Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
mondo' vision
|
Sujet du message: Daniella LUMBROSO / Anthony KAVANAGH: le clash en direct! Publié: Ven 30 Juin 2006, 17:35 |
|
|
Bonsoir, j'ai vu un article sur TV NEWS, en ce qui concerne des propos assez fort entre Daniella LUMBROSO et Anthony KAVANAGH, j'ai donc été voir sur le site de EUROPE1, et j'ai écouté l'émission de Jean-Marc MORANDINI, et le moindre que l'on puisse dire c'est que j'ai été surpris de l'attitude de Daniella LUMBROSO envers Anthony KAVANAGH, elle que j'admirais beaucoup, et bin ça m'a fait un froid!!!
Si vous voulez réagir à propos de l'intervention coup de gueule de Daniella LUMBROSO, qui espéront que ce n'était qu' une crise passagère!!
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Juin 2006, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Juin 2006, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
C'est pathétique, elle est justre frustrée car France 2 ne veut plus d'elle. En tout cas pour le moment.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Juin 2006, 19:56 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
C'est vrai ça, moi aussi j'ai vu hier dans l'émission de Morandini sur Direct 8, je trouve qu'elle aurait du s'abstenir de s'engueuler avec Anthony Kavanagh tout ça parce qu'il a donné des chiffres erronés. Enfin bon, c'est débile comme manière de réagir.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Juin 2006, 21:28 |
|
Modérateur |
|
|
Moi je trouve qu'elle a eu raison ! Et sa démonstration "des enveloppes" est une bonne leçon de la réalité dans le métier de la télé...
Je trouve qu'Antony Kavanagh est une peu prétencieux et nul en présentation avec son espèce de ricanement permanent...Côté présentation, au moins, Daniela a de la fraîcheur et concernant la fête de la musique, elle est plus "showman" qu'Antony ! Et elle ne fait pas de flop niveau audience, ELLE !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Juil 2006, 10:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Juil 2006, 13:18 |
|
|
FLoïc a écrit: Et elle ne fait pas de flop niveau audience, ELLE !
Cepandant ELLE, comme la rappeler Antony Kavanagh, ELLE n'avait pas la coupe du monde sur TF1 et dans une moindre mesure la saga de l'été de M6 !!!
|
|
Haut |
|
|
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Juil 2006, 15:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
inconnu25 a écrit: cependant, sa maniere d'agir etait tres agressive...
Anthony n'a fait que de défendre Daniela et a donné les chiffres que la chaine lui a communiqué...
En effet, ça n'explique en rien son aigritude...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Juil 2006, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est clair, il a justement dit en gros "Daniela, c'est Daniela, et moi, je suis moi..., pourquoi dire que je suis le nouveau "Lumbroso" de fr2? Ca veut dire que le futur animateur des NRJ music awards sera le nouveau "Kavanagh". C'est completement stupide"...
Bref, il repondait non pas à Daniela, il défendait non seulement Daniela, il se dégendait également, et il répondait aux journalistes qui adorent mettre des étiquettes...
Il a raison.
Concernant les chiffres d'audience, il ne faisait que de rapporter les communiqués de la chaine!
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
system
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Juil 2006, 18:47 |
|
|
inconnu25 a écrit: Il a raison. Concernant les chiffres d'audience, il ne faisait que de rapporter les communiqués de la chaine!
Non il n'a pas raison, toi juste, tu penses qu'il a raison. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas la science infuse, encore moins le dernier mot comme tu essaies toujours de faire...
Personnellement, je me range plutôt du côté de FLoïc, et donc de Daniela... Daniela a bien plus d'expérience en matière de télévision qu'Anthony, et je trouve également que l'exemple des trois enveloppes excellemment trouvé.
Mais nous ne sommes nullement habilités à juger ici de qui a tord ou raison, parce que nous ne faisons pas partie du milieu. Ce serait comme se pointer dans une entreprise et juger de chacun.
Une seule chose que je sais de source sûre : Morandini a eu une véritable érection quand il a constaté le clash sans son émission ! Encore du grain à moudre !
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Juil 2006, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En fait, mon opinion sur le clash Lumbroso/Kavanagh est la même que sur le match France-Brésil : si les deux se battent, j'aimerais bien qu'il y ait K.O. des deux côtés.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Juil 2006, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
system a écrit: inconnu25 a écrit: Il a raison. Concernant les chiffres d'audience, il ne faisait que de rapporter les communiqués de la chaine! Non il n'a pas raison, toi juste, tu penses qu'il a raison. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas la science infuse, encore moins le dernier mot comme tu essaies toujours de faire...
je ne disais pas qu'il avait raison pour les audiences, je disais qu'il avait raison sur le fait que la plupart des journalistes colle des etiquettes...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|