Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Jan 2004, 19:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mars 2003, 19:09
Message(s) : 232
Olivier a écrit:
Non, lors du premier "deal", on propose au candidat de repartir avec une somme.

Je ne voulais pas dire das ce sens là, je veux juste dire que souvent il reste encore plein de grosses sommes , donc t'as pas attendu 2 semaines pour jouer et partir dès le début, l'interet c'est quand même de poursuivre. Et là c'est après que c'est intéressant pour les deals


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Jan 2004, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
pour le best of de la laverie de famille qui arraitait l'emission à 10, le candadat fait semblanc de continuer (cf today !)

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Jan 2004, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mars 2003, 19:09
Message(s) : 232
mais elle est parti vers la fin donc il vont pas appeler un candidat pour jouer avec 3 boites ça n'a aucun n'interet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 19 Juil 2004, 18:53
Message(s) : 26
Localisation : Nord(Lille)
Hello, petit up de ce topic.

A partir de Septembre APOAL revient avec une nouvelle formule !

Nouveau decor:
Decor fermé de forme circulaire, , public sur gradins derriere Arthur et le candidat, le coffre fort est toujours là mais en version améliorée, une grande porte qui s'ouvre sur une salle des coffres, ou de temps en temps un figurant deguisé en policier se trouve.
Et puis grande nouveautée: la présence du banquier sur le plateau ! (mais d'une facon assez particuliere...ca je laisse le suspens, lol)

Nouveaux synthés et générique (la musique reste la meme mais remixée)

Niveau regles du jeu:

2 candidats de plus: 1 candidats "outre mers" et un "pays francophones"
La question de selection est supprimée, l'ordinateur choisi directement par tirage au sort le candidat qui rejoindra Arthur.


Julien

_________________
_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
Et APOAL reviendra à quelle heure? car entre star ac et les nouveautés (la roue de la fortune, benjamin castaldi...) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Merci pour l'info :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17
Message(s) : 1116
Localisation : Reugny, dans le 37.
Kerss a écrit:
Et APOAL reviendra à quelle heure? car entre star ac et les nouveautés (la roue de la fortune, benjamin castaldi...) ?

Bah vers 19h car la roue ce serai plus tôt le matin ou le week-end à mon avis.

_________________
Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Juil 2006, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 18:53
Message(s) : 18
Korto a écrit:
Hello, petit up de ce topic.

A partir de Septembre APOAL revient avec une nouvelle formule !

Nouveau decor:
Decor fermé de forme circulaire, , public sur gradins derriere Arthur et le candidat, le coffre fort est toujours là mais en version améliorée, une grande porte qui s'ouvre sur une salle des coffres, ou de temps en temps un figurant deguisé en policier se trouve.
Et puis grande nouveautée: la présence du banquier sur le plateau ! (mais d'une facon assez particuliere...ca je laisse le suspens, lol)

Nouveaux synthés et générique (la musique reste la meme mais remixée)

Niveau regles du jeu:

2 candidats de plus: 1 candidats "outre mers" et un "pays francophones"
La question de selection est supprimée, l'ordinateur choisi directement par tirage au sort le candidat qui rejoindra Arthur.


Julien


Mouais. Moyen, ces nouveautés.

Décor circulaire, gradins derriere Arthur, tirage au sort des candidats :, on dirait la version anglaise : http://youtube.com/watch?v=c4wRDXBcewI&search=

Une grande porte qui s'ouvre sur une salle des coffres :
on dirait un peu la version australienne (regardez la grande porte derriere le présentateur -- http://youtube.com/watch?v=gyW_NXBUx9I&search= ) ou la version originale , venant des pays-bas : http://youtube.com/watch?v=EycuOmSeIRI&search=

La présence du banquier sur le plateau : on dirait la version US. http://youtube.com/watch?v=9yxJVFXCFKE&search

Donc, question nouveautés...j'trouve ca moyen :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Juil 2006, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 19 Juil 2004, 18:53
Message(s) : 26
Localisation : Nord(Lille)
lol, effectivement, a voir ces videos, le plateau est une copie de la version Anglaise, modifiée avec le banquier presenté de la meme facon que la version US, et niveau couleurs ca reste dans le Theme d'avant, et plus lumineux.

_________________
_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Juil 2006, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Août 2005, 20:23
Message(s) : 23
Levyfun a écrit:
je suis fan du personnage qui est Arthur : c'est quelqu'un que j'admire beaucoup, qui est parti de rien du tout et qui est monté trés haut et je trouve cons les gens qui disent "il a la grosse tete c'est un con"


Je suis entièrement d'accord!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Juil 2006, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juin 2006, 21:27
Message(s) : 89
Pianou a écrit:
Levyfun a écrit:
je suis fan du personnage qui est Arthur : c'est quelqu'un que j'admire beaucoup, qui est parti de rien du tout et qui est monté trés haut et je trouve cons les gens qui disent "il a la grosse tete c'est un con"


Je suis entièrement d'accord!


Je suis allé à son spectacle le 4 Novembre dernier, c'était dans une salle de bal de 450 personnes, c'est quelqu'un de très simple, malgré quelques trucs un peu gras c'était bon. Et à la fin il a même sorti une petite impro sur la salle, car quand il a dit: Merci d'être venus dans ce théatre, tout le monde a rigolé vu la gueule de la salle, il a dit qu'il a cru qu'on lui avait fait une blague quand il a vu la façade de la salle (ou il était écrit en gros et flashy SPECTACLES avec en tout petit et animations, cette salle de bal étant un ancien hangar d'une entreprise de déménagement au bord d'une route nationale) et qu'il croyait qu'on l'avait fait venir pour une bar-mitzvah (le tout se passant en Corse, près de Bastia).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Juil 2006, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
La version originale elle est italienne non ?
Car j'ai lu que l'ancien décor était le même que celui du pays d'origine qui était l'Italie...

Tu ne confond pas avec Zone Rouge qui lui était hollandais à la base ?? :?

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Juil 2006, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 18:53
Message(s) : 18
rich a écrit:
La version originale elle est italienne non ?
Car j'ai lu que l'ancien décor était le même que celui du pays d'origine qui était l'Italie...

Tu ne confond pas avec Zone Rouge qui lui était hollandais à la base ?? :?


Et non, le concept original vient bien d'Hollande, (pays d'origine de la société Endemol crée par John de Mol ) ( voir L'article de Wikipedia concernant Deal or no Deal ) --sous le nom Miljoenenjacht* et présenté par la soeur de John, Linda de Mol, il est associé a la loterie nationale la-bas, avec un prix maximal de 5 M€ (et aussi une phase de sélection mien plus intéressante-- m'enfin passons.)

L'Australie a suivi, puis le show s'est exporté petit a petit... arrivant en Italie , ou l'émission a tout balayé sur son passage (scores d'audience atteignant les dix millions en access-prime-time) , et voyant le succés d'Affari Tuoi en Italie, Endemol avait décidé d'exporter le format exactement de la meme façon en france.

Voila pour la petite histoire.

Sinon, pour Zone Rouge, j'me souviens que la version originale était présentée par John McEnroe, mais je ne me souviens plus si il s'agissait d'un concept américain ou australien- donc nullement un concept venant des Pays-bas.



*C'est aussi le nom utilisé pour la version Flamande du jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 15:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
C'est la fin d'A prendre ou à laisser, Arthur nous dit dans une interview de TVmag.com que TF1 a décidé d'arrêter l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Déc 2006, 14:09
Message(s) : 691
ça va pas me manquer !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, kevdesigner, ouryromain, Tenma et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 18:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group