Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: leymergie dans la tourmente Publié: Mer 12 Avr 2006, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
William Leymergie est en delicatesse avec sa direction. Suite au licenciement d'un chroniqueur le mois dernier, le producteur délégué de Telematin et C'est au programme a été prié de s'expliquer devant la direction de F2. Connu pour ses acces de mauvaise humeur, Leymergie a en effet la deplorable habitude de remercier sans menagement ses collaborateurs. Ces dernieres années, une quinzaine d'entre eux ont été virés du jour au lendeman "sans motif ni avertissement prealable"nous confient plusieurs interressés. Pour eviter des procedures aux prud'hommes, F2 a pris l'habitude de negocier ces "departs forcés". La chaine aurait deboursé au minimum 500000 € pour ne pas faire de vagues, tandis qu'un autre ex-collaborateur a décidé d'attaquer aux prud'hommes. (La procedure est en cours). L'animateur-producteur saura-t-il trouver les mots pour convaincre la direction de F2?
source Télé2semaines
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Mais quel droit a-t-il sur ses chroniqueurs ? L'émission est produite par Leymergie pour France 2 ! C'est lui qui peut, d'un geste de la main, décider du sort des chroniqueurs ?! Ca m'étonne ça...
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
J'ai lu ça dans Tele2semaines.
Moi je dis, z'ont qu'à le virer chez France2 s'il ses dégats leur coûte pas mal d'argent, et qu'il agit selon ses humeurs.
Franchement je pense qu'il pourrai y avoir qqun de mieux à sa place.
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 19:32 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
weelgar a écrit: J'ai lu ça dans Tele2semaines. Moi je dis, z'ont qu'à le virer chez France2 s'il ses dégats leur coûte pas mal d'argent, et qu'il agit selon ses humeurs. Franchement je pense qu'il pourrai y avoir qqun de mieux à sa place.
C'est vrai que, pour moi, c'est la seule chose à faire.
Pour le remplacer, je ne vois que Thierry Beccaro ou Laurent Romejko.
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Qui sont les chroniqueurs virés ??
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 19:53 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
moi je verrez bien olivier minne il es trop cool comme mec il a de lhumour ca nous rappellera les bon souvenir de matin bonheur lol 
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 20:00 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
COLOMBAT a écrit: weelgar a écrit: J'ai lu ça dans Tele2semaines. Moi je dis, z'ont qu'à le virer chez France2 s'il ses dégats leur coûte pas mal d'argent, et qu'il agit selon ses humeurs. Franchement je pense qu'il pourrai y avoir qqun de mieux à sa place. C'est vrai que, pour moi, c'est la seule chose à faire. Pour le remplacer, je ne vois que Thierry Beccaro ou Laurent Romejko.
Ils ont déjà remplacé William Leymergie pendant ses congés.
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Ben qu'un des deux le remplacent définitivement.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On ne l'imagine pas comme ça le William, quand on le voit tout sucre dans Télématin avec ses plaisanteries sur tante Rosine (la scripte de l'émission, je crois). Si l'on en vient à un remplacement, et on n'en est pas encore là, c'est Beccaro et Lolo Romejko qui sont le mieux placés, en effet.
Autre chose : le magazine Cas d'école sur France 5, qui était produit par Leymergie, a été supprimé récemment. Ça tangue !
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 21:37 |
|
|
COLOMBAT a écrit: weelgar a écrit: J'ai lu ça dans Tele2semaines. Moi je dis, z'ont qu'à le virer chez France2 s'il ses dégats leur coûte pas mal d'argent, et qu'il agit selon ses humeurs. Franchement je pense qu'il pourrai y avoir qqun de mieux à sa place. C'est vrai que, pour moi, c'est la seule chose à faire. Pour le remplacer, je ne vois que Thierry Beccaro ou Laurent Romejko.
Moi pareil .
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 22:11 |
|
|
Il a beau avoir un caractère de chien et se comporter comme un salaud avec ses collaborateur, n'oublions pas le professionnel qu'il est et la manière dont il gère ses émissions... Au bout de 20 ans d'antenne, son succès ne se conteste plus !
Au fait, qui a été viré le mois dernier ? Je ne vois pas...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Avr 2006, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Le tout a été démenti hier chez Morandini par Leymergie lui même. Il a de lui même appelé Morandini, d'après ce qu'il dis...
Ca m'étonnerai pas de Leymergie ce genre de connerie, avec la pasthèque qu'il a...
Si il pouvait viré Damien Thevenot, je suis tombé sur lui à un moment je peux pas le voir ce mec !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Avr 2006, 0:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
rich a écrit: Si il pouvait viré Damien Thevenot, je suis tombé sur lui à un moment je peux pas le voir ce mec !
C'est clair. Dans le genre poujadiste et vieille France, tu ne fais pas mieux !
Un mec plein de préjugés, et qui est très mauvais. Idem sur Inter au Fou du Roi...
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|