Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [Canal +] Dimanche + - Ferrari
Publié: Mar 02 Mai 2006, 23:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
...

CANAL +

Image

Dans son édition de mercredi, Le Parisien/Aujourd'hui en France révèle que Laurence Ferrari a présenté mardi sa démission aux dirigeants de TF1. La journaliste de 38 ans rejoint ainsi Canal+ où elle devrait produire et animer un rendez-vous politique hebdomadaire, à l'occasion de la Présidentielle, en lieu et place du «Vrai journal» de Karl Zéro.

Il y a quelques semaines, on parlait déjà d'une arrivée de la journaliste sur Canal+ lorsque TF1 avait annoncé l'arrivée sur son antenne d'Harry Roselmack au poste de joker de PPDA. Jusqu'ici, c'était son mari Thomas Hugues qui assurait l'interim lorsque Patrick Poivre d'Arvor était en congés. Après quelques jours de réfléxion, le couple avait décidé de rester sur «leur» chaîne TF1.

Cette arrivée intervient également alors que la journaliste s'était faite remarquée lors d'une interview pugnace du président de l'UMP Nicolas Sarkozy.

Enfin, le quotidien révèle que TF1 devrait proposer dès mercredi matin à Mélissa Theuriau (LCI) le poste de joker de Claire Chazal aux journaux du week-end de la première chaîne d'Europe.

source : imedias.biz

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Dernière édition par Gerry le Mar 22 Août 2006, 23:43, édité 5 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Mai 2006, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
échange de bon procédé ?

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Laurence Ferrari quitte TF1... pour arriver sur...
Publié: Mar 02 Mai 2006, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Gerry a écrit:
Enfin, le quotidien révèle que TF1 devrait proposer dès mercredi matin à Mélissa Theuriau (LCI) le poste de joker de Claire Chazal aux journaux du week-end de la première chaîne d'Europe.

THOMAS HUGES
l'impossible retour
le destin s'acharne


comment ça ce bide est périmé? :arrow:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 0:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Oui comme ça , pas de vagues pour 2007 ...Zero mis au placard (affaire à suivre) arrivée de Ferrari avec une émission plus lisse ...

"Virage à droite" sur Canal+

Enfin ceci est à suivre

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Laurence Ferrari quitte TF1... pour arriver sur...
Publié: Mer 03 Mai 2006, 10:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Débranché a écrit:
Gerry a écrit:
Enfin, le quotidien révèle que TF1 devrait proposer dès mercredi matin à Mélissa Theuriau (LCI) le poste de joker de Claire Chazal aux journaux du week-end de la première chaîne d'Europe.

THOMAS HUGES
l'impossible retour
le destin s'acharne


comment ça ce bide est périmé? :arrow:


Périémé... et lourd..... :?

Surtout avec des fautes d'orthographe....

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Melissa...
Image

Ca ferai du bien à la chaîne... un peu de jeunesse... :roll: (et de beauté :oops:)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Josian a écrit:
Oui comme ça , pas de vagues pour 2007 ...Zero mis au placard (affaire à suivre) arrivée de Ferrari avec une émission plus lisse ...

"Virage à droite" sur Canal+

Enfin ceci est à suivre



:?: :?: Juste pour dire qu'un certain Sarkozy soutenait Karl Zero auprès de la direction de C+ pour maintenir le vrai journal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Ah les années pré-électorales, c'est curieux comme ça s'agite dans le bocal... Enfin bon, Laurence Ferrari n'est pas irremplaçable, et on verra bien ce qu'elle fera sur Canal et surtout le contenu de son émission... Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Nov 2005, 14:28
Message(s) : 66
Je suis ravi pour Mélissa qui est une très bonne journaliste, dommage Laurence été très forte aussi. Cela nous prouve néanmoins que certains hommes politiques pèsent dans la balance...VIVE LA LIBERTE!

_________________
"Les mots sont comme les sacs: ils prennent la forme de que l'on met dedans." Albert Capus (Journaliste français)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 13:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je vous le dis comme je le pense, ça fait les affaires de TF1 tout ça : se débarrasser d'une Laurence Ferrari trop rebelle et conserver une Melissa Theuriau qui était approchée par France 2 en la montant en grade, c'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1991
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Je me pose quand même une question : Harry Roselmack, Melissa Theuriau, est-ce que tout ses boulversements ne vont pas trop chamboulés les habitudes des téléspectateurs de TF1 ?

Qui vivra verra, comme disait l'autre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Effectivement, j'ai entendu ça ce matin.
Je me demande bien qui va la remplacer à Vis ma vie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1991
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
COLOMBAT a écrit:
Effectivement, j'ai entendu ça ce matin.
Je me demande bien qui va la remplacer à Vis ma vie.


Je me demande surtout si Vis ma Vie va être reconduit l'année prochaine puisque hier soir le programme de TF1 s'est fait battre par le film de France 2 et ce n'est pas la première fois. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Je viens d'écouter EUROPE et MOUGEOTTE a confirmé que Claire CHAZAL était là encore pour de "nombreuses années"
TF1 veut vraiment faire entrer son trio (PPDA, PERNAUT et CHAZAL) dans les annales de la télévision: POIVRE présente le 20h de TF1 depuis 20 ans. Idem pour PERNAUT. Et Claire va feter en aout ses 15 ans de JT!
C'est inedit dans le PAF français et mondial! à part aux USA ou DAN RATHER, TOM BROKOW et Peter JENNINGS sont restés à l'antenne des années!
Personnellement je trouve ca génial d'avoir une telle continuité. Ces personnages sont devenus essentiels pour beaucoup de téléspectateurs. Ils permettent de les rassurer face à une actualité souvent tres dure. Ils evitent de tomber dans "l'actualité anxiogène"
Je vois bien POIVRE et PERNAUT à l'antenne jusqu'en 2012, et PERNAUT et CHAZAL encore une douzaine d'année


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mai 2006, 13:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
tvreg a écrit:
Je me pose quand même une question : Harry Roselmack, Melissa Theuriau, est-ce que tout ses boulversements ne vont pas trop chamboulés les habitudes des téléspectateurs de TF1 ?

Qui vivra verra, comme disait l'autre...


Faut pas exagerer, ils seront là 5 semaines sur 52 !

Prochain objectif pour TF1: virer Jacques LEGROS
Il a vraiment pas la tete de l'emploi celui là
Je verrai bien Romain HUSSENOT à sa place
Christophe BEAUGRAND est vraiment pas mal mais trop parisien pour remplacer PERNAUT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 7:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group