Non, pour moi TPS ne vaut pas le coup... Maitenant tout dépend ce qui t'intéresse. Si tu aimes le foot et le ciné, sans hésiter, ne va pas sur TPS. Le traitement du foot est lamentable selon moi. Rien ne vaut les journalistes de CANAL+/FOOT+. Pareil pour le ciné: l'offre par exemple sur KIOSQUE est bien mieux que MULTIVISION.
Bien sûr, je ne parle pas par rapport à un angle financier mais de qualité. CANALSATELLITE c'est CANAL+ et on peut leur faire confiance. De plus, on sait très bien que la stratégie de TPS est d'axer son offre vers une optique familiale tout en démocratisant la télé par satellite.
Même si CANALSATELLITE vise aussi la famille, on sent quand même que les publics de TPS et CANALSATELLITE ne sont pas les mêmes, je ne veux pas généraliser mais bon, dès le mois d'août, le dimanche soir sur CANAL+ ce sera du foot de 18h à minuit alors que sur TPS STAR, ce sera du ciné grand public pour la famille donc......
Pour moi, TPS ne vaut donc pas le coup... Et puis TPS = en majorité TF1 et M6 donc.....