Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 18:48 
Modérateur

Message(s) : 5472
Euh c'est pour concurrencer Télématin et la Matinale de Canal+ donc pour les décolletés plongeant et les animateurs à la con tu repasseras. :roll:
Et ça sert à quoi de critiquer avant que même l'émission soit apparu surtout que c'est même pas sur, alors on verra après pour les critiques.
Et puis ce ne sont qu'un aperçu des nouveautés, il n'y aura pas que ça.

On sait que t'es fan de FranceTV mais il faut quand même garder un minimum d'objectivité. On peut tout critiquer mais quand on a encore rien vu c'est complètement idiot.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Août 2008, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Bonsoir,

Je suis curieux de voir quel duo de présentateurs sera retenu pour animer cette future matinale, et ses horaires exacts... On en entend parler depuis quelques mois, sans aucun à priori je me demande bien ce qu'ils vont proposer face à France 2 et Canal+, et aux 3 chaines info...

Michel Field avec des lycéeens, on a déja vu ça, lesdits lycéens seront sans doute sélectionnés avec soin pour éviter tout dérapage, et en 3ème partie de soirée, sur TF1, c'est pas avant 00h30, donc ce programme ne sera pas en direct !

Dernière édition par Trinitron le Ven 01 Août 2008, 19:52, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Août 2008, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Trinitron a écrit:
face à France 2 et Canal+, et aux 3 chaines info...

Concrètement la menace ne vient que de 2 chaînes info ... et encore, c'est surtout BFM TV qui récolte plus que I>Télé le matin (je n'ai rien contre I>Télé ;)). Mais j'avoue que ils vont avoir du mal face à Télématin ou la Matinale de Canal +.
En revanche, ça ne m'ettonerai pas qu'il mette du sang neuf sur l'antenne : pour concurrencer avec une nouveauté il faut des nouveau, et d'ailleurs en période de licenciement ou de départs TF1 ferait bien d'embaucher.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Août 2008, 19:44 
Modérateur

Message(s) : 10097
Mais, je sais pas pourquoi vous vous exitez sur une matinale qui ne va surement pas exister ... !
C'est peut-être mon esprit trop rigide ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2008, 18:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
hutenrute a écrit:

Seconde chance, le feuilleton... Je ne connais pas trop l'histoire, apparemment une mère de famille divorcée qui va devoir concilier vie de famille et nouveau taf (dans la pub. Décidément le thème de la "pub" est récurrent sur TF1 :lol: )

Le TéléMoustique de cette semaine indique que 200 épisodes sont déjà en boite, et que deux Belges seront de la partie...
Caroline Veyt
Image
Qui est assez connue des Belges, puisqu'elle a fait des apparitions dans Septième Ciel, mais surtout elle présente la capsule "Question d'Argent" sur la une. En outre elle a présenté les émissions Disney de Club-RTL ainsi qu'un talk en radio sur Bel-RTL. Elle a aussi fait de la figuration dans des films et fictions en co-production avec la France.
Charlie Dupont
Image
Homme de télé sur BeTV (ex-Canal+Belgique), il a également participé a de nombreuses fictions belges ou co-productions.
Le magazine indique que le tournage se poursuit jusque fin avril 2009.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure