Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
seydou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Ven 26 Juil 2024, 18:35 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22 Message(s) : 254 Localisation : Lille
|
eddy0131 a écrit: Ils ont déjà l’obligation de proposer un magazine quotidien je crois (d’où l’existence du programme court Top Quotidien, et encore je crois que ça a changé de nom ?) Ah oui donc juste une pastille musicale de quelques minutes suffira .
_________________ fan de l'habillage canal+ (1995-2003)
|
|
Haut |
|
 |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 28 Juil 2024, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
M6MUSIC Hits a écrit: eddy0131 a écrit: Là prochainement, ils vont devoir diffuser 35 concerts inédits en prime et seconde partie de soirée ? L’Arcom leur a demandé ça ?  c’est pas rien effectivement ! Je ne connaissais que les annonces des dirigeants de la chaîne, pas les demandes de l’Arcom, intéressant. Si Cstar récupère TPMP, il est possible de satisfaire des obligations musicales grâce à des prestations live d'artistes comme Loana https://www.dailymotion.com/video/xvcmj et Afida Turner https://www.youtube.com/watch?v=6rfeGniVeu4 J'ai cru comprendre qu'elles étaient des intervenantes régulières dans cette émission. Ce n'est pas totalement de la moquerie de ma part, par exemple le titre de Leslie Mess (ancien pseudonyme d'Afida Turner) n'est pas plus mauvais que les autres titres dits "r'n'b" qui sortaient en masse à l'époque. Ils n'avaient pas décidé de faire un live tous les soirs dans TPMP à une époque ?
|
|
Haut |
|
 |
seydou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 28 Juil 2024, 21:16 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22 Message(s) : 254 Localisation : Lille
|
Blake Jake a écrit: M6MUSIC Hits a écrit: eddy0131 a écrit: Là prochainement, ils vont devoir diffuser 35 concerts inédits en prime et seconde partie de soirée ? L’Arcom leur a demandé ça ?  c’est pas rien effectivement ! Je ne connaissais que les annonces des dirigeants de la chaîne, pas les demandes de l’Arcom, intéressant. Si Cstar récupère TPMP, il est possible de satisfaire des obligations musicales grâce à des prestations live d'artistes comme Loana https://www.dailymotion.com/video/xvcmj et Afida Turner https://www.youtube.com/watch?v=6rfeGniVeu4 J'ai cru comprendre qu'elles étaient des intervenantes régulières dans cette émission. Ce n'est pas totalement de la moquerie de ma part, par exemple le titre de Leslie Mess (ancien pseudonyme d'Afida Turner) n'est pas plus mauvais que les autres titres dits "r'n'b" qui sortaient en masse à l'époque. Ils n'avaient pas décidé de faire un live tous les soirs dans TPMP à une époque ? Oui mais vite abandonné
_________________ fan de l'habillage canal+ (1995-2003)
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 28 Juil 2024, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui quand ça a un peu remplacé le Grand Journal dans le groupe, et qu'ils utilisaient justement le plateau du Grand Journal. Mais c'est passé très vite, ça a dû durer une saison et c'est tout.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 28 Juil 2024, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bartman a écrit: Mais c'est passé très vite, ça a dû durer une saison et c'est tout. Un peu comme toutes les promesses qu’ils ont faites pour "redresser" TPMP. Sinon, j’ai plutôt hâte de voir comment va évoluer CStar, entre les prochains concerts, les éventuels programmes inédits qu’ils ont ont cités et la fin de C8 qui va probablement rebattre quelques cartes. Ça va être intéressant. Il est très probable d’ailleurs que tous les programmes en rediffusion pour lesquels ils possèdent les droits, comme le cinéma, soient transférés sur cette chaîne.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 28 Juil 2024, 23:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En parlant de promesse, celle de " je posterai une vidéo dimanche soir pour tout vous raconter" qui au final ne fait pas, c'est comme la promesse de faire une émission en direct le 31 décembre. Il l'a teasé en 2016, ouis 2017, et ainsi de suite. On l'attend toujours.  En ce qui concerne les prestations sur le plateau, je pense que c'était plus dû à la suppression du Grand Journal qu'autre chose. TPMP avait hérité du plateau, et donc des prestations live. Il a par contre fait beaucoup de promesses de changement de formats (j’appellerais pas ça "redresser" personnellement), et ceux-ci tenaient non pas 1 an, mais 3 semaines max. On se souvient vers 2020 quand il voulait séparer l'émission média (TPMP) de l'émission débat sociétal/politique (BTP), pour ensuite inverser l'ordre des deux émissions, et au final du débat qui déteint sur TPMP. Ou encore toutes ces émissions pré-TPMP qui deviennent au final juste un before présenté pour une grande partie de la durée par Hanouna, PAF par exemple et le 6 à 7 avant ça (la dernière vraie émission séparée était C'est que de la télé présentée par Courbet puis Bénaïm).
