Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Août 2006, 16:47 |
|
|
Levyfun a écrit: Le plus flagrant c'est avec "jamais deux sans toit" ! (qui n'est pas AB d'ailleurs...)
Qui est diffuser une bonne partie de la nuit et le matin sur tf6
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Août 2006, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
deux jours que je dors pas WAWA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
edit: je me suis levé à 6h tout va bien
edit2: je viens de regarder un bout de cas de divorce
AAAAA
dslgdskjg
excellent j'ai tenu plus longtemps qu'hier
une histoire a dormir debout
des caméras pas toujours stables
des micros-cravette apparents
le journaliste tête-a-claques
ET SURTOUT
les costumes à la mode de 1990
soit des tons de gris comme à la fin des années 80
le tout cohabitant avec des couleurs unies et flashy comme au début des années 90
un sacré beau mélange
ça rend presque nostalgique
vous m'allez finir par me rendre accro à cas de divorce
( faudrait un topic spécial peut-être )
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Août 2006, 12:14 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Merci Vincent de nous avoir appris des choses sur les acteurs de cette formidable série que j'ai... euh... pas regardé depuis un bail, enfin, euh la nuit ben euh c'est fait pour dormir quoi .
Je rajoute juste une actrice à la liste : Chrystelle Labaude alias Maître Bardin !
Elle est plutôt une actrice de second plan à joué dans un film dans je me souviens plus le nom ainsi que dans la série "Section de recherches" en 2006.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Août 2006, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça m'énerve : on m'a prêté l'intégrale des œuvres de Mozart, et il y a tellement de disques que je ne sais pas lesquels écouter et que ce sont toujours les quatre ou cinq mêmes qui tournent en boucle...
Au passage les modos, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'on ne puisse poster sur le thread des insomniaques... que la nuit ?
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Août 2006, 21:52 |
|
|
Cosmogol 999 a écrit: Ça m'énerve : on m'a prêté l'intégrale des œuvres de Mozart, et il y a tellement de disques que je ne sais pas lesquels écouter et que ce sont toujours les quatre ou cinq mêmes qui tournent en boucle... Au passage les modos, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'on ne puisse poster sur le thread des insomniaques... que la nuit ?
Il existe un mod ...
Il s'appele Topic Time Limit et il est dispo ici :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_55148_s0.html
-> Seulement 10minutes pour l'installer ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Août 2006, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et quand l'insomnie se prolonge le jour, voir deux jours de suite?
(oui je suis une catastrophe de ce coté là )
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Août 2006, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui enfin Florian, je ne parlais qu'à moitié sérieusement... on se dispute déjà sur les signatures, on va pas s'écharper sur les horaires d'ouverture...
C'est vrai, ça : quand commence et finit la nuit ? légalement parlant, c'est 22 heures-6 heures, vu que ce sont les heures où l'on peut faire du "tapage nocturne".
Mais si je suis en déplacement professionnel à Tôkyô et que je fais une insomnie (la télévision japonaise ne diffusant pas Cas de divorce, aussi regrettable que ça puisse paraître...), il serait injuste que je ne puisse accéder au fil pour vous en faire part ! Je me retrouverais Edo au mur (mouarf ! tout ça pour faire un misérable calembour que personne ne comprendra à part moi.... )
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Août 2006, 23:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Août 2006, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non non, ça a rapport avec Tôkyô... 'tain, je le savais que personne ne le comprendrait, ce calembour...
Je suis déshonoré, je vais me faire seppuku !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 9:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Héhé... Rassurez-vous, au dernières nouvelles c'est toujours Open Bar ici...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 12:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 17:40 |
|
|
Débranché a écrit:
oUAH ! Je peux sauter une nuit et enchainer sur une journée de taf mais le soir, dodo à 20H. Je sais pas comment tu fais (la cocaÏNE mon salaud ?:mrgreen: )
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais qu'est-ce qu'il fait le Débranché tout la nuit ? Il reste sur son ordi ?
Computer love, lalaaa lala la I need a rendez vous, a rendez vous...
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hier, dans la nuit, vers 3h00, était diffusé sur France 5 un documentaire "35 ans de pub à la télé". Je l'ai pas vu en entier, mais c'était très intéressant, puisqu'on pouvait y voir non seulement des pubs de l'époque (1er écran pub de l'histoire), mais aussi de nombreux génériques (ouvertures d'antenne de le 2e chaîne et de C3, début de cette même C3, etc...)
Malheureusement, pas de rediff prévue à ce jour (d'après le site web de France 5)
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Justement Cosmogol 999 je l'ai écouté deux fois la nuit dernière .
Puis je me suis effondré vers 17 ou 18h
et je vais me recoucher
|
|
Haut |
|
|