Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: TPS sa vaut le coup ou pas???
Publié: Dim 17 Avr 2005, 12:10 
Bonjour à tous!
Je me posais une question...
J'ai resilié mon abonnement Canalsatellite et je suis encore chez Canal+ le bouquet.

J'aimerais savoir si vous etiez abonnés et si vous étiez satisfait?
Merci d'avance ;)

Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Avr 2005, 12:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
bonne question cvar je me pose la meme question en attendant TPS sur freebox :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Avr 2005, 16:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Alexandre a écrit:
ça dépend tes attentes ...

TPS n'est pas un bouquet vraiment complet, il est même un peu cher.
Comptez à peu près 25€ pour le bouquet de base alors que le bouquet de base de chez CSAT coûte 19€.

Si vous aimez les chaines étrangères, alors foncez ... parce qu'il y'en a beaucoup, mais sinon ... bah ça ne vaut pas vraiment le coup

a+

Il y a un moyen très simple d'avoir les chaines étrangères et quelques chaines françaises(TV5,La Locale , Demain etc...) , c'est d'acheter un terminal et une parabole dans un magasin de bricolage et hop à vous les chaines sans rien payer du tout !

Quand vous vous abonnez à TPS ou Csat , il faut savoir que les chaines étrangères et certaines chaines françaises sont accessibles gratuitement avec un simple terminal acheté dans le commerce

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Avr 2005, 15:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 767
Non, pour moi TPS ne vaut pas le coup... Maitenant tout dépend ce qui t'intéresse. Si tu aimes le foot et le ciné, sans hésiter, ne va pas sur TPS. Le traitement du foot est lamentable selon moi. Rien ne vaut les journalistes de CANAL+/FOOT+. Pareil pour le ciné: l'offre par exemple sur KIOSQUE est bien mieux que MULTIVISION.
Bien sûr, je ne parle pas par rapport à un angle financier mais de qualité. CANALSATELLITE c'est CANAL+ et on peut leur faire confiance. De plus, on sait très bien que la stratégie de TPS est d'axer son offre vers une optique familiale tout en démocratisant la télé par satellite.
Même si CANALSATELLITE vise aussi la famille, on sent quand même que les publics de TPS et CANALSATELLITE ne sont pas les mêmes, je ne veux pas généraliser mais bon, dès le mois d'août, le dimanche soir sur CANAL+ ce sera du foot de 18h à minuit alors que sur TPS STAR, ce sera du ciné grand public pour la famille donc......

Pour moi, TPS ne vaut donc pas le coup... Et puis TPS = en majorité TF1 et M6 donc..... :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Avr 2005, 15:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1994
En ce qui me concerne j'ai Canalsatellite et j'en suis très content même si certaines chaînes ne sont pas d'une très haute qualité.
Le problème sur TPS c'est qu'ils ne sont pas très variées. Exemple Csat possède beaucoup plus de chaînes sportives que TPS.
En ce qui concerne le ciné, Csat a des contrats avec plusieurs grosses productions de cinéma, ce qui n'est pas le cas pour TPS.
Sur Csat les chaînes françaises vont jusqu'au canaux 150 environ alors que sur TPS dès que l'on arrive à partir de la chaîne 100 les chaînes étrangères débarquent.
Et mister paf a raison TPS = TF1 et M6 alors niveau intelligence :x

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure