Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Jan 2006, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bon, j'espère que j'aurais des nombreux remerciements pour mes trouvailles en génériques tv que l'on cherchait depuis longtemps en audio :
tf1 droit de réponse : Michel Portal : african ritual
m6 l'emission litéraire aussi de Michel Polac : Michel Portal : Mozambique
j'espère avoir satisfait vos recherches.
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Jan 2006, 20:42 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
|
adulescent
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Jan 2006, 21:39 |
|
|
SATDISH a écrit: bon, j'espère que j'aurais des nombreux remerciements pour mes trouvailles en génériques tv que l'on cherchait depuis longtemps en audio :
Tues celui qui nous apporte les plus belles archives satdish.
Je félicite aussi Aurélien mais je cherche surtout la tv des 80's.
Bravo à vous 2.
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Jan 2006, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
adulescent a écrit: SATDISH a écrit: bon, j'espère que j'aurais des nombreux remerciements pour mes trouvailles en génériques tv que l'on cherchait depuis longtemps en audio :
j'espère avoir satisfait vos recherches. Tues celui qui nous apporte les plus belles archives satdish. Je félicite aussi Aurélien mais je cherche surtout la tv des 80's. Bravo à vous 2.
il faufra attendre courant février 2006 pour voir de nouvelles archives des années 80 sur mon site alors patience !
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2006, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2006, 19:13 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2006, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
SATDISH a écrit: ce sera la dernière vidéo que je partage avec vous sur ce site : http://satdish.online.fr/fr3_1987_1989_soir3_mp.wmvamitié à tous
Tu quittes le forum SATDISH ???
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2006, 20:12 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Jan 2006, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est vrai que j'avais envisagé de quitter sur le site, depuis quelques jours je suis absent du forum, la chose qui fait que je ne diffuserai plus à l'avenir sur le forum des vidéos c'est le nombre de personne qui disait merci, ses personnes en me remerciant veux dire pour moi qu"ils étaient les seules à être intêressé, les autres s'enfichait, je veux bien reconnaître que j'ai mis des vidéos qui concernait la période 1980-90, j'ai donc essayé de rajeunir "les surprises de satdish" en y mettant récement canal+ 1995-2003, j'ai vu le nombre de personnes intêressés (remerciements) j'ai donc décidé de ne plus prendre un temps fou à numériser et retravailler les vidéos, pour peu de personnes, je laisse les autres maintenant faire ce type de job, je vais les ajouter directement les vidéos "nouvelles" courant février sur mon site, et c'est tout.
merci de votre compréhension.
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 1:00 |
|
|
SATDISH a écrit: j'ai vu le nombre de personnes intêressés (remerciements) j'ai donc décidé de ne plus prendre un temps fou à numériser et retravailler les vidéos, pour peu de personnes, je laisse les autres maintenant faire ce type de job, je vais les ajouter directement les vidéos "nouvelles" courant février sur mon site, et c'est tout. merci de votre compréhension.
Comprend pas trop ton raisonnement, tu dis dans la même phrase que tu as en a marre de faire le job de numérisation des vidéos mais ensuite tu dis que tu continueras d'en proposer sur ton propre site, donc fatalement il y aura toujours ce boulot de numérisation
à mon avis reconsidere ta décision, beaucoup de gens t'ont connu grâce à ce forum et ont découvert par la même ton formidable site
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 1:03 |
|
|
SATDISH a écrit: bon, j'espère que j'aurais des nombreux remerciements pour mes trouvailles en génériques tv que l'on cherchait depuis longtemps en audio :
En effet grand merci, ça faisait longtemps que je le cherchais celui-là
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 1:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Magnum a écrit: SATDISH a écrit: j'ai vu le nombre de personnes intêressés (remerciements) j'ai donc décidé de ne plus prendre un temps fou à numériser et retravailler les vidéos, pour peu de personnes, je laisse les autres maintenant faire ce type de job, je vais les ajouter directement les vidéos "nouvelles" courant février sur mon site, et c'est tout. merci de votre compréhension. Comprend pas trop ton raisonnement, tu dis dans la même phrase que tu as en a marre de faire le job de numérisation des vidéos mais ensuite tu dis que tu continueras d'en proposer sur ton propre site, donc fatalement il y aura toujours ce boulot de numérisation à mon avis reconsidere ta décision, beaucoup de gens t'ont connu g grâce à ce forum et ont découvert par la même ton formidable site
parce que vos remerciements est une reconnaissance du travail effectué, demandez à ceux qui propose des vidéos sur le site et n'ayant jamais eu des remerciements pour leur vidéos ou audios, s'ils continuraient encore de proposer des génériques, pour ma part depuis mon site je reçois des mails de remerciements et d'encouragements, au moins deux à trois fois par semaine, je réponds à ces mails entre 24 à 48h, c'est pour ça que j'ai envie de continuer cette aventure que sur mon site et malheureusement plus sur le forum. dite moi ici qui n'a jamais fait la promotion de son site depuis le forum ? j'ai connu j.frarier quand Johan à fait sa promo sur les autres forums, d'ailleurs il s'était fait engueuler par les membres de ses forums....
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 1:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Magnum a écrit: SATDISH a écrit: bon, j'espère que j'aurais des nombreux remerciements pour mes trouvailles en génériques tv que l'on cherchait depuis longtemps en audio :
j'espère avoir satisfait vos recherches. En effet grand merci, ça faisait longtemps que je le cherchais celui-là
tu as réussir à les avoir ?
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 11:36 |
|
|
Pour Michel Portal c'est en cours d'acquisition
mais là je parlais de ta vidéo où l'on entendait en fond sonore la musique de portal
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 11:43 |
|
|
SATDISH a écrit: parce que vos remerciements est une reconnaissance du travail effectué, demandez à ceux qui propose des vidéos sur le site et n'ayant jamais eu des remerciements pour leur vidéos ou audios, s'ils continuraient encore de proposer des génériques, pour ma part depuis mon site je reçois des mails de remerciements et d'encouragements, au moins deux à trois fois par semaine, je réponds à ces mails entre 24 à 48h, c'est pour ça que j'ai envie de continuer cette aventure que sur mon site et malheureusement plus sur le forum. dite moi ici qui n'a jamais fait la promotion de son site depuis le forum ? j'ai connu j.frarier quand Johan à fait sa promo sur les autres forums, d'ailleurs il s'était fait engueuler par les membres de ses forums....
mais sur le forum c'est peut-être tout betement le fait qu'il y a moins d'utilisateurs ces derniers temps sur le forum ?
les gens ont peut-être des partiels, des examens en ce moment, sont occupés
moi je sais que j'ai moins le temps de venir sur le forum en ce moment, donc j'ai du louper tes messages ( donc inévitablement il y a moins de mercis qui viennent vu la baisse de fréquentation ? )
il y a aussi un autre aspect:
-> certains créent un topic à chaque mise à disposition d'une vidéo ( comme inconnu25 ) ce qui augmente la visibilité et la probabilité de recevoir des mercis
là toi tu as choisi de tout mettre dans un topic unique "les surprises de satdish", pour celui qui découvre le forum il risque de louper ton topic et de ne pas voir tes vidéos, donc peut-être là encore moins de mercis ?
enfin ce n'est qu'un hypothese pour expliquer la baisse des "mercis", je pense pas que ce soit déliberé, les gens aiment bien tes vidéos et apprécie ton site
ce serait une erreur de quitter le forum à mon avis
|
|
Haut |
|
|