Salut et bienvenue sur les forums !
Si je peux me permettre, quelques imperfections que j'ai repéré pour te permettre d'améliorer au mieux ces bandes annonces :
Pour France 2 ; le logo de France2 n'est pas le logo officiel. Tu peux le trouver sur Internet (ex.
http://static1.ozap.com/articles/8/41/8 ... iapo-1.jpg - (c) Ozap/Puremédias). Après, il y a l'apparition du logo au tout début qui n'est pas très habile. Il aurait fallu mettre plus de lumière dans l'effet de surbrillance du logo pour le faire apparaître au même moment que l'effet passe sur le logo.
Pour France 2, à parte ce logo qui n'est pas l'officiel, le reste de la BA est très bien réalisée.
Pour TF1 ; tu as décidé de reprendre l'habillage version 2006, avec le carré 3D au début. C'est bien fait, rien à redire.
C'est après que c'est moins bien. Pour l'apparition du logo et des textes "Cette semaine" et "Les Experts : Miami", regarde bien les bandes annonces et tu verras qu'il apparaissent de bas en haut et il y a un cache qui permet de les faire apparaître juste au-dessus. De même pour le pictogramme "sourds et malentendants", il n’apparaît pas comme tu l'as fait. Donc le cache que tu as mis à droite, au niveau du halo qui sépare le logo et les textes, il aurait fallu en mettre un sous chaque texte, pour qu'ils apparaissent de bas en haut. Pour le logo, soit u décides de refaire l'animation du logo TF1, soit tu peut le mettre en cut, tout le temps et ne pas le faire glisser comme les textes.
A noter, que pendant le bande-annonce, le logo "sourds et malentendants" glisse de haut en bas.
Pour la fin, c'est très bien. On regrettera peut-être l'orientation de la caméra. Sur le vrai, elle est plus orientée dans l'autre sens, de manière à faire plus ressortir l'horaire et le jour de diffusion.
Pour les lumières, tu les a animées, mais elles s'arrêtent, dommage.
Pour le reste, tout est très bien. Dommage qu'à la fin, l'explosion derrière la voiture disparaisse d'un coup.
De très belles réalisations avec quelques imperfections que j'ai essayé de résumer. J'ai essayé de te donner quelques pistes pour améliorer tout ça. N'hésites pas à nous re-proposer quelque chose !