Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: [radio] Benjamin Castaldi débarque sur... RTL2 !!! Publié: Ven 26 Mai 2006, 11:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
«Le Grand Bazar» est en train de vivre ses dernières heures sur l'antenne de RTL2. En effet, Alexandre Devoise a déclaré dernièrement arrêter l'animation du morning car «cela ne l'amusait plus» et, de plus, la direction de la station voulait «redynamiser et renouveller sa tranche 6h/9h».
C'est donc un nouveau morning qui fera son apparition en septembre prochain avec à ses commandes
Benjamin Castaldi qui fera, au même moment, son retour sur l'antenne de TF1. C'est donc un retour aux sources pour l'animateur qui avait arrêté la radio il y a quelques années alors qu'il animait une émission hebdomadaire sur Europe 1.
Sauf changements, la prochaine saison radiophonique verra s'affronter sur la tranche 6h/9h des personnalités télévisuelles : Jean-Luc Reichmann sur RFM, Cauet sur Fun Radio, Bruno Guillon sur NRJ et donc Benjamin Castaldi sur RTL2...
source : imedias.biz
cooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Ne captant pas RTL2, je ne pourrai pas écouter ce morning, je lui souhaite bonne chance en tout cas.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 20:13 |
|
|
Rendez nous Maxximum
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Excellente nouvelle effectivement... J'ai hâte d'entendre ça !!
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Mai 2006, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gerry a écrit: Mister_Aurel a écrit: Ne captant pas RTL2, je ne pourrai pas écouter ce morning, . Ben... tu as internet.... alors ---> http://www.rtl2.fr/y'a le live....
Oui mais bon le matin je suis pas devant mon ordinateur, je suis sous la douche, je prends mon p'tit déj, après dans ma voiture. C'est bien chargé chez moi.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Mai 2006, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stéphane a écrit: Rendez nous Maxximum
Et aussi Metropolys, qui était l'autre réseau national qui a fusionné avec Maxximum pour donner M40, qui deviendra quelques années plus tard RTL2.
Maxximum ça c'était de la radio, avec un format dance house de la fin des années 80, début des années 90, un format qu'on ne trouve plus à ce jour sur la bande FM, c'est bien dommage.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Mai 2006, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mister_Aurel a écrit: M40, qui deviendra quelques années plus tard RTL2.
aaaaaah
je me disais bien que j'avais loupé un épisode
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mai 2006, 15:36 |
|
|
Dans la région Poitou-Charentes on a Mixx FM qui reprend le format de Maxximum (c'est pas moi qui le dit c'est le site schoop sachant que je n'ai pas connu maxximum!). Dommage qu'ils n'aient pas de site internet et donc pas de streaming.
http://www.schoop.fr/histos/16_mixxfm.php
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mai 2006, 16:03 |
|
|
Sinon y a Maxxima, une webradio qui reprend l'esprit Maxximum (avec "Revival Maxx" le dimanche soir ou l'on réentend le son de l'époque Maxximum")
http://www.maxxima.org
|
|
Haut |
|
|
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mai 2006, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Et j'ajouterais rendez-nous le SKYROCK d'avant 1996...
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Mai 2006, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mister p.a.f a écrit: Stéphane a écrit: Rendez nous Maxximum Et j'ajouterais rendez-nous le SKYROCK d'avant 1996...
+ 1 avec le slogan : Priorité à la musique. Le rap ne dominait pas l'antenne.
|
|
Haut |
|
|
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Mai 2006, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Mister_Aurel a écrit: mister p.a.f a écrit: Stéphane a écrit: Rendez nous Maxximum Et j'ajouterais rendez-nous le SKYROCK d'avant 1996... + 1 avec le slogan : Priorité à la musique. Le rap ne dominait pas l'antenne.
http://miamnutella.free.fr/remember/index.html
Tous les grands jingles de l'année 1990...SKYROCK, LA SUPERADIO ! + DE TUBES ET MOINS DE PUBS !
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mister p.a.f a écrit: Mister_Aurel a écrit: mister p.a.f a écrit: Stéphane a écrit: Rendez nous Maxximum Et j'ajouterais rendez-nous le SKYROCK d'avant 1996... + 1 avec le slogan : Priorité à la musique. Le rap ne dominait pas l'antenne. http://miamnutella.free.fr/remember/index.htmlTous les grands jingles de l'année 1990...SKYROCK, LA SUPERADIO ! + DE TUBES ET MOINS DE PUBS !
Merci mister paf, des bons souvenirs tout ça.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|