Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Du neuf sur l'info de TF1 avec... le bô Harry Roselmack !
Publié: Lun 06 Mars 2006, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
imedias a écrit:
6 mars 2006 18h05. Harry Roselmack rejoint le groupe TF1. RTL révèle ce soir que le journaliste de i>TELE et Canal+ va rejoindre LCI pour y présenter des journaux mais aussi TF1 pour devenir le joker de Patrick Poivre d'Arvor au journal de 20 Heures de la chaîne privée. Jusqu'alors, c'est Thomas Hugues qui assurait les remplacements de PDDA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Honnetement c'est pas étonnant, suite à la crise des banlieux il fallait qu'un noir arrive au 20H et y'avait que TF1 pour ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
et Thomas Hugues ?

Il se consacrera entièrement à 7à8 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 20:12 
Stanley a écrit:
et Thomas Hugues ?

Il se consacrera entièrement à 7à8 ?


non moi je pense que de toutes façons Hugues pour l'instant ne presentera plus le JT mais dès que PPDA partiras il le remplacera au 20h00.Où sinon c'est une très bonne chose pour HARRY .


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 20:16 
Et bien moi perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Car au dela d'être n... Harry est un très bon journaliste !

Certains y verront un coup marketing, d'autre "une avancée", il y a forcement des deux, mais ça c'est une règle pour toutes les chaines... :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Harry Roselmack sur TF1 ! et joker de PPDA
Publié: Lun 06 Mars 2006, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07
Message(s) : 1654
Localisation : Paris
Rom59 a écrit:
imedias a écrit:
6 mars 2006 18h05. Harry Roselmack rejoint le groupe TF1. RTL révèle ce soir que le journaliste de i>TELE et Canal+ va rejoindre LCI pour y présenter des journaux mais aussi TF1 pour devenir le joker de Patrick Poivre d'Arvor au journal de 20 Heures de la chaîne privée. Jusqu'alors, c'est Thomas Hugues qui assurait les remplacements de PDDA.

Pfff.
Juste parce qu'il a juste "une belle gueule qui fait craquer les filles" ou est-ce vraiment pour son talent ?

_________________
Flo'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Franchement, c'est une très bonne nouvelle.
Je le regarde dans Nous ne sommes pas des anges le midi sur Canal+ et je dois dire que c'est un très bon journaliste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Je crois plutôt que c'est pour son talent plus que pour son beau visage. Même tout à l'heure au grand journal, Christine Okhrent disait qu'il était très talentueux et avait pris ses marques à l'émission France europe Express. Remarquez ils ont peut être fait ce choix aussi par souci de représentation des "minorités visibles à la télévision" comme l'évoquait un certain MR Chirac.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 21:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07
Message(s) : 1654
Localisation : Paris
COLOMBAT a écrit:
Franchement, c'est une très bonne nouvelle.
Je le regarde dans Nous ne sommes pas des anges le midi sur Canal+ et je dois dire que c'est un très bon journaliste.

Alors, dans ce cas là, oui c'est une très bonne nouvelle ! :) J'ai eu peut que TF1 engage des personnes avec un physique plus avantageux plutôt qu'avec leur compétence !

_________________
Flo'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 21:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Je suis sur le cul !! :D :D
Harry Roselmack que je suis depuis longtemps grace à France Info :D

Alors la, chapeau TF1 ! :D :D :D :D :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Mars 2006, 23:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
TF1 me surprend et pour la première fois depuis longtemps, c'est en très très très bien !

Dire que je pensais que france2 devait miser quelque-chose sur lui et bien france2 s'est bien fait griller... :wink:

Un très bon journaliste en tout cas, que je suis depuis pas mal de temps, notamment lorsqu'il était sur france info... :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Mars 2006, 0:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Ne vous méprenez pas. Si les dirigeants de TF1 ont choisi Roselmack, c'est parce qu'ils l'ont trouvé assez lisse à leur goût, pas du genre à troubler leur public.

Et puis c'est une bonne opération de pub, ça leur donne une image de chaîne dynamique et multiculturelle. Je vous laisse le soin de déterminer si c'est, d'une manière générale, le cas de TF1... vous êtes assez grands ! :wink:

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Mars 2006, 9:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
C'est une trés bonne nouvelle mais comme le dit Floïc c'est domage que France 2 n'est pas réussi ce "coup" car il aurait été formidable pours remplacer PUJADAS.

Je trouve domage que tout le monde dise que c'est une première sur une grande chaine française. Audey PULVAR présente tout les soir le 19/20 qui fait (je crois) 25/30 % d'audience. Et je pensse de plus qu'on peu considéré France 3 comme une grande chaine française.

Moi je vois bien Thomas HUGUES au 20h de France 2 la saison prochaine avec Laurence FERRARI le week-end en remplacement de Béa (Présidentielle oblige...)

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Mars 2006, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Hugues / Ferrari sur France 2, j'avoue que j'ai du mal à y croire... Mais on murmure que leurs relations actuelles avec la Une sont plutôt orageuses (cf. cet article sur imédias).

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Mars 2006, 18:47 
Belle nouvelle... Harry est une bombe sexuelle.
ca changera de ce vieux machin flétri de PPDA et cette tronche de cake d'Hugues !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 5:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group