Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 12:40 |
|
|
Magnum, je te remercie pour ta conversation avec moi, j'ai pour habitude de voir le nombre de personnes qui ont vu mes messages avant de poster un nouveau sur "les surprises de Satdish", ensuite dès que je rajoute une autre vidéo je fais de même, je fais ensuite la différence et je sais exactement le nombre de personne ayant vu ma rubrique, même si ce chiffre peut être erronné car une personne peu se connecter plusieurs fois, j'ai vu mes messages être lu jusqu'à 100 foid ! Pour le moment je reste avec vous, mais là je suis un peu absent car je suis en train de préparer de nouvelles vidéos pour mon site car cela prend du temps, dès que j'aurais terminer la mise à jour je reviendrais vous voir + souvent, il se peut que dans les prochains moins tvhabillage.com reviennent avec toutes les vidéos que vous voyez avec en plus petit à petit ceux du câble et du satellite période 1992-2000, je devrais avoir 10go d'espace d'hébergement, j'en serais + au mois de mai.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 19:22 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Quelle que soit (devienne ? ) ta décision, nous ne pouvons qu'exprimer notre gratitude pour le travail que tu as fourni et que tu as partagé avec nous. En un mot : Merci !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Fév 2006, 0:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stranger a écrit: Quelle que soit (devienne ? ) ta décision, nous ne pouvons qu'exprimer notre gratitude pour le travail que tu as fourni et que tu as partagé avec nous. En un mot : Merci !
Merci à toi aussi Stranger.
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2006, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pour ceux qui aime bien le générique du Divan avec Henry Chapier voici les références :
compositeur : Toto
titre : Robot Fight
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2006, 9:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Le Toto de "Hold the line" ?? Dingue !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2006, 12:32 |
|
|
Stranger a écrit: Le Toto de "Hold the line" ?? Dingue !
ça je ne sais pas, mais c'est du film "Dune"
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2006, 12:32 |
|
|
Anonymous a écrit: Stranger a écrit: Le Toto de "Hold the line" ?? Dingue ! ça je ne sais pas, mais c'est du film "Dune"
c'est moi Satdish je suis sur un autre PC
|
|
Haut |
|
|
adulescent
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 0:09 |
|
|
Je te félicite pour toutes les supers archives que tu nous a permis de revoir. Ton site n'est pas prêt de quitter mes favoris.
Continues longtemps satdish.
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
adulescent a écrit: Je te félicite pour toutes les supers archives que tu nous a permis de revoir. Ton site n'est pas prêt de quitter mes favoris. Continues longtemps satdish.
merci à toi, la mise à jour de mon site ne sera que prévu en nuit du 7 mars car j'ai réussi à avoir 5 jours de congé (du 2 au 7), j'y mettrai donc les nouvelles vidéos à cette date, encore un peu de patience, et désolé pour le retard (car prévu en février).
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 18:17 |
|
|
Penses à te reposer quand Même
NiX.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SATDISH a écrit: adulescent a écrit: Je te félicite pour toutes les supers archives que tu nous a permis de revoir. Ton site n'est pas prêt de quitter mes favoris. Continues longtemps satdish. merci à toi, la mise à jour de mon site ne sera que prévu en nuit du 7 mars car j'ai réussi à avoir 5 jours de congé (du 2 au 7), j'y mettrai donc les nouvelles vidéos à cette date, encore un peu de patience, et désolé pour le retard (car prévu en février).
Il y aura quoi comme nouveauté???
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 3:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est surprise, je me reposerais en Mai aussi (5 jours)
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Mars 2006, 4:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|