-Cliquez sur le lien puis cliquez sur "FREE" en bas à droite du tableau.
-En bas de la nouvelle page ouverte attendre que le décompte soit terminé puis entrez le code à trois lettre et cliquez sur "START DOWNLOAD"
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
Bonjour à tous,
Je remonte le sujet car à la suite d'une demande en MP de Stylla qui souhaitait les génériques mp3 que j'avais mis en ligne il y a quelque temps, je les repropose du coup pour tout le monde.
J'en profite pour vous informer que Société Radio Canada a modifié son habillage depuis le 5 janvier dernier. Bernard Derome qui avait 28 ans d'antenne au poste du Téléjournal a tiré sa révérence fin décembre, vidéo disponible ici :
19/20 a écrit:
J'en profite pour vous informer que Société Radio Canada a modifié son habillage depuis le 5 janvier dernier. Bernard Derome qui avait 28 ans d'antenne au poste du Téléjournal a tiré sa révérence fin décembre, vidéo disponible ici :
C'est à présent Céline Galipeau qui présentera en semaine le TJ et Pascale Nadeau qui animera le TJ en fin de semaine.
Bien à vous tous Sébastien.
Vraiment magnifique cette News-Room, c'est bien dommage que l'on ai jamais eu ce genre de plateau en France, que ce soit sur les chaînes infos ou les grandes chaînes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum