Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qu'en pensez vous ?
J'ai Windows et je suis satisfait 61%  61%  [ 31 ]
J'ai Windows et je suis déçu 16%  16%  [ 8 ]
J'ai Mac et je suis satisfait 18%  18%  [ 9 ]
J'ai Mac et je suis déçu 2%  2%  [ 1 ]
J'ai un autre système (précisez) 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Jan 2009, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Bon il faut que je viennes mettre mon nez dans la conversation!

Je me suis tappé les 7 pages (c'est pas du luxe vu les conneries qu'on peut lire!).

Je penses etre... partial. J'ai un PC de bureau (avec Windows Vista: 2 Go) et un Macbook Alu (2 Go également).

Premièrement, avant de rentrer dans le coeur du sujet, je veux rebondir sur ce que certains appellent comparaison entre... une bete de course à 3,5 Go de ram (Pc probablement recent ma foi...) et un PowerBook Apple (qui trainent plusieurs générations derrière!). Alors Florian, à quand la comparaison PC 133 mhZ et iMac dernière génération?
Vas faire tourner Windows Vista sur un Dell de 512 Mo de ram, tu vas rire... (sans parler de l'interface minable puisqu'avec 512 Mo chez Microsoft, on se tappe Windows XP un tantinet plus beau).

Je ne suis pas anti microsoft mais je réagit sur ces conneries. De toute facon il ne sera pas possible d'avancer avec toi, anti mac en puissance.

Bref... passons!

Il y a des choses à repprocher chez Microsoft comme chez Apple.

Concernant WLM, normal que Microsoft ne veuillent pas faire une appli identique, quel interet? Venter le concurrent? J'utilise un équivalent tout aussi puissant.

Ce que je n'aime pas chez MS: le fait que l'interface (pourrie à mon sens et ce n'est que MON AVIS) utilise au bas mot 1 Go de ram pour afficher. La preuve, quand on lance Photoshop ou After FX, on est obligé de passer à l'interface Windows Classique si on veut pas bouffer 3/4 des performances.

Ce que je n'aime pas chez Mac: le fait que beaucoup de logiciels ne soient pas portés sur la plateforme. Mais un dual boot avec Windows est possible (pour le peu qu'on ne soit pas anti windows...).

En bref... chacun des deux systèmes a des avantages et des inconvéniant mais mon coeur balance plus chez Apple. L'OS est dans la globalité plus stable et l'interface me plait (encore une fois c'est moi qui l'ai dit...). Je n'ai pas eu un seul plantage depuis que je l'ai acheté il y a un mois. Et pas besoin de 4 Go de ram. Et contrairement à ce qui a été dit, l'OS est rapide (très rapide). Notamment car OSX gère mieux les ressources.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Jan 2009, 22:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Une autre citation (trouvée sur Internet) :

Citer:
Mac, Linux et Windows sont dans une voiture. Ils sont sur l'autoroute quand un pneu crève.
Mac dit : "Il faut le changer"
Linux dit : "Oui, mais on va chercher pourquoi il a crevé pour ne pas refaire la même erreur"
Et Windows dit: "On s'en fout, on peut continuer à rouler"

Comme quoi, certaines histoires peuvent parfois représenter la réalité.
:D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Jan 2009, 5:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
D'ailleurs, je suis toujours posé la question sur le fait que, pourquoi dans beaucoup de logiciel pour Mac, on trouve un "i" minuscule que l'on prononce à l'anglaise "aïl" (iTunes, iPhoto, iChat, iPhone, iLife, iWork ... )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Jan 2009, 9:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
i = intelligent

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure