Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: tps/canal sat
Publié: Jeu 19 Jan 2006, 12:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Déc 2005, 19:28
Message(s) : 33
Salut, je viens d'avoir une opératrice tps au bout du fil et elle ma affirmé ke les 2 bouquets existeraient bien toujours, qu'il n'y aurai pas de réorientation d'antenne pour les abonnés tps, que tt les changement seraient effectif au nivo interne et non pour les telespectateurs, je trouve cela un peu gros, qu'en pensez vous????


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Jan 2006, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Si tout se passe bien la fusion TPS / CanalSat ne sera pas effective avant 2007.

Je ne pense pas que les questions de réception aient déjà été tranchées. Nul ne peux dire si la diffusion sur les 2 satellites, Astra et Eutelsat sera maintenue ou si ils privilégieront l'un des deux.

Ceci étant, on peut penser que CanalSat fera tout pour basculer l'ensemble des chaînes sur Astra, leur position orbitale actuelle, tout en assumant le coût de réorientation des antennes et du remplacement des terminaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Jan 2006, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
tps à signé un contrat avec Eutelsat diffuseur satellite pour encore 7 ans, rompre un contrat avant risque de coûter plus chère que de maintenir les fréquences, il y aura effectivement un réaménagement des chaînes suite à la disparition de certaines, et d'autres nouvelles pour tps et déjà sur canalsatellite, et vise ferça complera le trou des canaux libérés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Jan 2006, 4:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
Espérons que cette fusion ne se fasse pas au détriment des chaines CSAT qui sont bien meilleures que celles de TPS, notamment les chaînes cinéma.

Il sera intéressant de savoir quelles chaînes la fusion va faire disparaître ou si des chaînes vont fusionner entre elles.

J'imagine mal LCI et I-TELE fusionner déjà.

Concernant la fusion, pour le côté pratique c'est cool mais pour la qualité, j'ai peur. Par exemple, pour couvrir le foot, je vois mal un mélange des journalistes TPS et CANAL+ concernant la Ligue 1 (le cas de FOOT+).

J'avais déjà eu l'occasion de voir des matchs de L1 à l'époque sur TPS STAR...beurk et re-beurk !

Je suis donc pas vraiment pour la fusion. TPS et CANAL+ ce sont deux visions différentes, deux façons de faire aussi. Ce sont des identités qui pour moi, ne sont pas fusionnables.

Et pourquoi pas une fusion des chaînes TF1 et CANAL+ tant qu'on y est ? Quelle horreur ! :lol: :evil:

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Jan 2006, 10:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Sorry mais je trouve que les chaines ciné de TPS sont meilleures que les Cinécinéma. Sur TPS les films sont beaucoup plus récents que ceux diffusés sur cinécinéma. Si il y a fusion, le contenu cinéma sera très riche, et a mon avis, soit la marque Cinécinéma (qui est ancienne) restera avec les déclinaisons thématiques de TPS Cinéma (cinefamily, cineculte, cinetoile...).
Niveau chaines je pense pas qu'il y a aura fusion I tele/LCI, mais plutot une fusion entre Infosport/L'Equipe TV, Eureka/Ma Planete, TPS Foot/Foot, +la fin de TFOU qui ne propose pas grand chose. Pour Télétoon et les 3 M6Music, soit elles resteront soit elles disparaitront.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Jan 2006, 3:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
Hed' a écrit:
Sur TPS les films sont beaucoup plus récents que ceux diffusés sur cinécinéma.


Ce n'est pas forcément une preuve de qualité ! J'ai déjà eu les chaînes de TPS lorsque j'étais abonné il y a quelques temps à feu FRANCE TELECOM CABLE. Et bien je peux te dire qu'au bout de 6 mois j'ai du voir 3 films qui m'ont intéressé et en toute sincérité, j'y ai découvert véritablement 1 téléfilm: "Elephant" sur TPS CINECULTE (pas celui de Gus Van Sant mais celui datant de 1990 et produit par l'excellent Dany Boyle).

Après bon, CSAT et TPS, à chacun ses points de vue et ses goûts, c'est subjectif. :wink:

Mais je pense qu'un cinéphile aime revoir des films + anciens.

Mais bon, les meilleurs découvertes en matière ciné, je l'ai fait souvent en y dénichant des films dans les médiathèques ou bien tout simplement dans les cinémas de quartier...

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Jan 2006, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
J'avais pas précisé ma pensée... quand je parle de films récents, c'est surtout sur TPS STar, Cinestar et Homecinéma, car sur les autres TPS Cinéma, c'est des films assez vieux. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Jan 2006, 15:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Oct 2005, 11:51
Message(s) : 17
La premère étape ce sera l'arrivée de TF1 & de M6 sur CanalSat et cela devrait se faire avant le coup d'envoi de la coupe du monde. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Jan 2006, 16:05 
Kelian85 a écrit:
La premère étape ce sera l'arrivée de TF1 & de M6 sur CanalSat et cela devrait se faire avant le coup d'envoi de la coupe du
monde. :wink:
Si jamais ils font ca tps va disparaitre :cry: mais bon c'est pas encore fait :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Jan 2006, 22:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Oct 2005, 11:51
Message(s) : 17
Anonymous a écrit:
Si jamais ils font ca tps va disparaitre :cry: mais bon c'est pas encore fait :wink:


TPS est déjà à l'agonie depuis que Canal a l'exclusivité de la L1.
C'est pas TF1 & M6 sur CanalSat qui va changer la donne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 3:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group