Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Mai 2006, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Pourtant 25%, c'est l'audience que faisait le 13 heures de France 2 il y a dix ans tout juste. La concurrence n'a guère changé depuis : j'en conclus que France 2 est seule responsable de la situation !

Quelque chose ne va pas dans le JT d'Elise Lucet : ça se traîne en longueur, il n'y a pas d'édito, pas de revue de presse, pas de débat de fond... un invité tout à la fin pour amener un semblant de vie. 45 tristes minutes de remplissage.

Quant au départ de Pernaut, n'y compte même pas. Avec l'audience qu'il fait, il est parti pour présenter jusqu'à 80 ans ! :mrgreen:

Stéphane a écrit:
Moi je capte plus rien. J'atttendrais septembre pour etre fixé. En tout cas, cette valse, c'est du jamais vu depuis la rentrée 87


Sauf qu'en 87, la situation était claire : les vedettes de la Deux partent en masse pour la Une ou pour la Cinq et certaines vedettes de la Une partent pour la Cinq. Cette année, ça part dans tous les sens !


Dernière édition par Cosmogol 999 le Ven 19 Mai 2006, 21:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Mai 2006, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Cosmogol 999 a écrit:
Cette année, ça part dans tous les sens !

d'ailleurs...

J y comprends plus rien ! :shock: :arrow:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Mai 2006, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Cosmogol 999 a écrit:
Pourtant 25%, c'est l'audience que faisait le 13 heures de France 2 il y a dix ans tout juste. La concurrence n'a guère changé depuis : j'en conclus que France 2 est seule responsable de la situation !

Quelque chose ne va pas dans le JT d'Elise Lucet : ça se traîne en longueur, il n'y a pas d'édito, pas de revue de presse, pas de débat de fond... un invité tout à la fin pour amener un semblant de vie. 45 tristes minutes de remplissage.

Quant au départ de Pernaut, n'y compte même pas. Avec l'audience qu'il fait, il est parti pour présenter jusqu'à 80 ans ! :mrgreen:


Je ne suis pas sûr que l'on puisse vraiment comparer les chiffres d'il y a 10 ans. En effet depuis la concurence a bien changé avec un essor considérable du satélite, de l'ADSL, de la TNT. Néanmoins je ne dédoine pas totalement France 2, je prend pour exemple une intervew de Patrick CHENE l'an dernier dans + Clair qui disait que dès que sa marché bien, la SDJ mettais des battons dans les roues, même choise avec HOLTZ qui ne pouvait pas avoir le jour mêm des reportages que sur TF1 on avait.

Quand à PERNAUT, 80 ans sa fait tout de mêm beaucoup lol !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Mai 2006, 22:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Débranché a écrit:
Cosmogol 999 a écrit:
Cette année, ça part dans tous les sens !

d'ailleurs...

J y comprends plus rien ! :shock: :arrow:


D'ailleurs le 1er post de la 1ère page... est là pour t'aider....

à y voir plus clair :mrgreen:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Mai 2006, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
ROULIER ferait quoi sur M6 ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topiK unik] La valse des TRANSFERTS TELE 2006 !
Publié: Ven 19 Mai 2006, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 14:22
Message(s) : 1061
Gerry a écrit:
- CAUET -----> LCI (mais sans quitter TF1) et en très grande discussion avec.... France 2 !




Je croyais que c'etait sur m6 :mrgreen:

_________________
CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Mai 2006, 3:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Gerry a écrit:
D'ailleurs le 1er post de la 1ère page... est là pour t'aider....

à y voir plus clair :mrgreen:


:shock: je viens d'aller voir

:roll: :shock: euh euh euh je crois que je vais aller dormir finalement :arrow:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topiK unik] La valse des TRANSFERTS TELE 2006 !
Publié: Sam 20 Mai 2006, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
CEG162 a écrit:
Gerry a écrit:
- CAUET -----> LCI (mais sans quitter TF1) et en très grande discussion avec.... France 2 !




Je croyais que c'etait sur m6 :mrgreen:


Oui... sorry..... c'est bien M6 !!!! :D

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Mai 2006, 8:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
La valse des animateurs fait la Une cette semaine de ces 2 hebdos télé....

Image Image

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Mai 2006, 10:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'est sur que ça fait vendre toutes ces affaires... :roll:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Mai 2006, 13:20 
Aux dernières nouvelles, selon Le figaro, Thomas VALENTIN, directeur des programmes de M6, dément des contacts avec Thomas HUGUES, "un garçon de talent", et "no comment", sur une arrivée de Cauet, donc affaire à suivre. Autres arrivées dans la valse des transferts, selon Jean-Marc MORANDINI, sur EUROPE1, celle de Evelyne THOMAS qui reviendrait sur FRANCE3, après un séjour sur TF1, pour une émission matinale en quotidienne, ainsi que Jérémy, qui fut chroniqueur sur M6, dans l'émission C'est pas trop tôt et présenté par Max, il co-anima également Les colocataires, au côté de Fred COURTADON, il rejoindra ainsi la bande de chroniqueurs de Laurent RUQUIER, dans On a tout essayé sur FRANCE2. Enfin selon Le journal du dimanche, si Thierry ARDISSON quitte FRANCE2, il pourrait débarqué sur CANAL+, avec une émission originale, mais début 2007, tout en continuant 93, faubourg Saint-Honoré sur PARIS PREMIERE. Autre info, toujours selon le journal, celle de Jean-Luc DELARUE qui resterait sur FRANCE2.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Mai 2006, 14:22 
Nouveau rebondissement, selon Le parisien, celui de Philippe LABRO, qui subit à son tour après Thierry ARDISSON, Guillaume DURAND..., la tourmente autour des animateurs et journalistes, qui exercent la présentation de plusieurs émissions, à la fois sur FRANCETELEVISIONS et une chaîne exterieure au groupe public. Philippe LABRO, travaillant à la fois sur DIRECT8 avec son émission Blog notes, et sur FRANCE3 avec Ombre et lumière et Légende, Patrick DE CAROLIS, aurait décidé de se passer des services du journaliste et ainsi supprimer ses émissions respectives. Décidément rien n'arrête Patrick LEON DE CAROLIS, le nettoyeur. Il ne restera bientôt plus grand monde au sein de la holding, et c'est peut-être dommage.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Mai 2006, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Si De Carolis n'adopte pas une attitude plus "souple" envers ses animateurs, ce sera lui le grand perdant de cette série de transferts d'animteurs télé 2006. Depuis son arrivée, c'est dire que son action est très contestée !

Concernant Nathalie Renoux, si elle arrive sur M6, les chances sont très faibles qu'elle reste sur LCI !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Mai 2006, 16:09 
Désolé, je ne trouve pas. On n'a jamais vu un animateur de TF1 travailler dans un autre groupe, ni sur M6, alors pourquoi sur France Télévisions, ce serait possible ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Mai 2006, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'était une "compensation" vis-à-vis de la faiblesse de la rémunération par rapport au privé... Principe aussi respectable que contestable, on est bien d'accord. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pascal28 et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 11:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group