Rebonjour à tous les Nodaliens ! Que vous me manquez en ce moment : je ne peux plus accéder à Lenodal, de l'endroit où j'habite désormais ; il semble que ce soit le serveur local qui ait des soucis avec le forum.
Mais rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié : en effet, je me connecte actuellement d'un lieu où le forum est accessible - alléluia ! - et même si je n'en ai pas vraiment le temps ni le droit, je prends quelques minutes ici pour vous proposer un petit montage fait par mes soins.
Vous vous souvenez sûrement que je recherchais au mois d'août les fonds musicaux version 2011 du
TeleJornal et du
Jornal da Tarde, les émissions d'information de la RadioTélévision Portugaise ? J'ai réussi à en faire un petit medley à partir d'extraits sonores, glanés ici et là. c'est cadeau !
N'hésitez pas à me donner votre avis ! Et si vous le voulez bien, préparez la boule à facettes sur la fin du morceau, le générique de fin du
Jornal da Tarde est assez disco !
Fichier WAV
2 minutes et 1 seconde
20,5 mégaoctets
-- Clic gauche, puis clic droit et Télécharger --Contenu :
• Générique début
Jornal da Tarde• Générique de fin
Telejornal (qui est aussi, je crois, le fond des titres du
Jornal da Tarde)
• Reprise
Telejornal• Fond post-générique début
Telejornal• Générique de fin
TelejornalJ'espère que les jours à venir me permettront de me connecter à nouveau à Lenodal comme bon me semble.
Prenez soin de vous >^w^< Merci
Le Neko