Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1239 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Mer 23 Août 2023, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Pour en revenir sur l'interlude M6, est-ce qu'un publicateur peut contacter MaxTV afin d'ajouter l'interlude dans la médiathèque ? Cela mérite d'être préservé et encore plus si sa nouvelle chaine se fait désactivé à son tour.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, .
Publié: Mer 23 Août 2023, 22:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5325
Ne t'inquiètes pas, je l'ai déjà téléchargé, comme toute pépite qui se respecte, et je peux te garantir qu'elle est entre de bonnes mains. :wink:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Août 2023, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Archives de 2 jeux cultes :

- Le début d'un numéro "Des Chiffres et des Lettres" en 1985 par Patrice Laffont (présentation un peu barrée de Laffont contrastant avec l'ambiance générale du jeu :lol: )
https://odysee.com/@WhakArchives:d/A2-1985-Pubs---BA---Chiffre-et-lettres-incomplet-(V2000-rip-par-whaka):b

- Extraits de 2 numéros de "La Roue de la fortune" par Michel Robbe et Annie Pujol en 1987 (heureusement que Christian Morin a pris le relais ensuite, c'est soporiphique...)
https://m.youtube.com/watch?v=PsaAvsrzGa8
https://m.youtube.com/watch?v=IDAhwBNj_Ck

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Août 2023, 14:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3575
L'extrait de "DCDL" n'est plus disponible !

En ligne Profil  

Publié: Lun 28 Août 2023, 21:01 
Modérateur

Message(s) : 10161
J'ai corrigé le lien dans le message :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Août 2023, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5610
Je vois que les vidéos sont de meilleure qualité...Elles sont restaurées ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Août 2023, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 867
FredC. a écrit:
Je vois que les vidéos sont de meilleure qualité...Elles sont restaurées ?

Non dans la médiathèque ils sont réencodé voilà que c'est de meilleur qualité

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Août 2023, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5610
Oui, mais je parlais des liens Odysée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Sep 2023, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 14
Pharcyde a écrit:
jimijims a écrit:
Pharcyde a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait comment s'effectue la consultation sur place (bibliothèque ou autres) des archives de l'INA ? Il faut fournir l'ID Notice de la fiche ?

Tu peux faire des recherches de différentes façons mais en effet avec l'ID Notice, ca va quand même beaucoup plus vite :wink: Mais normalement, lors de ta première visite, tu n'as pas accès à tout car ton compte utilisateur n'est pas encore créé. Ensuite, il faut commander (maximum de 10 supports sachant que certaines émissions sont sur plusieurs supports selon leur durée) et les fichiers sont disponibles pour ta prochaine visite (ou alors 1h/2h après la commande). En tout cas c'est comme ça que cela fonctionne à l'INA de Tourcoing/Lille.

Direct 17 a écrit:
Pour avoir fait des recherches à la Médiathèque Émile Zola de Montpellier et au Carré d'Art, toutes les archives se consultaient sur ordi, sur présentation de la carte d'abonné à Montpellier ou en libre accès à Nîmes. :wink:

Merci pour les informations, je vais me renseigner auprès de la bibliothèque de ma ville ;)

INA Paris j'ai du demander une accréd pour un projet vidéo. J'y suis allé une fois et les commandes allaient vite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Sep 2023, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 14
https://www.youtube.com/watch?v=y2n6a7C ... popculture

BA Intervilles Juillet 89 présenté par le cultissime Guy Lux

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Sep 2023, 16:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 166
Glouglouste a écrit:
- Extraits de 2 numéros de "La Roue de la fortune" par Michel Robbe et Annie Pujol en 1987 (heureusement que Christian Morin a pris le relais ensuite, c'est soporiphique...)

Soporifique peut-être pas mais dans la dernière vidéo, je trouve Michel Robbe TRES en forme ! Excité à l'idée de rejoindre la 5 quelques jours après sûrement !
Je me demande à quoi ressemblaient les "super parties" diffusées le dimanche par contre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Sep 2023, 1:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2095
Semainier de TF1 en décembre 1988

https://youtu.be/vXSsxXLGN1Q?si=kUTDPYk9Qi93RFTM

On voit bien que cette habillage de Noel a servi d'ébauche pour le futur habillage de la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Sep 2023, 15:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 867
Un générique bien différent pour le Rugby notamment lors de la finale du Championnat de France de Top 16 au Rugby entre le Stade Toulousain et le Stade Français

https://www.youtube.com/watch?v=cRmhy78ZLco

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Sep 2023, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
Salut,

Je ne sais pas si on peut appeler ça une pépite (et j’espère que le sujet n’a pas encore abordé sur le forum) mais dans le JT d’A2 du 10/02/1987 nous pouvions découvrir ce qu’aurait pu être le logo et un jingle de la Cinq version Jimmy Golsmith qui présentait un projet concurrent à celui de Robert Hersant/Berlusconi….

https://youtu.be/Pxz3bh1p3EM?si=FjQW3xop4GTpfVhb
Reportage à partir d’01.30

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2023, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2382
D'ailleurs, on y aperçoit également le logo du projet concourant à RTL6 (qui deviendra Métropole Télévision - toujours nom officiel - sur le dossier remis à la CNCL avant d'être renommé M6) et de la reprise de TV6 par elle-même : celui de TFM - « Télévision Fiction et Musique », à 3 min 43.

Piloté par UGC, Virgin, CBS Disques et Polygram (et voulant à terme que 20% du capital soit détenu par le public). Ce projet visant un public de 15 à 35 ans, avait pour objectif de diffuser 50% de musique en français et 50% de fiction et film d'expression en langue française, qui, pour coller aux mots de l'époque, se voulait être un « mieux disant culturel » plus fort que ce qui était diffusé à l'époque.

Pour l'anecdote, en ce qui concerne La Cinq sur cet appel d'offre, James Goldsmith, à l'époque fondateur de la Générale occidentale, qui détenait L'Express et les Presses de la Cité, a revendu cette dernière en 1987 à la Compagnie générale d'électricité, puis devient le pôle multimédia du groupe Alcatel, puis elle est absorbée par le groupe Havas (coucou Canal + ! :mrgreen:)

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1239 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure