Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Fonds musicaux TeleJornal & Jornal Da Tarde (RTP - Portugal)
Publié: Mar 28 Août 2012, 10:11 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Image
ImageImage

Bonjour à tous Nodaliens, je voudrais savoir si l'un d'entre vous possède des "beds" en provenance des deux principaux journaux de la RTP1, principale télé publique du Portugal ; ou si au moins il connaît un site internet où il est possible de les écouter dans leur version la plus longue possible. Il faut dire que je suis séduit par la gravité et la musicalité de ces fonds musicaux, mais aussi parfois par leur sonorité disco !

Merci pour vos réponses. ~nya
Le Neko

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Fonds musicaux TeleJornal & Jornal Da Tarde (RTP - Portu
Publié: Dim 14 Oct 2012, 14:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Rebonjour à tous les Nodaliens ! Que vous me manquez en ce moment : je ne peux plus accéder à Lenodal, de l'endroit où j'habite désormais ; il semble que ce soit le serveur local qui ait des soucis avec le forum.

Mais rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié : en effet, je me connecte actuellement d'un lieu où le forum est accessible - alléluia ! - et même si je n'en ai pas vraiment le temps ni le droit, je prends quelques minutes ici pour vous proposer un petit montage fait par mes soins.

Vous vous souvenez sûrement que je recherchais au mois d'août les fonds musicaux version 2011 du TeleJornal et du Jornal da Tarde, les émissions d'information de la RadioTélévision Portugaise ? J'ai réussi à en faire un petit medley à partir d'extraits sonores, glanés ici et là. c'est cadeau !

N'hésitez pas à me donner votre avis ! Et si vous le voulez bien, préparez la boule à facettes sur la fin du morceau, le générique de fin du Jornal da Tarde est assez disco !

Fichier WAV
2 minutes et 1 seconde
20,5 mégaoctets
-- Clic gauche, puis clic droit et Télécharger --


Contenu :
• Générique début Jornal da Tarde
• Générique de fin Telejornal (qui est aussi, je crois, le fond des titres du Jornal da Tarde)
• Reprise Telejornal
• Fond post-générique début Telejornal
• Générique de fin Telejornal


J'espère que les jours à venir me permettront de me connecter à nouveau à Lenodal comme bon me semble.
Prenez soin de vous >^w^< Merci

Le Neko

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 20:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group