Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: Europe 1 est en pente déclinante. L'audience baisse dangereusement. Pour la première fois, elle est distancée par Skyrock et consorts. RMC va finir par la dépasser. Inventez le scénario fictif
Crée un autre topic pour ça, sinon ça va partir en sucette ici et on va plus rien comprendre
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 21:21 |
|
|
Levyfun a écrit: Stranger a écrit: 1°) S. Paoli à 20h... tous les jours de la semaine ? Il a pas exigé de week-end ? LOL ! Alors y'a deux réponses... 1/ Manque d'inspiration... J'ai essayé de chercher un journaleux assez carismatique pour le WE mais j'ai pas trouvé... Je vais continuer à chercher 2/ Putain il fait une heure d'antenne par jour, entouré de journalistes, il va pas nous faire chier non plus !! 7h par semaine ! 28h/mois ! Faut pas se foutre du monde ! Non mais je vais chercher... Pour ce qui est du top H, j'vais essayer d'en bosser un, mais c'est que le début ("encore et encore... et ça continue, d'accord, d'accord..." Francis Cabrel mesdames zé messieurs !). Et pour répondre à m'sieur Joomalta : effectivement, si on connait pas on comprend pas... Je dis "toute l'actu... Eve Pelizzoni !" (c'est une journaleuse d'RMC) Mais c'est pareil, je vais tout réenregistrer quand j'aurai réinstaller tout mon matos... là c'est du système D, du "à l'arrache powaa" comme disent les jeunes ! Merci pour vos commentaires en tout cas !
Faut pas croire que les présentateurs de journaux (que se soit à la TV ou à la radio) ne bosse que pendant leur temps d'antenne! PAr ex. David Pujadas sur France 2 n'arrive pas à France 2 à 19H50, et n'en repart pas à 20H40! Un journal de 35/40 min demande une journée de préparation, alors pas 7 h par semaine et 28H par mois, mais 13H par jour et 364H par mois!
Bon à part ça, pour les infos, ya aussi Christophe Hondelatte par exemple (simple idée), quoique je n'apprécis pas specialement ce gars, pas plus en tout cas que S. Paoli!
Sinon pas mal la radio!
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 21:47 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Levyfun a écrit: 2/ Putain il fait une heure d'antenne par jour, entouré de journalistes, il va pas nous faire chier non plus !! 7h par semaine ! 28h/mois ! Faut pas se foutre du monde !
Mdr ! Ca c'est du patron !
En tout cas, pour du "à l'arrache-powaa", ça arrache...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kerss a écrit: Faut pas croire que les présentateurs de journaux (que se soit à la TV ou à la radio) ne bosse que pendant leur temps d'antenne! PAr ex. David Pujadas sur France 2 n'arrive pas à France 2 à 19H50, et n'en repart pas à 20H40! Un journal de 35/40 min demande une journée de préparation, alors pas 7 h par semaine et 28H par mois, mais 13H par jour et 364H par mois!
Il y a une conférence de la rédaction à chaque édition du Journal, je crois. Dommage que, dans le cas de France 2, cela ne se ressente pas du tout à l'antenne.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 22:08 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Il y en a même deux je crois... Mais ça ne sert pas à grand chose, en effet...
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah mais c'était ironique Je sais que ça demande beaucoup de boulot ! Que se soit pour du journalisme ou de l'animation, 1h d'antenne ca demande des heures de travail !
Hondelatte il est déjà à l'antenne le midi... dans un rôle qu'il maitrise parfaitement : dialogue avec les auditeurs !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 22:23 |
|
|
Levyfun a écrit: Ah mais c'était ironique Je sais que ça demande beaucoup de boulot ! Que se soit pour du journalisme ou de l'animation, 1h d'antenne ca demande des heures de travail !
Oohhhhhhhhhhh ça oui ! Pour faire une heure de radio en hebdo, je peux dire que je n'étais pas mécontent d'avoir ma semaine (et c'était même souvent limite !).
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Juil 2006, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oh oui... je connais ça aussi
Pendant plus d'un an j'ai fais une quotidienne d'une heure et pas du simple pousse disque... Chaque fois fallait que je trouve 3h en plus des cours pour la faire cette émission...
Depuis, j'ai retenu quelque chose : fini les quotidiennes bénévoles quand t'es encore étudiant lol
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 11:26 |
|
|
Ah, on est arrivés à la même conclusion !
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Juil 2006, 21:30 |
|
|
|
Haut |
|
|
JTG
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Juil 2006, 7:09 |
|
|
M40: Le retour
Bientôt le logo et les programmes
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Juil 2006, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
JTG a écrit: M40: Le retour
Bientôt le logo et les programmes
C'est vrai que ça serait pas mal de relancer une radio qui aurait le même format que M40, mais dans les sondages c'était pas top.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|