabilisant, que j'ai du mal à supporter les sweats de Guillaume Durand ainsi que la personne qui est dedans, que je suis un peu fatigué de voir Christophe Barbier alors qu'il est à "C'est dans l'air" une fois sur deux, que les radotages de Jacques Chancel m'énervent, et que je supporte pas la pub pour les Pages Jaunes avant la météo.
Mais sinon, j'ai rien contre I-télé, d'ailleurs je regarde régulièrement ! BFMTrucmuche, ça par contre, je peux pas les blairer, j'en parle même pas, d'ailleurs.
(Par contre, un truc d'apéro vraiment dégueu, c'est ces espèces de tortillas toutes sèches et sans goût, à base de maïs... même avec du guacamole, ou n'importe quelle sauce, c'est immangeable. C'a la forme d'un triangle... comme le logo de I-télé...  )
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 22:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Le logo d'I-Télé est triangulaire comme la femme.
J'aime les moules pour l'apéritif ; les femmes aussi.
En déshabillant une fille, je vois trop souvent le sweat de Guillaume Durand. C'est vrai que c'est hideux. Le soutien-gorge, c'est mieux...
Vous imaginez Guillaume Durand en soutien-gorge ?
Christophe Barbier est très bon, je ne m'en lasse pas... surtout face à Eric Zemmour.
C'est beau Séville (la ville du barbier...) !
Vive Don Giovanni !
 Je me relis et j'ai l'impression de sombrer dans la névrose... 
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 22:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est de l'écriture automatique, Stranger ?
Ca me fait penser à ce merveilleux cadavre exquis de Benjamin Péret, je crois :
Qu'est-ce que le viol ? L'amour et la vitesse.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Jan 2006, 9:05 |
|
|
Cosmogol 999 a écrit: C'est de l'écriture automatique, Stranger ?
Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est un beau bordel !
Samuel Etienne était très bon hier soir... ou très fatigué : il nous a fait tout un topo sur la pluie et les "pubs tahiti douche des années 90" ! Tout un programme ! 
|
|
Haut |
|
 |
Jacky
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Jan 2006, 13:41 |
|
|
Définition du beauf:
C'est un gars d'un milieu social généralement bas (cependant tout les gens d'un niveau social bas ne sont pas des beaufs loin de la, et il y'a des beaufs trés riche.)
Le beauf a toujours un cerveau et un niveau culturel limité, il adore les truc comme la star ac, les feux de l'amour,...
L'ennui rend beauf, le beauf est généralement peu actif, il accorde beaucoup d'importance au matériel, exemple déco d'halloween, voiture pourrie mais tuning, il a le dernier portable...
Il a des gouts de chiottes, il aime le kitch, ces couleurs préférés sont rose mauve orange , les couleurs fluos...
Il s'ennuie , il vit sa vie par procuration, il s'intéresse à la vie des autres, lit les magazines people, s'intéresse au ragots, souvent il boit un peu, il aime parler de ce que font les autres, critiquer mais lui ne fait jamais rien, il est toujours spectateur jamais acteur.
Il ne sait pas gérer son argent, dés qu'il en a, il dilapide en conneries et joue beaucoup aux jeux d'argents (FDJ).
En bref portrait du beauf:
Chanteur préféré: Danny brillant, cloclo, franck mickael
Emissions préférées: Feux de l'amour, télé réalité
Couleurs: Rose mauve orange
Passions: tuning, péche,majorettes
activités: boit, joue, regarde la télé
Parti politique: La gauche, P.S voir P.C
lecture: Deteste sa, sauf Voici et Gala
objets: Nain de jardin ,sapin a son rétro...
Cheveux: teints pour les femmes
Voiture: pourrie,sans permis ou mercedes pour les riches, mais Tuning always and for ever.. le mieux l'aileron collé au mastic et les'autocollant, Golf Touch et Power Tuning 69
Y'en a tellement à dire que je continurai + tard
+++
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Jan 2006, 14:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et le beauf poste des conneries en mode Invité, généralement sans qu'on lui ait rien demandé. 
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Jan 2006, 18:41 |
|
|
Ma copine achète toutes les semaines Closer, adore les chansons ringardes, et a une voiture avec une déco..... et pourtant je l'aime.Comme quoi il faut de tout pour faire un monde
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Jan 2006, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
il faut toujours une chose pour que son contraire existe
j'existe donc grace aux boafs
VIVE LES BOAFS 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Fake
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Jan 2006, 23:39 |
|
Inscription : Lun 12 Déc 2005, 13:08 Message(s) : 53 Localisation : Devant la Télé
|
Voilà la photo de la voiture à mon bof de voisin !!!
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Jan 2006, 21:13 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Fake a écrit: Voilà la photo de la voiture à mon bof de voisin !!!
Ben là, c'est toi le beauf...
 On ne dit pas "la voiture à mon bof", mais "la voiture de mon beauf".
Par contre, on dit bien la bande à Basile... 
|
|
Haut |
|
 |
Fake
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 0:11 |
|
Inscription : Lun 12 Déc 2005, 13:08 Message(s) : 53 Localisation : Devant la Télé
|
|
 |
FLNJ
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 12:03 |
|
|
Les nains il faut les libérer, va les chourrer dans un jardin à nains et libère les !! 
|
|
Haut |
|
 |
Sarko
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 12:10 |
|
|
C'est surtout moi qu'il faut libérer d'ici 2007!!
|
|
Haut |
|
 |