Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Fév 2006, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
MrKdo a écrit:
Ben j'ai testé sur 3 navigateurs dont Explorer, et ça marche en cliquant droit et en faisant "Enregister la cible sous..." donc c'est un mystere...

essaie sur ce lien:

http://membres.lycos.fr/misterkdo/media/munip2001.avi ( clic droit enregistre sous )

si tu fais ça alors il y aura bien un truc qui s'enregistre mais ce sera une page d'erreur html renommé en fichier avi :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Fév 2006, 20:16 
Publicateur

Message(s) : 7299
Magnum a écrit:
MrKdo a écrit:
Ben j'ai testé sur 3 navigateurs dont Explorer, et ça marche en cliquant droit et en faisant "Enregister la cible sous..." donc c'est un mystere...

essaie sur ce lien:

http://membres.lycos.fr/misterkdo/media/munip2001.avi ( clic droit enregistre sous )

si tu fais ça alors il y aura bien un truc qui s'enregistre mais ce sera une page d'erreur html renommé en fichier avi :mrgreen:

Après test c'est le bon fichier qui se télécharge en faisant clik droit !!
C'est toi qui doit avoir un problème !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Fév 2006, 20:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
Tu dois alors avoir un FAI, ou un navigateur qui permet de court-circuiter la protection de Lycos :mrgreen:

normalement tu devrais voir ce message si tu ne passes par le site de lycos pour télécharger:

Citer:
Lycos MultiMania hébergement gratuit de sites perso

Vous essayez de télécharger un fichier d'une page d'un membre Lycos MultiMania, en hébergement gratuit :
http://membres.lycos.fr/misterkdo/media/munip2001.avi

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Fév 2006, 21:53 
Merci beaucoup MrKdo pour ces pépites !

Est-ce que tu n'aurais pas des vidéos de BA, de coming-next ou de jingles de la Une dans les années 80 ? Ca ferait plaisir.

Publié: Dim 05 Fév 2006, 21:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Un immense merci à toi, Mr Kdo. J'adorais les jingles pubs de TF1 à cette époque, surtout qu'ils étaient très variés.
J'ai le vague souvenir qu'il y avait des jingles pubs spéciaux diffusés pendant la coupe du monde 98, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou m'infirmer? Si oui, quelqu'un les a t-il et peux-t-il les mettre sur le forum? Je recherche également (j'en profite de l'occasion) le générique vidéo de la coupe du monde 98 sur TF1.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2006, 1:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Merci pour ton excélent travail, ainsi que pour tes génériques :wink:
c'est dommage que tu ne puisses pas fournir les génériques sons qui étaient diffusés en fond lors des présentations des programmes par les speakrines, ou bien la bandes annonce de la semaine, diffusés dans les année 80 et 90, je crois qu'il y a eu 4 différents.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2006, 7:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
Un grand Merci à toi MrKdo !!!!

:D :D :D

Si tu as les audios correspondants à nous proposer, nous sommes également preneurs bien évidemment

Bravo à toi en tout cas

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2006, 12:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Anonymous a écrit:
Merci beaucoup MrKdo pour ces pépites !

Est-ce que tu n'aurais pas des vidéos de BA, de coming-next ou de jingles de la Une dans les années 80 ? Ca ferait plaisir.
+1 :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2006, 12:47 
Inscrit sur les forums

Attention, certains semblent avoir déjà oublié que MrKdo avait dit n'avoir accès aux archives qu'à partir de 91...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2006, 13:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Ca serait possible de les avoir en 720x576 ou elles sont déjà comme ça ?
Sinon, cool !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2006, 14:35 
Inscrit sur les forums

CyNaX a écrit:
Attention, certains semblent avoir déjà oublié que MrKdo avait dit n'avoir accès aux archives qu'à partir de 91...

je sais Cynax, mais tu sais rien empêche que cela a changé ou va changer, peut être que tf1 fait comme l'i.n.a., elle transfère ses archives sur un gros serveur afin de les numériser et Mr Kdo y a alors accès, car si je comprends bien la situation c'est que Mr Kdo n'a pas accès à la salle d'archives non numérisés, mais uniquement à ceux numériser (la preuve présidentielle 1995, municipale 2001...) je tenais à dire au passage que j'ai visité les studios de France Télévision pour France 3 régie Jt, ils sont toujours en analogique, pour France 2 je ne sais pas, mais je pense qu'il ne le sont pas, et avec l'arrivée de la tvhd ils auront pas le choix je pense de changer le matériel pour le tout numérique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2006, 14:35 
Inscrit sur les forums

CyNaX a écrit:

je sais Cynax, mais tu sais rien empêche que cela a changé ou va changer, peut être que tf1 fait comme l'i.n.a., elle transfère ses archives sur un gros serveur afin de les numériser et Mr Kdo y a alors accès, car si je comprends bien la situation c'est que Mr Kdo n'a pas accès à la salle d'archives non numérisés, mais uniquement à ceux numériser (la preuve présidentielle 1995, municipale 2001...) je tenais à dire au passage que j'ai visité les studios de France Télévision pour France 3 régie Jt, ils sont toujours en analogique, pour France 2 je ne sais pas, mais je pense qu'il ne le sont pas, et avec l'arrivée de la tvhd ils auront pas le choix je pense de changer le matériel pour le tout numérique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2006, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ce mec est encore plus barge que moi ! :D
Mille mercis ! 8) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Fév 2006, 1:52 
Inscrit sur les forums

Okayyyy
Merci pour toutes ces précisions MrKdo !
No soucy, je saurai être patient :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Fév 2006, 10:47 
Inscrit sur les forums

merci pour ta réponse, si j'avais su j'aurais dû profiter de demander cette requete de ses sons à Mme Mougeotte que j'ai rencontré il y a 2 ou 3 ans :wink: , sinon tf1 ne fait pas partie des chaînes que l'ina s'auvegarde en temps réel depuis 1995 ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure