En effet, le nouveau LOTO, n'est pas top! Les cartes postales, j'ai pas compris l'utilité... Ce serait sur France 3 à la limite...
Quelques réflexions...
Notre Miss Belgique 2003, Julie Taton, herself, n'avait pas l'air très à l'aise, en effet. J'ai adoré dans
C'est votre chance quand elle a annoncé à la candidate téléphonique qu'elle avait gagné "Septante mille euros". Depuis le début de l'émission, je savais qu'elle allait faire la faute!
Ce qui est drôle, c'est que tous les matins, elle présente le Morning de Radio Contact, et le 6 octobre, elle était en direct sur la radio bruxelloise. Donc elle a fait 2 A-R en 48h!
Le choix de cette nouvelle formule est due au succès d'Euromillions justement. En Belgique, le Lotto a été rapidement détroné par Euromillions. Plus gros gain, et un jack-pot qui attire le jouer. Depuis sa création, Euromillions prend des PDM sur le Lotto, donc c'est logique que les sociétés de loteries tendent vers ce type de tirage qui devrait faire revenir les joueurs vers le Lot(t)o plus lucratif qu'Euromillions où les recettes sont mutualisées.
Luder, en Belgique aussi, on avait l'ascenseur pour le tirage.
Enfin, si la France fait appel à Julie Taton pour le Loto, la RTBF a fait appel à Stéphane Jobert (M6/M6BLC) depuis 2 ans pour notre Lotto!