Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 571
Localisation : ANOR
J'ai envie de dire...à voir!

Une grille qui fait très eighties quand même non? Un feuilleton probablement en avant-soirée, la roue de la fortune, une matinale, la présence de Michel Field. J'ai envie de croire que le boss de TF1 sort de sa molesse (c'est impératif s'il ne veut pas descendre sous les 25% d"ici la fin de l'année).

Seconde chance, le feuilleton... Je ne connais pas trop l'histoire, apparemment une mère de famille divorcée qui va devoir concilier vie de famille et nouveau taf (dans la pub. Décidément le thème de la "pub" est récurrent sur TF1 :lol: )

La matinale: Bon alors, ils ont intêret à se creuser la cervelle, car j'ai du mal à imaginer ce qu'ils peuvent concevoir à part un télématin-bis, ou une matinale de Canal+ bis...
A moins qu'ils ne s'inspirent des USA, et là je serais heureux, car là bas, c'est live, extérieur, chansons, beau décor ouvert sur le lever du soleil!

Le nouveau droit de savoir, qui s'appellera apparemment "Mardi révélations".
Le choix de Magali Lunel est bon (remarque totalement physique, j'assume)
et j'espère qu'il y aura du terrain, de l'enquête, mais pas trop de nichons et de thèmes récurrents sur la violence des banlieues ou la légion étrangère!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 13:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Justement sur la nouvelle émission "Mardi Révélations" Magali Lunel a dit qu'il n'y aura plus de sujet sur la police, la banlieue, les douanes, la contre-façon car trop de reportages ont été fait la dessus.

Sinon content qu'il y ait un programme culturel moi qui adore "Ce soir ou jamis", mais en 3ème partie de soirée, pourquoi pas en 2ème partie de soirée ? :roll:

Seconde chance, non merci.

Et j'espère vivement qu'il y ait une matinale dynamique et novatrice car Télématin commence à m'endormir plus qu'à me réveiller.

Enfin, la baisse d'audience de TF1 est une bonne chose car cela permet de les bousculer un peu et va les obliger à prendre plus de risque ! Et cela vaut pour toutes les chaines dont les audiences baissent.

Donc je dis vivement la rentrée avec toutes ces nouveautés à voir et pas seulement celles de TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 15 Avr 2008, 12:04
Message(s) : 270
Paolini veut faire de la culture. C'est déjà un début. Mais peut-être faudrait-il ne conserver que les deux émissions de télé-réalité qui peuvent avoir (et pas qui ont !) un sens, à savoir la Star Academy, qui permet de découvrir des talents, et Koh-Lanta qui nous permet quelque fois de découvrir certaines régions du monde ; et supprimer les autres (Ile de la Tentation, Secret Story). :)

Les séries américaines, si ils n'ont que ça pour intéresser les gens... Mais je suis pas sûr que ça marche totalement à 19h... :?

Pour l'émission d'humour, s'il-vous-plaît, M. Paolini, pas Cauet ! Je vous en supplie ! :lol:

Et enfin, la matinale... Espérons que ce soit original au moins... Car ces dernières années, on n'a pas découvert beaucoup de choses nouvelles sur TF1... Si c'est pour regarder un Télématin made in TF1 ou uniquement des journaux de LCI, c'est certain que ça va foirer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
flo1810 a écrit:
Mais peut-être faudrait-il ne conserver que les deux émissions de télé-réalité qui peuvent avoir (et pas qui ont !) un sens, à savoir la Star Academy, qui permet de découvrir des talents


Toi tu sors ! :twisted: :arrow:

flo1810 a écrit:
Les séries américaines, si ils n'ont que ça pour intéresser les gens... Mais je suis pas sûr que ça marche totalement à 19h... :?


Dès l'instant qu'on vire la roue de la fortune, ça s'avère être un bon choix !

Tout ce que j'ose espérer sur TF1 à la rentrée, c'est enfin du neuf... du dépoussièrage et du décassage à fond les ballons.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 15:51 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
flo1810 a écrit:
Les séries américaines, si ils n'ont que ça pour intéresser les gens...


