Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
imedias
|
Sujet du message: M6 : cadeau de St Valentin Publié: Mer 05 Fév 2003, 18:48 |
|
|
Le nouvel habillage devrait être à l'antenne le 14 février... A voir 
_________________ Julien Mielcarek.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Fév 2003, 19:15 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bien que n'étant pas vraiment un fan de M6, j'admets que ce serait un beau cadeau pour nous autres amoureux de l'esthétique télévisuelle...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
imedias
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Fév 2003, 19:25 |
|
|
M6 présente son nouvel habillage aux médias lundi matin.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Assister à la présentation ? Publié: Dim 09 Fév 2003, 18:58 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Quelqu'un pourra-t-il assister à cette présentation à la presse Lundi ?
Imedias par exemple, toi qui diriges un webzine sur l'audiovisuel ?
Haut |
|
 |
imedias
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Fév 2003, 20:19 |
|
|
J'ai bel et bien été invité par M6 mais je ne pourrais m'y rendre : ça me rend fou mais c'est comme ça.. Je vais néanmoins essayer d'avoir des infos, des captures etc.. pour le webzine qui doit sortir vendredi.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Fév 2003, 20:53 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
On compte tous sur toi pour nous "pondre" un bel article  !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Fév 2003, 6:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
D'ailleurs, à partir de Lundi après-midi, vous pourriez éventuellement voir les photos sur le site du http://www.satellifax.com puis cliquer sur la rubrique "Voir les photos" en haut à droite de l'écran.
PS : Bonne chance à imédias, on compte sur toi.
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
imedias
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Fév 2003, 13:20 |
|
|
dépêche AFP
M6 adopte un nouvel habillage plus dynamique à compter de vendredi
A partir de vendredi, M6 fait évoluer son identité visuelle, vieille de seize ans, vers un habillage aux tons acidulés, plus dynamique, qui transforme le fameux six du logo en de véritables petits personnages animés, ont annoncé les dirigeants de la chaîne lundi.Finis les à-plats du logo, qui désormais prend vie. Suivant la logique de l'antenne, les "six" se pèsent sur une balance, sortent du métro, ou empruntent un escalator tandis qu'un haut-parleur clame "le petit Emmanuel est attendu au rayon Capital", selon des extraits diffusés en conférence de presse.Dès vendredi, les changements seront perceptibles à l'antenne au niveau des jingles pub, des "Six minutes" et des déclinaisons info, de la météo ainsi que des bandes annonces, qui jouent avec la perspective et les zooms.L'identité visuelle de la chaîne privée, revisitée par l'agence View, repose sur les principes suivants : une identité globale appuyée sur le logo, une "complicité active", suggérer plutôt que montrer et "l'importance du son pour sa valeur évocatrice". Le tout, avec un souci de fluidité."Il existe beaucoup de chaînes aujourd'hui, il faut qu'elles soient identifiées", a expliqué Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6. "Nous n'avons pas de star du 20 heures, nous devons renforcer la personnalisation" de la chaîne, a-t-il ajouté.Les dirigeants de M6 n'ont pas souhaité communiquer sur le coût de l'habillage, mais ont précisé qu'en 1987, la chaîne avait investi dans l'identité visuelle l'équivalent d'un mois de programmes.
|
|
Haut |
|
 |
imedias
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Fév 2003, 15:12 |
|
|
L'habillage me semble réussi : ce nouvel habillage joue sur la perspective.
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Fév 2003, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Il a assisté à la conférence de presse lui aussi
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
eric
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Fév 2003, 7:43 |
|
|
faut voir ca animé
je m'attendai a un changement de logo

|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Fév 2003, 8:34 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Enfin, M6 laisse abandonne l'inamovible bandeau noir associé à "publicité", c'est la seule choe qui n'avait pas changé depuis la création de la chaîne.
Quelqu'un saurait-il quand sera diffusée la dernière bande annonce et le dernier jingle pub de l'actuel habillage et donc quand apparaîtra la nouvelle identité ???
|
|
Haut |
|
 |
acerdim
|
Sujet du message: M6 Publié: Mar 11 Fév 2003, 17:10 |
|
|
C'est clair qu'il faut voir ca animé mais les premieres images sont plutot bonnes  enfin M6 va posseder un habillage digne des plus grandes chaines TV . Celui d'avant faisait trop rafistolage même s'il s'était amélioré en 15 ans .
Vendredi je ne loupperais pas le nouvel habillage qui a l'air classe 
|
|
Haut |
|
 |
steph
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Fév 2003, 18:36 |
|
|
donc le logo en haut bougera.Un peu comme sur MTV l'été dernier ou le logo dansait.
|
|
Haut |
|
 |