Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: NOUVELLE EMISSION JEUNESSE POUR FRANCE 3
Publié: Mar 21 Mars 2006, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Selon mon quotidien "L'EST REPUBLICAIN" daté d'aujourd'hui (21/03/06) france 3 a décidé d'abandonner FRANCE TRUC pour les vacances d'étè pour mieux coller à leur nouvelle ligne éditoriale.

Nouvelles émission jeunesse donc, qui sera la 4ème déjà en 4 ans environ....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Mars 2006, 17:57 
Oui, sa fait au moins, une à deux semaines qui en ont parlé sur Télé Loisirs ou dans "+ clair" !!! :wink:

En tout cas tant mieux car c'est vraiment nul (je ne parle pas des dessins animés, mais de la présentation !!!)

Les Minikeums étaient les meilleurs je comprend pas pourquoi France 3 les a supprimés ??!! :cry:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Mars 2006, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Rom1 a écrit:
Oui, sa fait au moins, une à deux semaines qui en ont parlé sur Télé Loisirs ou dans "+ clair" !!! :wink:

En tout cas tant mieux car c'est vraiment nul (je ne parle pas des dessins animés, mais de la présentation !!!)

Les Minikeums étaient les meilleurs je comprend pas pourquoi France 3 les a supprimés ??!! :cry:


je pense qu'ils les ont supprimés car ça faisait 9 ans qu'ils étaient là et qu'il faut bien se renouveller un jour mais là presque 4 concept en 4ans ça fait un peu beaucoup !! d'ailleurs TF1 avec leur TF merde, ça fera 10 ans l'année prochaine aurons-nous droit à un nouveau concept en septembre 2007, qui pour TF1 sera prêt à feter leur 20 ans !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Mars 2006, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
des émissions jeunesses avec des animateurs et des rubriques
c'est ca qu'il faut pour les gosses
une sorte de recréa2 ou de croques vacances
avec pourquoi pas une rubrique nostalgie :D

la programmation pourrait etre :

3 DA inédit
2 DA nostalgiques genre Bouba, Gadget, Ulysse31
1 série inedite
1 série nostalgique genre Heidi, Alf, Bioman...
La sequence du grand frere : qui pourrait proposer un extrait d'une emission culte genre RécréA2

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Mars 2006, 20:47 
3 trucs périmés sur 5 programmes ? Bonjour la nouveauté...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Mars 2006, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
inconnu25 a écrit:
des émissions jeunesses avec des animateurs et des rubriques
c'est ca qu'il faut pour les gosses
une sorte de recréa2 ou de croques vacances
avec pourquoi pas une rubrique nostalgie :D

la programmation pourrait etre :

3 DA inédit
2 DA nostalgiques genre Bouba, Gadget, Ulysse31
1 série inedite
1 série nostalgique genre Heidi, Alf, Bioman...
La sequence du grand frere : qui pourrait proposer un extrait d'une emission culte genre RécréA2


je suis également fan de dorothée et je regrette cette époque mais je pense qu'il faut a un moment donné arréter de toujours vouloir revenir en arrière...il faut proposer quelque chose de nouveau et attrayant et arreter avec les presentateurs virtuels. Je pense qu'on est capable en france de faire des émissions jeunesse de qualités !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Mars 2006, 13:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
system a écrit:
3 trucs périmés sur 5 programmes ? Bonjour la nouveauté...
sur 6 programmes...

et pourquoi ne pas faire decouvrir ou redecouvrir à la nouvelle génération les series que regardaient leur grand frere?
regardez le score de Midi les zouzous vers 13h15 avec les redifs des DA cultes... le public est au rdv!!!!

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Mars 2006, 15:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
inconnu25 a écrit:
system a écrit:
3 trucs périmés sur 5 programmes ? Bonjour la nouveauté...
sur 6 programmes...

et pourquoi ne pas faire decouvrir ou redecouvrir à la nouvelle génération les series que regardaient leur grand frere?
regardez le score de Midi les zouzous vers 13h15 avec les redifs des DA cultes... le public est au rdv!!!!


il font de l'audience car les personnes comme nous regardons mais il ne faut pas oublier qu'une emission jeunesse est faites pour les gosses et pas pour les adulescents !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Mars 2006, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Il y va eu quoi récement ?

Les Minikeums (qui ont bercé mon enfance)

MNK (Minikeums nouvelle génération)

TO3

France Truc

C'est tout non ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Mars 2006, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17
Message(s) : 1116
Localisation : Reugny, dans le 37.
Pour moi TO3 était la pire des emissions. :evil: Je treouve qu'ils nous ont pris pour des cons :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
A+ :evil:

PS: Chez pas mais je suis pas trop de bonne humeur (si peut-être mon pote qui ma larqué ou mon rêve qui s'est brisé je sais pas :?: )

_________________
Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 24 Mars 2006, 10:24 
pierro17 a écrit:
Il y va eu quoi récement ?

Les Minikeums (qui ont bercé mon enfance)

MNK (Minikeums nouvelle génération)

TO3

France Truc

C'est tout non ?


oui c'est tout !!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Mars 2006, 10:08 
moi j'ai la nostalgie, des émissions comme Amuse 3, vous vous rappellez avec les personnages animés qui présentaient l'émission, David et Lisa, c'étaient un vrai bonheur pleins de poésies, et un très beau générique. Et puis il y avait Le Disney channel, l'émission culte, mais aussi Samedynamite, avec BRENDA ET DENVER, quel régal!!!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Mars 2006, 10:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
La nostalgie c'est comme la sécu, en abuser ça craint. Il faut être capable de voir les choses objectivement. Je suis d'accord de faire de temps en temps découvrir aux plus jeunes d'entre nous les dessins animés des années 80-90 mais il faut aussi créer des trucs neufs. Bref, comment faire aujourd'hui pour distraitre sans abrutir?

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Mars 2006, 11:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Le problème avec les gosses, c'est qu'ils zappent plus facilement que leurs aînés. Pire, ils vont presque toujours à la facilité ! Ce sont les moins de 15 ans qui regardent le plus les chaînes du câble,satellite et TNT quand ils y ont accès...

Mais ce n'est pas nouveau. J'ai lu une étude de 1978 qui montrait que les jeunes téléspectateurs consacraient près de 60% de leur temps de télé à des émissions qui ne leur étaient pas destinées... Bref, ils étaient plus nombreux à regarder "Des chiffres et des lettres" que "L'île aux enfants"... :lol:

Pour bien faire, France 2 pourrait augmenter son offre de programmes jeunesse : le mercredi matin et après-midi, ou en semaine entre 18 heures et 19 heures ! Il faudra en passer par là, vu que France 3 envisage d'allonger encore son 19/20, et donc de repousser sa propre tranche jeunesse au milieu de l'après-midi.

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Mai 2006, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
ils pourraient remettre des animateurs apres tout il n'y pas que des marionnettes :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 7:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group