Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 344, 345, 346, 347, 348
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Juil 2024, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 224
Localisation : Lille
eddy0131 a écrit:
Ils ont déjà l’obligation de proposer un magazine quotidien je crois (d’où l’existence du programme court Top Quotidien, et encore je crois que ça a changé de nom ?)

Ah oui donc juste une pastille musicale de quelques minutes suffira .

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 28 Juil 2024, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
M6MUSIC Hits a écrit:
eddy0131 a écrit:
Là prochainement, ils vont devoir diffuser 35 concerts inédits en prime et seconde partie de soirée ? L’Arcom leur a demandé ça ? :shock: c’est pas rien effectivement ! Je ne connaissais que les annonces des dirigeants de la chaîne, pas les demandes de l’Arcom, intéressant.

Si Cstar récupère TPMP, il est possible de satisfaire des obligations musicales grâce à des prestations live d'artistes comme Loana https://www.dailymotion.com/video/xvcmj et Afida Turner https://www.youtube.com/watch?v=6rfeGniVeu4 J'ai cru comprendre qu'elles étaient des intervenantes régulières dans cette émission. Ce n'est pas totalement de la moquerie de ma part, par exemple le titre de Leslie Mess (ancien pseudonyme d'Afida Turner) n'est pas plus mauvais que les autres titres dits "r'n'b" qui sortaient en masse à l'époque.


Ils n'avaient pas décidé de faire un live tous les soirs dans TPMP à une époque ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 28 Juil 2024, 21:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 224
Localisation : Lille
Blake Jake a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
eddy0131 a écrit:
Là prochainement, ils vont devoir diffuser 35 concerts inédits en prime et seconde partie de soirée ? L’Arcom leur a demandé ça ? :shock: c’est pas rien effectivement ! Je ne connaissais que les annonces des dirigeants de la chaîne, pas les demandes de l’Arcom, intéressant.

Si Cstar récupère TPMP, il est possible de satisfaire des obligations musicales grâce à des prestations live d'artistes comme Loana https://www.dailymotion.com/video/xvcmj et Afida Turner https://www.youtube.com/watch?v=6rfeGniVeu4 J'ai cru comprendre qu'elles étaient des intervenantes régulières dans cette émission. Ce n'est pas totalement de la moquerie de ma part, par exemple le titre de Leslie Mess (ancien pseudonyme d'Afida Turner) n'est pas plus mauvais que les autres titres dits "r'n'b" qui sortaient en masse à l'époque.


Ils n'avaient pas décidé de faire un live tous les soirs dans TPMP à une époque ?

Oui mais vite abandonné

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 28 Juil 2024, 21:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4135
Oui quand ça a un peu remplacé le Grand Journal dans le groupe, et qu'ils utilisaient justement le plateau du Grand Journal. Mais c'est passé très vite, ça a dû durer une saison et c'est tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 28 Juil 2024, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5084
Bartman a écrit:
Mais c'est passé très vite, ça a dû durer une saison et c'est tout.

Un peu comme toutes les promesses qu’ils ont faites pour "redresser" TPMP.


Sinon, j’ai plutôt hâte de voir comment va évoluer CStar, entre les prochains concerts, les éventuels programmes inédits qu’ils ont ont cités et la fin de C8 qui va probablement rebattre quelques cartes. Ça va être intéressant. Il est très probable d’ailleurs que tous les programmes en rediffusion pour lesquels ils possèdent les droits, comme le cinéma, soient transférés sur cette chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 28 Juil 2024, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4135
En parlant de promesse, celle de " je posterai une vidéo dimanche soir pour tout vous raconter" qui au final ne fait pas, c'est comme la promesse de faire une émission en direct le 31 décembre. Il l'a teasé en 2016, ouis 2017, et ainsi de suite. On l'attend toujours. :mrgreen:

En ce qui concerne les prestations sur le plateau, je pense que c'était plus dû à la suppression du Grand Journal qu'autre chose. TPMP avait hérité du plateau, et donc des prestations live. Il a par contre fait beaucoup de promesses de changement de formats (j’appellerais pas ça "redresser" personnellement), et ceux-ci tenaient non pas 1 an, mais 3 semaines max.
On se souvient vers 2020 quand il voulait séparer l'émission média (TPMP) de l'émission débat sociétal/politique (BTP), pour ensuite inverser l'ordre des deux émissions, et au final du débat qui déteint sur TPMP. Ou encore toutes ces émissions pré-TPMP qui deviennent au final juste un before présenté pour une grande partie de la durée par Hanouna, PAF par exemple et le 6 à 7 avant ça (la dernière vraie émission séparée était C'est que de la télé présentée par Courbet puis Bénaïm).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 344, 345, 346, 347, 348

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kef85 et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 23:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group