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Lun 07 Oct 2024, 6:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2612 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Cette nuit, CSTAR a diffusé un Top Rock de 2023, quelqu'un sait pourquoi ?
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Sam 09 Nov 2024, 11:13 |
|
|
C'était déjà arrivé par le passé qu'ils rediffusent un top d'une autre année. Sûrement un bug dans la programmation. Je viens de tomber par hasard sur un replay qui s'appelle "Le top avec CSTAR et Europe 2" Visiblement c'est un classement diffusé le vendredi depuis le début du mois. Que des clips pop. L'habillage est plutôt sympa d'ailleurs. C'est surprenant la nouveauté sur CSTAR, ça faisait longtemps. D'ailleurs un partenariat entre la 17 et la radio Europe 2 ça rappelle des souvenirs. Y a plus qu'à renommer la télé et on retourne en 2005 
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Sam 09 Nov 2024, 15:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2612 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Le classement est évidemment également diffusé sur Europe 2, tous les dimanches à 13h.
|
|
Haut |
|
 |
djrouss
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Sam 09 Nov 2024, 20:47 |
|
Inscription : Mer 01 Jan 2020, 1:12 Message(s) : 113 Localisation : Vendée
|
Je vais me faire des ennemies, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les samedi soir, au moment des rendez vous en famille ou entre amis pour le débuts de soirée, CSTAR diffuse des reportages sur des flics plutôt que de la musique divers. Pas étonnant que les gens détestent la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Sam 09 Nov 2024, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3394 Localisation : Sur ce message
|
Je suis totalement d'accord, je n'ai jamais compris l'interet de diffuser ça. Surtout que certains épisodes diffusés datent d'avant le covid, donc les stocks ont largement été écoulés.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 10 Nov 2024, 6:28 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3657 Localisation : Montpellier
|
C'est parce que il y a quelques années quand CStar avait diffusé de la musique ce soir-là avec des documentaires musicaux, ce fut un four d'audience. Sûrement que ces reportages multi-diffusés doivent être rentables pour la chaîne.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 10 Nov 2024, 11:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3394 Localisation : Sur ce message
|
Je viens de découvrir la nouvelle case "Le top avec CStar et Europe 2" et franchement cette idée est vraiment bien, l'habillage est top. D'ailleurs je remarque que les nouvelles cases de cette année "We love Goldies + Le top CStar/europe 2" ont un habillage bien meilleur comparé a celui des autres cases, il faudrait donc penser a les changer sur ces modèles.
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 10 Nov 2024, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 297 Localisation : Belgique
|
De toutes façons, quelque chose me dit que pour le 1er Mars, la grille de CStar sera grandement repensée...
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Dim 10 Nov 2024, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5692 Localisation : Région Corse
|
C'est bien probable en effet, à moins que le Conseil d'État vienne chambouler tout ça, sait-on jamais, mais c'est peu probable...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |