Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Mai 2006, 23:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Oui c'est un peu bête en effet lol... Mais concernant les départs d'Ardisson et Fogiel ce sont des départs qui selon moi seront une grosse perte pour la holding (y a t-il un équivalent français à ce mot?) surtout Ardisson car Fogiel ne faisait pas la gloire des Dimanches soir de France 3 (à croire que Siska était plus vendeur).
Il ne manquent plus qu'ils virent Ruquier et là, France télévisions aura perdu quasiment tout l'intérêt de sa partie divertissement/débat. Bref, la holding continue à s'enliser avec son nouveau président qui est certes ambitieux mais ne fera pas trembler TF1 come l'avait fait Jean-Pierre Elkabbach.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mai 2006, 9:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Il est clair que le départ de Fogiel serait vraiment une bonne chose.
Mais je trouve effectivement dommage que Thierry Ardisson s'en aille aussi. Son émission est beaucoup mieux que celle de Fogiel.
Affaire à suivre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mai 2006, 9:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32
Message(s) : 325
Localisation : Paris ou Chantilly (60)
C'est vraiment trop con ! De Carolis commence à me casser les c**** avec ses idées de teubé genre "je veux pas que mes animateurs officient sur d'autres chaînes"... Espèce de blaireau, Ardisson avec Paris Première faisait des émissions extraordinaires, et du coup, on va être privés de son talk-show sur F2... Je suis vraiment dégouté, mais le fait est que je vais regarder Paris Première, et qu'avec le départ de Fogiel, Ardisson (et peut-être DUrand qui anuime une émission sur I>télé ?), les trois seules émissions que je suivais fidèlement s'en vont de la grille, et moi je m'en vais de France2... Un vrai looser, le caniche de Bernadette...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mai 2006, 9:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Fogiel, c'est pas une grosse perte : il n'incarne pas culturellement le service public à mon avis...
Par contre, Ardisson, c'est une figure historique. :cry:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mai 2006, 9:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
J'espère bien que que Thierry ARDISSON va rester. En ce qui conserne RUQUIER, il a toujours dit que si on lui demander de choisir entre Francetélévisons et Paris Première il choisirait Francetélévisions.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mai 2006, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32
Message(s) : 325
Localisation : Paris ou Chantilly (60)
ceci étant, ça fait quelqes années qu'il nous dit qu'il va arrêter On a tout essayé... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mai 2006, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Ruquier ne quitterait pas "On a tout essayé"... mais plutôt "Ca balance à Paris" (sur Paris Première)... si France 2 le lui oblige !

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mai 2006, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Hed' a écrit:
La j'suis dégouté ! Pile au moment ou je devanais un fildele de "Tout le monde en parle". Ca fait comme quand je regardais Nulle Part Ailleurs, 3 mois avant son arret...


en clair c'est de ta faute :mrgreen:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mai 2006, 9:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Thierry Ardisson sera en direct ce matin sur Europe 1, pour donner toutes les explications sur son.... "probable" départ de France 2 !!!!

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mai 2006, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Ardisson a été convoqué jeudi à France Télévisions pour l'informer quil devait choisir entre les 2 chaines : France2 ou Paris premiere (chaine ou il a deja resigné) !

Des négociations sont en cours donc : "la règle est la même pour tout le monde nous lui demandons de faire un choix" dit le patron des programmes de france2.
Le patron se dit confiant pour l'avenir de Tout le monde en parle. Ce sera la mme chose pour G. Durand. Laurent Ruquier arrete lui son émission sur Paris premiere pour rester sur france2 !

Ardisson réagit alors : "Moi j'étais sur paris premiere bien avant France2, on ne ma rien dit il y a un mois quand jai dejeuné avec les patrons de france 2 avant que je resigne avec Paris Premiere !
Ils ont changé la regle au milieu du match, ils ne m'ont jamais rien dit officiellement ! Moi j'ai signé un contrat avec PP que voulez vous que je fasse, cette chaine a toujours été loyale avec moi... il fallait m'avertir avant, je suis pret à m'engager en exclu avec France2 pour septembre 2007 mais là c'est trop tard !
Je ne peux pas croire que De Carolis supprime l'émission et mettre 35 personnes à la porte . Moi j'ai toujours honoré mes contrats dc je le ferais avec PP. "


Thierry souhaite rester à Tout le monde en parle car il aime cette émission, la balle est donc dans le camp de france2, les négociations vont se poursuivre...

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mai 2006, 10:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
FTV ne peut pas lâcher son ultime talk-show, surtout aussi emblématique et porteur en audience... ça serait du suicide ! :roll:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mai 2006, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
C'est clair mais je pense qu'Ardisson devra faire son choix entre France 2 et Paris Première, même si j'aimerais bien qu'il reste sur France 2.
En revanche, je suis content pour Ruquier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mai 2006, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
La confirmation de Fogiel sur M6 est venu aujourd'hui :

:arrow: http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3784

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mai 2006, 23:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
France 3 va peut-être miser sur une case fiction le dimanche : remettre des séries étrangères, ou des téléfilms à suivre en deux parties (le samedi et le dimanche) : la formule semble bien marcher.

Au moins le film du "Cinéma de minuit" aura une petite chance de commencer avant minuit !

Et Fogiel ? Good riddance, scum ! (oui, je lis trop de comics :mrgreen:)

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Mai 2006, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Nouveau rebondissement pour Marc-Olivier Fogiel.

Alors que L'Express annonçait comme sûr hier l'arrivée de l'animateur producteur sur M6, Le Monde révèle ce soir que la direction de France Télévisions lui aurait formulé une nouvelle offre pour tenter de le retenir. Ainsi, l'animation et la production d'une émission quotidienne de seconde partie de soirée lui auraient été proposées selon le quotidien.

Selon nos informations, il s'agirait d'une émission mêlant informations, culture et débats et qui incluerait le «Soir 3», diffusé à cette occasion à un horaire fixe. Si Marc-Olivier Fogiel devait décliner l'offre, c'est le journaliste d'i>télé Samuel Étienne qui pourrait présenter ce programme.

source : imedias.biz

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 11:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group