Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:05 |
|
|
vincicom a écrit: Ouais, euronews juste le bandeau defilant ...
N'importe quoi il y a eu plusieurs live.
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:09 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Rom59 a écrit: vincicom a écrit: Ouais, euronews juste le bandeau defilant ... N'importe quoi il y a eu plusieurs live.
Oh, ca va pas non ? Pas la peine de t'enerver ... Vous êtes tous sur les nerfs ou quoi la, c'est bon quoi, ca devient chiant : on peu plus rien dire, ni se tromper, sans se faire agresser !
Je viens de le voir le breaking news de 19h00 ... j'ai pas eu l'occasion de tomber dessus avant ...
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:16 |
|
|
Je m'énerve pas ! Je m'agace comme toi de lire n'importe quoi sur ce topic. Puis bon Euronews a toujours fonctionné à l'heure et à la demi-heure, donc si tu es passé dessus à :23 forcément que tu as raté le flash et donc vu que le bandeau.
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:50 |
|
|
Rom59 a écrit: Je m'énerve pas ! Je m'agace comme toi de lire n'importe quoi sur ce topic. Puis bon Euronews a toujours fonctionné à l'heure et à la demi-heure, donc si tu es passé dessus à :23 forcément que tu as raté le flash et donc vu que le bandeau.
Bah ouais, je sait que c'est heure et demi heure, mais je pensait que pour des élections importantes comme celle ci, il y aurait un truc spécial plus long.
Et quand j'ai lu qu'il y avait un "breaking news" et que j'ai regardé la chaine, y'avais bien un "breaking news" mais version bandeau défilant.
Bref ... petit malentendu.
N'empeche, Euronews a niqué BFMTV et iTélé !! ah ah ah !
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En même temps, le contraire aurait vraiment été anormal...
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 19:59 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
vincicom a écrit: N'empeche, Euronews a niqué BFMTV et iTélé !! ah ah ah !
Un peu normal pour une chaîne d'information européenne et non française comme BFMTV et I>TELE.
Même si sur le coup, il est vrai qu'elles n'ont pas été à la hauteur : vive France Info et RFI 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 20:31 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Quid de LCI sur la retransmission du débat ?
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2008, 21:33 |
|
|
B.G.C a écrit: vincicom a écrit: N'empeche, Euronews a niqué BFMTV et iTélé !! ah ah ah ! Un peu normal pour une chaîne d'information européenne et non française comme BFMTV et I>TELE. Même si sur le coup, il est vrai qu'elles n'ont pas été à la hauteur : vive France Info et RFI 
D'accord, mais les elections législatives dans un pays européen, et encore plus pour l'autriche ou la droite nationaliste/souverainiste pouvait faire un tres gros score ET DONC influer tres fortement sur la politique européenne, et donc française, doivent faire l'objet d'un minimum de couverture. Si l'obligation de referendum pour le traité et l'elargissement sont voté en autriche, Sarkozy et les autres dirigeants pro-europeens devront faire avec un gros risque de refus ... donc bfmtv et itele DEVAIENT en parler.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2008, 0:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
En même temps, j'ai rarement vu les médias français (TF1, F2, etc...) se passionner ou, plus raisonnablement, couvrir largement les élections de ses voisins, sauf peut-être des pays "à la mode" j'ai envie de dire comme la Grande-Bretagne. Je ne suis donc pas surpris que la tendance se vérifie également sur les chaînes d'informations.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2008, 7:14 |
|
|
D'ailleurs, il y avait aussi des élections importantes en Bavière hier, et on n'en a pas entendu parler non plus (exepté un court reportage sur France Info et I>TELE)
Pourtant, l'allié de Merkel a perdu la majorité absolue qu'il avait auparavant !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
vincicom a écrit: B.G.C a écrit: vincicom a écrit: N'empeche, Euronews a niqué BFMTV et iTélé !! ah ah ah ! Un peu normal pour une chaîne d'information européenne et non française comme BFMTV et I>TELE. Même si sur le coup, il est vrai qu'elles n'ont pas été à la hauteur : vive France Info et RFI  D'accord, mais les elections législatives dans un pays européen, et encore plus pour l'autriche ou la droite nationaliste/souverainiste pouvait faire un tres gros score ET DONC influer tres fortement sur la politique européenne, et donc française, doivent faire l'objet d'un minimum de couverture. Si l'obligation de referendum pour le traité et l'elargissement sont voté en autriche, Sarkozy et les autres dirigeants pro-europeens devront faire avec un gros risque de refus ... donc bfmtv et itele DEVAIENT en parler. Je suis tout à fait d'accord : (page 8 ) B.G.C a écrit: Les résultats devraient être annoncés vers 17H (I>TELE) Sinon, je trouve cela également dommage que ces élections ne soient pas plus couvertes par les chaînes françaises ... l'Autriche est un pays européen et la montée de l'extrème droite pourrait avoir des conséquences !A voir quand même ce soir, en espérant une couverture plus importante 
Mais bon, qui ici a entendu parler des élections en Biélorussie, en Bavière et en Equateur (référendum) ... ? : là aussi les conséquences sont importantes mais en France on est trop centrés sur nous (ouverture des JTs sur l'afghanistan) !
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2008, 15:42 |
|
|
I>TELE diffuse un bandeau "URGENT" avec les dernières évolutions du CAC40 (régulièrement mis à jour) puisqu'actuellement la chute est d'environ 4%
(cliquez pour voir en grand)

|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2008, 17:18 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
D'ailleurs je trouve que c'est le plus beau plateau de I>Télé qu'on voit à l'image.
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2008, 17:47 |
|
|
Audiences TNT du mois de Septembre inchangées >>> Source : Médiamétrie
BFMTV > 1.1% I>TELE > 0.6%
Pas d'impact pour la nouvelle formule d'I>TELE pour le moment ! : reste à voir les audiences d'Octobre ...
Edit : A noter la remontée de I>TELE en part d'audiences nationale
I>TELE > 0.4% (septembre) - 0.3% (août) BFMTV > 0.5% (septembre/août)
Couverture semaine
I>TELE > 17 128 000 BFMTV > 16 616 000
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2008, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On ne s'attendait pas vraiment à des effets si tôt, il va falloir être patient pour la nouvelle direction...
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2008, 18:49 |
|
|
Rom 1 a écrit: D'ailleurs je trouve que c'est le plus beau plateau de I>Télé qu'on voit à l'image. Il est nettement plus lumineux qu'au début !
|
|
Haut |
|
 |