Je suis d'accord, mais il n'y a pas que TF1 qui diffuse des séries américaines pour intéresser les gens ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 16:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Moi je suis content que TF1 va faire une matinale car télématin c'est de plus en plus nul et sinon ya que canal ou c'est bien le matin, mais reste a savoir si Maitea sera bien !

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 16:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
C'est pas encore fait la Matinale !
Il me semble que le CSA oblige TF1 à diffuser des programmes jeunesse le matin ...
A-t-il donné son accord ?
Vaux mieux pas s'avancer tout de suite !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 16:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Est-ce la fin de tfou! et TéléShopping alors ? ^^

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
Batguigui94 a écrit:
Est-ce la fin de tfou! et TéléShopping alors ? ^^


La pauvre Marie Ange Nardi va déjà être viré de TF1 ...
A moins que le téléshopping soit diffusée à 9h
Ensuite à 10h une émission sur la cuisine tel que allo sophie.
Et puis à 11h, ce sera l'heure des rediff comme Star Ac ou Secret Story.

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
M.Sylvestre a écrit:
Dès l'instant qu'on vire la roue de la fortune, ça s'avère être un bon choix !

Tout ce que j'ose espérer sur TF1 à la rentrée, c'est enfin du neuf... du dépoussièrage et du décassage à fond les ballons.


Je pense que TF1 peut cultiver et divertir, pour ce qui est de la culture il y a (normalement) France télévision !

Ceux qui n'aime pas La roue de la fortune, une famille en or ou autre secret story, je vous rappel que la télévision française n'a pas qu'une chaine et que vous pouvez zapper ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
J'adore le titre de ce post : "Les nouveautés de la grille de rentrée"

Dites moi où il y a de la nouveauté dans tout ça :roll:

Et pour ce qui est de la soit disant matinale je ne suis pas sûr que cela volera très haut. Je pense plutôt qu'elle sera dans la ligné des différentes matinales que M6 a tentée et tente encore à l'heure actuelle. Bref de la Call-TV, des clips à la sauce NRJ, et une bande d'animateurs à la con accompagnés par quelques potiches avec des décoltés plongeants pour espérer faire un peu monter l'audience. :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 18:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Euh c'est pour concurrencer Télématin et la Matinale de Canal+ donc pour les décolletés plongeant et les animateurs à la con tu repasseras. :roll:
Et ça sert à quoi de critiquer avant que même l'émission soit apparu surtout que c'est même pas sur, alors on verra après pour les critiques.
Et puis ce ne sont qu'un aperçu des nouveautés, il n'y aura pas que ça.

On sait que t'es fan de FranceTV mais il faut quand même garder un minimum d'objectivité. On peut tout critiquer mais quand on a encore rien vu c'est complètement idiot.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Bonsoir,

Je suis curieux de voir quel duo de présentateurs sera retenu pour animer cette future matinale, et ses horaires exacts... On en entend parler depuis quelques mois, sans aucun à priori je me demande bien ce qu'ils vont proposer face à France 2 et Canal+, et aux 3 chaines info...

Michel Field avec des lycéeens, on a déja vu ça, lesdits lycéens seront sans doute sélectionnés avec soin pour éviter tout dérapage, et en 3ème partie de soirée, sur TF1, c'est pas avant 00h30, donc ce programme ne sera pas en direct !


Dernière édition par Trinitron le Ven 01 Août 2008, 19:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Trinitron a écrit:
face à France 2 et Canal+, et aux 3 chaines info...


Concrètement la menace ne vient que de 2 chaînes info ... et encore, c'est surtout BFM TV qui récolte plus que I>Télé le matin (je n'ai rien contre I>Télé ;)). Mais j'avoue que ils vont avoir du mal face à Télématin ou la Matinale de Canal +.
En revanche, ça ne m'ettonerai pas qu'il mette du sang neuf sur l'antenne : pour concurrencer avec une nouveauté il faut des nouveau, et d'ailleurs en période de licenciement ou de départs TF1 ferait bien d'embaucher.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Août 2008, 19:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Mais, je sais pas pourquoi vous vous exitez sur une matinale qui ne va surement pas exister ... !
C'est peut-être mon esprit trop rigide ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : chune_22, remiferrier et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 18:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group