Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Mai 2006, 16:47 
Excuse-moi, merci pour cette info inconnu25.
Je fais, aujourd'hui un récapitulatif des émissions, une mise à jour en quelque sorte:
-Le vrai journal (CANAL+)
-Vendredi pétantes (CANAL+)
-Vendredi pétantes, la suite (CANAL+)
-Samedi pétantes (CANAL+)
-Nous ne sommes pas des anges (CANAL+)
-On ne peut pas plaire à tout le monde (FRANCE3)
-Ombre et lumières (FRANCE3)(Sous réserve)
-Légendes (FRANCE3)(Sous réserve)
-Tout le monde en parle (FRANCE2)
-La cible (FRANCE2)
-Les z'amours (FRANCE2)(Sous réserve)
-Campus (FRANCE2)(Sous réserve)
-On a tout essayé...même le samedi (FRANCE2)
-Samedi soir avec... (FRANCE2)
-La chanson n°1 (FRANCE2)
-13:10, le mag (M6)(Sous réserve)
-Secret d'actualité (M6)(Sous réserve)
-Il faut que ça change (M6)
-Quelle famille! (M6)
-Totale impro (M6)
-La méthode Cauet (TF1)(Sous réserve)
-Les fans et les chansons d'abord (TF1)(Sous réserve)
-Vis ma vie (TF1)(Sous réserve)
-Y a que la vérité qui compte! (TF1)(Sous réserve)
-Ca balance à Paris (PARIS PREMIERE)(Sous réserve)
... voila afaire à suivre au prochain épisode, si quelqu'un a des informations précises sur l'actualité des émissions, qui n'hésite pas à rectifier...!!! Merci :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Mai 2006, 17:20 
Excuse-moi Invité, pour le message précédent, je ne comprends pas, ton pseudo est apparu! Milles excuses!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Mai 2006, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Cela fesait déjà un bout de temps que la chanson numéro 1 n'étéait plus à l'antenne, non ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Mai 2006, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

De Carolis répond à Ardisson dans Le Monde en disant "c'est pas moi c'est lui". Chabot a eu du mal à justifier l'arriver de Delahousse... bref, ça tourne au vinaigre comme d'habitude à France Télévisions.

De Carolis promet de l'impertinence à l'antenne... quoi, il rappelle Sérillon comme directeur de l'info de la 2 ???

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 1:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Et Ardisson à Carolis :
Le journal signale que l'animateur a adressé une lettre acerbe à Patrick de Carolis, président de France Télévision, en ces termes : "Ta première grande décision de président du service public aura donc été de supprimer Tout le monde en parle. Bravo. C'est pourtant l'émission qui incarne, me semble-t-il, le mieux la ligne éditoriale que tu as fixée lors de ton élection : "rendre l'intelligence intelligible". Tout le monde en parle, l'émission qui vend le plus de livres en France est aussi un succès populaire. [...] C'est un miracle que tu fusilles."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Carole Gaessler sur le départ ???
Publié: Mer 31 Mai 2006, 8:05 
Sur le site (article: http://www.leblogtvnews.com/article-2875400.html) les bréves télé concernent la rédaction de France 2, en rapportant des échos de VSD. Je ne connais pas le degré de fiabilité des infos de VSD, mais elles annoncent:
1- Que Carole Gaessler, déstabilisée par l'arrivée de Delahousse à sa place de joker aurait envisagé avant le pont de l'Ascencion de quitter la chaîne...
2- Si la direction de France tv et de France 2 doivent virer Arlette Chabot, les noms de Daniel Bilalian et de Gérard Leclerc seraient évoqués...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Carole Gaessler sur le départ ???
Publié: Mer 31 Mai 2006, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
Anonymous a écrit:
2- Si la direction de France tv et de France 2 doivent virer Arlette Chabot, les noms de Daniel Bilalian et de Gérard Leclerc seraient évoqués...


super : papy bil' à la tête de l'info. On va toucher le fond (mais Arlette n'a pas encore dit son dernier mot)... En tous les cas, si Bil' est nommé il pourra se nommer au 20H et pour les soirées électorales :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 12:01 
J'y crois pas. Il est trop bien au service des sports pour vouloir revenir à l'info...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
Ce matin chez J2M, on a appris de la bouche du directeur de F3 que "des chiffres & des lettres " et "30 millions d'amis" passaient de la 2 à la 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 13:20 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
seymour a écrit:
Ce matin chez J2M, on a appris de la bouche du directeur de F3 que "des chiffres & des lettres " et "30 millions d'amis" passaient de la 2 à la 3.


J'attends d'en savoir plus mais j'ai l'impression que France 2 envoit sur France 3 toutes les émissions dont les audiences conviennent pas :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 14:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Citer:
De Carolis promet de l'impertinence à l'antenne


OUH HA HA AHAAAHAAAHAAAHAAAAHAAAA! PFFF HA HA HA HA HA :lol: :lol: :lol: .

De Carolis? De l'impertinence? Pour Francetélévisions? Alors qu'il a limogé les symboles de l'impertinence dans son groupe? Mais putain laissez moi rire. Avec De Carolis, l'impertinence serait de faire des blagues sur les coquelicots dans les champs de près ou encore de se moquer lorsqu'un individu se prend une tarte à la crème en pleine figure. Allons allons, appelez moi ça comme vous voulez mais ne m'appelez pas ça "impertinence" sinon je vous botte le c*** un à un.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 14:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 14:22
Message(s) : 1061
momo1253 a écrit:
seymour a écrit:
Ce matin chez J2M, on a appris de la bouche du directeur de F3 que "des chiffres & des lettres " et "30 millions d'amis" passaient de la 2 à la 3.


J'attends d'en savoir plus mais j'ai l'impression que France 2 envoit sur France 3 toutes les émissions dont les audiences conviennent pas :?


Chez Morandini ils disent que c'etait peut etre pour rajeunir la 3

Tu parle ..... :?

_________________
CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Non c'est juste histoire de baliser le terrain pour la future privatisation de France 2.. avant France TV. Beaucoup de monde à droite est pour brader France 2, alors on vire tout sur France 3...

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 15:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Petit HS, puisqu'on parle de Stéphanie Renouvin dans ce topic, cela fait un moment qu'on est sans nouvelles d'elle de par le petit écran, qu'est ce qu'elle devient, vous le savez?

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 16:06 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
M.Sylvestre a écrit:
Petit HS, puisqu'on parle de Stéphanie Renouvin dans ce topic, cela fait un moment qu'on est sans nouvelles d'elle de par le petit écran, qu'est ce qu'elle devient, vous le savez?
Ne serait-elle pas enceinte ?

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn, R@28 et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 15:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group