Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
dewey
|
Sujet du message: Canal+ à ma façon Publié: Mer 03 Sep 2003, 21:30 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Je profite de mon dernier jour de vacances pour passer ma journée sur Flash, histoire de m'amuser à recréer à ma façon le nouvel habillage de Canal+.
Puisqu'ils ne le font plus j'ai donc collé la séquence d'intro "Canal+" avec le générique "Cinéma". Attention, seule la musique est la vraie, pour le reste c'est du feeling (très inspiré du nouvel habillage quand même;-)
C'est là: http://membres.lycos.fr/habillages/canalplusmock.htm
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 16:35 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Super !  C'est vraiment mieux que l'original !
Peux-tu me dire quelle est la police de l'inscription "cinéma" ?
Merci ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
persio je trouve ca excellent ! Bravo !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 18:49 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Merci pour vos commentaires
La police utilisée est "Placard Condensed". C'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant. Il fut un temps j'avais la police exacte mais suite à un formatage je l'ai perdue.
J'aurai aimé te donner une adresse où la télécharger mais je ne sais plus où je l'avais trouvée. Une recherche sur google peut aider éventuellement. Sinon je vais essayer de la mettre sur mon espace web. Je te tiens informé ici même.
Bonne soirée à tous.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 19:01 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'ai cette police (c'est également celle que j'utilisais quand je me suis occupé de Canal avec Pierre il y a quelques mois)...
Bravo pour ton travail.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 19:59 |
|
Rédacteur |
 |
|
dewey a écrit: Merci pour vos commentaires La police utilisée est "Placard Condensed". C'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant. Il fut un temps j'avais la police exacte mais suite à un formatage je l'ai perdue. J'aurai aimé te donner une adresse où la télécharger mais je ne sais plus où je l'avais trouvée. Une recherche sur google peut aider éventuellement. Sinon je vais essayer de la mettre sur mon espace web. Je te tiens informé ici même. Bonne soirée à tous.
Merci beaucoup, c'est sympa !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 20:08 |
|
|
Nickel!!
c'est vraiment superbe!!
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Sep 2003, 22:02 |
|
|
Ok, bon, pour la police PLACCARD, vous pouvez la télécharger (en zip) ici: http://membres.lycos.fr/habillages/
Vous cliquez sur le lien et puis voilà. Par contre fermez le pub qui apparaît sinon elle cache le lien.
Je le laisse trois jours.
Voilou.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Sep 2003, 18:22 |
|
Rédacteur |
 |
|
dewey a écrit: Ok, bon, pour la police PLACCARD, vous pouvez la télécharger (en zip) ici: http://membres.lycos.fr/habillages/Vous cliquez sur le lien et puis voilà. Par contre fermez le pub qui apparaît sinon elle cache le lien. Je le laisse trois jours. Voilou.
Merci beaucoup ! 
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2003, 15:56 |
|
|
Je sais pas ce qui m'a prit mais je me suis dit, "et si on pouvait avoir le générique canal+ cinéma avec la musique de 1984 et la charte graphique de 1996".
Bon bah je me le suis tellement dit que je l'ai fait (c'est adapté bien sûr).
http://membres.lycos.fr/habillages/canalplusmock2.htm
Bon weekend.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2003, 16:01 |
|
Rédacteur |
 |
|
Pô mal du tout comme résultat !
Original !
Bravo !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2003, 18:07 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est intéressant en effet que d'essayer de réutiliser cette superbe musique. Ca me fait repenser au logo qu'avait proposé un d'entre nous (je crois que c'est seb2003) melant l'elipse et les rectangles. Bravo pour ta création !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
skystef2
|
Sujet du message: Excellent Publié: Jeu 11 Mars 2004, 17:44 |
|
|
C'est excellent.... Ah si seulement je savais faire fonctionner Flash MX... J'aimerais en faire moi aussi des génériques fictifs... 
_________________ Envie de vacances? www.locationtoscane.com
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Avr 2004, 17:50 |
|
|
Je sais que sa doit mettre un temps fou . Mais tu pourrai faire la meme chose avec SPORT,DOCUMENTAIRE,SURPRISES...
Canal+ 20ANS
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|