Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Oct 2008, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Moi aussi. C'est l'effet 16/9ème que toi tu peux pas voir avec ton écran 4/3. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Oct 2008, 19:57 
Publicateur

Message(s) : 2699
Oui, Cyril Féraud était plus dynamique que Julie Taton ... Par contre, il n'ont pas enlevé de "tour de France" assez inutile, je me demande même si il n'a pas été mit pour remplacer le second tirage et ainsi "remplir" l'antenne ...

Enzo Ferrari a écrit:
Par contre, catastrophe pour le logo du Loto (affiché en haut à droite) sur mon écran 4/3 : je voyais le L, la moitié du premier O, un tout petit bout du rond bleu du T et je ne voyais pas le deuxième O :shock: :roll:

Oui, il me semble que le logo vertical du Loto est en dehors de la zone zoomée en 14/9 ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2008, 22:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
N-boy a écrit:
Mais quelle horreur et quelle lenteur ! La musique qui a dû leur coûter bonbon mal utilisée.
Je regrette déjà l'ancien Loto et les jingles des tirages :'(

Je préfère beaucoup l`ancienne version car il y avait de très belle musique pour tirage et pour le générique de fin.

Par contre, cette nouvelle version est décevante.
Quelle idée de tout changer ! Cette ancienne version n`a pas beaucoup duré :!: :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2008, 23:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le générique de fin est apparu d'un seul coup et sans le début. Sinon, je rejoins les avis précédents, j'aimais mieux l'ancien loto, ainsi que les anciens présentateurs.
Pour la carte de France, ils ont rajouté le texte "Où la chance se posera-t-elle ce soir?" avec une musique assez entraînante. Je posterais d'ailleurs dans quelques jours la musique du tirage en enlevant au maximum la voix du présentateur si ça intéresse certains.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Oct 2008, 11:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
En effet, le nouveau LOTO, n'est pas top! Les cartes postales, j'ai pas compris l'utilité... Ce serait sur France 3 à la limite...
Quelques réflexions...
Notre Miss Belgique 2003, Julie Taton, herself, n'avait pas l'air très à l'aise, en effet. J'ai adoré dans C'est votre chance quand elle a annoncé à la candidate téléphonique qu'elle avait gagné "Septante mille euros". Depuis le début de l'émission, je savais qu'elle allait faire la faute! :P
Ce qui est drôle, c'est que tous les matins, elle présente le Morning de Radio Contact, et le 6 octobre, elle était en direct sur la radio bruxelloise. Donc elle a fait 2 A-R en 48h!
Le choix de cette nouvelle formule est due au succès d'Euromillions justement. En Belgique, le Lotto a été rapidement détroné par Euromillions. Plus gros gain, et un jack-pot qui attire le jouer. Depuis sa création, Euromillions prend des PDM sur le Lotto, donc c'est logique que les sociétés de loteries tendent vers ce type de tirage qui devrait faire revenir les joueurs vers le Lot(t)o plus lucratif qu'Euromillions où les recettes sont mutualisées.
Luder, en Belgique aussi, on avait l'ascenseur pour le tirage. :D
Enfin, si la France fait appel à Julie Taton pour le Loto, la RTBF a fait appel à Stéphane Jobert (M6/M6BLC) depuis 2 ans pour notre Lotto!

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Mars 2009, 11:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Bonjour
Je remonte la topic pour deux choses:
-je trouve le décor du super loto magnifique (comme toujours)
-et puis, j'ai trouvé un article sur la fabrication des sphères de loto.
http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/info/52418891-fr.php
Comme quoi tout ne se fait pas à Paris.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure