Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Galzi-Gaessler : le duo gagnant !
Publié: Mar 18 Avr 2006, 23:34 
Bonjour !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve l'équipe remplaçante des journaux de France 2 absolument géniale.

Olivier Galzi et Carole Gaessler apportent une touche de fraicheur dans les journaux assez exceptionnelle, sans tomber dans l'info-spectacle.

Je ne sais pas si ça vient de leur jeune âge, mais je pense vraiment qu'Arlette Chabot a fait un bon choix de Jokers !

Olivier Galzi a vraiment trouvé ses marques dans le JT de 13 heures, et au final, on se retrouve avec une équipe bien plus rayonnante, naturelle et spontanée que le duo Ferrari/Hugues. A voir si Roselmack va apporter un souffle nouveau chez TF1...

Avez-vous cette même impression ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 19 Avr 2006, 1:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 14:22
Message(s) : 1061
Mouai le duo gagnant c'est vite dit !

_________________
CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 19 Avr 2006, 8:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonjour à toutes et à tous,

Disons que Carole Gaessler est une très bonne journaliste (pour ma part) ... Je ne peux me prononcer sur Olivier Galzi que j'ai seulement aperçu quelques minutes une seule fois ...

Ce que je regrette toutefois,c'est l'arrêt de la présentation des journaux à deux que je trouve dix fois plus interessants.... Carole Gaessler a été la journaliste qui m'a fais aimé ce genre de présentation, souvenez vous vers 1996-1997, elle présentait le 12/13 avec Georges Mattera sur France 3 puis elle a présenté aux cotés de Rachid Arhab le 13h00 de France 2.

Mais si Olivier Galzi se révèle bon journaliste, pourquoi pas penser à un nouveau duo sur l'antenne...

Très bonne journée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 19 Avr 2006, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
Je constate que Carole Gaessler na sait toujours pas parler... Et puis elle sourit toujours , même pour annoncer un attentat (peut être qu'elle ne comprend pas ce qu'elle dit... car n'oublions pas qu'elle est journaliste...). Et que dire de son ton monotone, limite "chiant" : c'est certain , Gaessler est la future Béatrice Schönberg.
En revanche Galzi est plutôt pas mal au 13 Heures mais je ne vois pas en quoi le duo perdant de France 2 est plus naturel que le couple Ferrari/Hugues de TF1 : ils sont tous lisses, formatés, adeptes du politiquement correct et c'est bien dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Galzi-Gaessler : le duo gagnant !
Publié: Mer 19 Avr 2006, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
system a écrit:
Bonjour !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve l'équipe remplaçante des journaux de France 2 absolument géniale.

Olivier Galzi et Carole Gaessler apportent une touche de fraicheur dans les journaux assez exceptionnelle, sans tomber dans l'info-spectacle.

Je ne sais pas si ça vient de leur jeune âge, mais je pense vraiment qu'Arlette Chabot a fait un bon choix de Jokers !

Olivier Galzi a vraiment trouvé ses marques dans le JT de 13 heures, et au final, on se retrouve avec une équipe bien plus rayonnante, naturelle et spontanée que le duo Ferrari/Hugues. A voir si Roselmack va apporter un souffle nouveau chez TF1...

Avez-vous cette même impression ?


j'ai l'impression du contraire moi !

c'est mon avis :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 7:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group